malak au bord de l'eau

malak l'eau il adore!!!!

img_2712.jpg

img_2612.jpg

img_2613.jpg

img_2614.jpg

img_2615.jpg

Réponses

  • BaltoBalto Membre
    17:32 modifié
    :love: :love: :love:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    17:32 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • curly2908curly2908 Membre
    17:32 modifié
    il é trop fort dans l eau le mien veu plu y allé!!!! la chance que tu as!!!!!! :cry: :cry: :roll:
  • 17:32 modifié
    un moment le baton est partie trop loin malak a fais un beau plongeon :D
  • Mr. BigMr. Big Membre
    17:32 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • AltoAlto Membre
    17:32 modifié
    tu as bien de la chance parce que moi dès qu'il voit une goutte d'eau il part en courant ! en tout cas il a l'air comme un poisson dans l'eau :love: :love: :love: :love: :love:
  • DanaDana Membre
    17:32 modifié
    il a l'air ds son élément le coco! comme un poisson ds l'eau malak! :D
  • 17:32 modifié
    En effet ! dis donc il a bien changé !
  • 17:32 modifié
    il est trop beau
    j'adore sa couleur :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
  • 17:32 modifié
    merci les copains et oui malak a bien changé c'est un grand garcon maintenant il prend du caractère ces un coquin mais je l'aime plus que tout au monde
    bisou les amies je vous adores
    caresse à tout les boubous
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:32 modifié
    Il est trop choux avec son bâton dans la gueule. :love: :love: :love: :love: :love: :love: Très beau boubou et pleins de :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.