Ma puce a la gale compliquée d'une mycose...

DaïkaDaïka Membre
août 2008 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour!
Voilà il y a qq jours j'ai remarqué que ma puce avait un petit endroit où elle avait moins de poil... j'ai attendu le lendemain c'était empiré et elle avait la même chose à l'oreille le surlendemain idem alors j'ai mis bétadine car apparemment il y avait des griffes je me suis demandé si c'était pas un des chats qui l'avait griffé... le lendemain encore un peu plus grand alors j'ia été chez véto... elle a arraché qq poil de la plaie et il s'avère qu'elle a la game et s'est compliqué d'une mycose.
La véto avait l'air de dire que c'était pas trop grave ... on doit lui mettre de l'advocate 1fois par mois jusqu'à ses 1an et j'ai un autre produit à mettre 2fois par semaine pdt un an...
Qqun a déjà eu ce problème?
:?:

Réponses

  • 19:28 modifié
    pauvre petite puce...

    desolee je ne peux pas t'aider...
  • 19:28 modifié
    Pauvre boubou ! Courage pour la suite ! Je ne peux malheureusement pas t'aider !
  • Bounty76Bounty76 Membre
    19:28 modifié
    pauv' tite nénétte j'espère que ça va s'arranger. Grosses caresses
  • 19:28 modifié
    Ah non je ne connais pas ce problème !
  • 19:28 modifié
    pauvre puce
    j'espère que ça s'arrangera :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • cahiecahie Membre
    19:28 modifié
    a la gale ma miss ne me l'a jamais faite encore !!! elle a eu la teigne, une mycose aux pattes et plein de bouton mais pas la gale !!! je croise les doigts !!!
  • daika 007daika 007 Membre
    19:28 modifié
    :) o0 une daika aussi !! ba j'espere qu'elles vont vite se remettre de toutes ces emotions .bon courage a vous :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:28 modifié
    je croyais que c'était un antiphongique pour la gale ? :?: :?: :?: remarques peut être qu'advocat en est un, je pensais qu'on le donnait plutôt pour la démodécie mais c'est vrai que je ne connais pas trop se médicament.

    Dans tous les cas un bon rétablissement à ta puce :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.