Ayka n'a qu'un maître?

AykaAyka Membre
août 2006 modifié dans Problèmes de comportements
Je ne voulais pas trop croire que certain chien n'avait qu'un seul maître et bien j'ai la preuve vivante avec Ayka.
Je suis la seule personne à qui elle obéit et je dois dire que ça pose quand même un problème dans le sens où mon mari est obligé de m'appeler à chaque fois qu'elle l'ennuie pour que je puisse mettre halte là, c'est trop comique qu'un homme puisse avoir besoin d'une femme pour le protéger :D , lui elle ne l'écoute vraiment pas même en élevant la voix elle continue, elle lui mort les mollets saute pour lui attraper le bras(parfois je la laisserai bien faire :evil: mais bon), elle pense vraiment qu'il joue et avec les enfants c'est la même chose.
Moi il suffit que j'arrive et que je hausse le ton pour qu'elle mette les oreilles en arrière et qu'elle se couche.
Que pourrait-on envisager pour changer ça, car le prob c'est que tant que je suis là ça va mais si je me retrouve un jour où l'autre à l'hopital ou en vacances et que je la laisse avec mon mari, il ne s'en sortira jamais :perplexe:

Réponses

  • AlixAlix Membre
    18:30 modifié
    Ayka tu as un caractère bien trempé, mais il faudrait caliner ton papou quand même... :wink:
  • uppauppa Membre
    18:30 modifié
    Il faut qu'il soit ferme le mari (chérie, la chienne est méchante avec moi :) :) :) ), parce que le chien doit savoir obéir à d'autres que son maître. Quand le zhom donne un ordre, je le laisse faire sans intervenir... Avec un peu de patience et si ton mari reste ferme ça va marcher :wink:

    Il faudrait aussi qu'elle obéisse aux enfants pour bien lui signifier sa place de chien :wink:

    Allez, courage :lol: :arrow:
  • Attila 68Attila 68 Membre
    18:30 modifié
    Attila obéit à tout le monde, enfin toute le monde, je m'entends lol, elle est donc à et chez mes parents, mais obéit aussi à ma fille (4 ans), mon chéri et à moi euh, le plus à moi, bien sûr :D
    Juste pour voir si ma mère va réagir à ce post en y répondant lol :D :D :D
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    18:30 modifié
    oui il faut qu'il s'y mette! il va faire comment quand tu sera pas là?
    courage
  • 18:30 modifié
    Oscar --> moi aussi j'écoute super bien à mon maître, mais maîtresse sait aussi me "maîtrisé".


    Betty --> Moi j'ai qu'un maître c'est ma maîtresse chérie :oops: .
  • NanaplumNanaplum Membre
    18:30 modifié
    Il faut absolument que ton mari (et tes enfants) apprenent à se faire obéir de la miss, car pour le moment, elle se considère comme leur chef !

    Le mieux serait qu'ils l'amènent dans un club pour faire de l'éducation. Par contre, toi, pendant quelques temps, il ne faut plus que tu intervienne dans son éducation. Ignores là quand il y a un problème avec ton mari. Il doit s'imposer.

    Si t'as besoin de plus de détails, n'hésites pas. :arrow:
  • BloodyBloody Membre
    18:30 modifié
    Pas facile la boulette :D :D :D
  • 18:30 modifié
    quand j'ai lu ton post, forcément la première réaction j'ai :D

    car j'imagine la situation

    je pense qu'en effet il faut absolument qu'elle comprenne que le chef ce n'est pas elle.....en douceur évidemment

    laisse peut être ton mari s'en occuper un peu plus : par ex quelle est la personne qui nourrit cette petite boulette?
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    18:30 modifié
    moi Nounouk, j'aime bien tout le monde, ma Maman mon Papa, ma copine Rita, et autres chiens, tant qu'ils ne me dominent pas!!

    Je suis tres, mais tres dominatrice.

    je n'ai peur de rien( garcon manqué!!), sauf quand ma Maman eleve la voix,

    La j'ai les oreilles qui se mettent en arrieres, et je file doux. Sauf quand elle me dit "Anouk aux pieds" je me sauve encore plus loin!!! c'est marrant
    je sais qu'elle ne pourra pas me rattraper!! :D :D :D

    Josette: surtout ne la laisses pas faire!! petit a petit on arrive a dominer!! patience et beaucoup de tendresse :arrow: :arrow:
  • 18:30 modifié
    Anouk45 a écrit:
    moi Nounouk, j'aime bien tout le monde, ma Maman mon Papa, ma copine Rita, et autres chiens, tant qu'ils ne me dominent pas!!

    Je suis tres, mais tres dominatrice.

    je n'ai peur de rien( garcon manqué!!), sauf quand ma Maman eleve la voix,

    La j'ai les oreilles qui se mettent en arrieres, et je file doux. Sauf quand elle me dit "Anouk aux pieds" je me sauve encore plus loin!!! c'est marrant
    je sais qu'elle ne pourra pas me rattraper!! :D :D :D

    Josette: surtout ne la laisses pas faire!! petit a petit on arrive a dominer!! patience et beaucoup de tendresse :arrow: :arrow:

    Et moi si je suis gentil tu m'aimes?
  • moi le gros a un comportement différent envers moi et envers mon copain, c'est fou ça!!!!!!!!!!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:30 modifié
    oui c vrai qu'ils ont des comportements différents moi il se méfie plus de nico mais j'arrive à me faire obéir aussi la plupart du temps!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.