Stage de pilotage

CyrkoCyrko Membre
août 2008 modifié dans Le bar
Coucou, je ne sais pas ou trouver des stages de pilotage ferrari, ca serai pour un cadeau, il y a des choses sur le net mais je voudrai passer par une "boutique", je sais qu'il y a des stages qui se deroulent sur Lyon...
Merci

Réponses

  • 15:50 modifié
    stage-pilotage.net ;)
  • CyrkoCyrko Membre
    15:50 modifié
    Merci, ca m'a l'air sympa ;)
  • 15:50 modifié
    sport decouverte propose pas mal de truc !!!
    et c'est serierux...


    :arrow:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    15:50 modifié
    je viens de voir ton post So !!! j'essaierai de t'appeler demain car j'ai offert à cricri ..... un stage en lamborghini pas loin de l'aeroport de Lyon !


    je suis passé par http://www.webcarcenter.com/
  • DuckyDucky Membre
    15:50 modifié
    sinon va voir a la FNAC ils on des cofret super sympa pour sa!!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    15:50 modifié
    Ducky a écrit:
    sinon va voir a la FNAC ils on des cofret super sympa pour sa!!

    si elle va à la fnac , c'est pas fnac qui ont les voitures mais les circuits :wink:

    ca sera les meme prix .... pour noel , ils feront des prix :oops:
  • CyrkoCyrko Membre
    15:50 modifié
    Oui c'est pour noel, ben merci les coupaings ;)
  • 15:50 modifié
    y'en n'a qui on de la chance!!!! j'suis jaloux
    moi aussi j'veux faire un stage de gros wroum wroum!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.