Bannière et avatar fait main :lol:

AnonymousAnonymous GUESTS
août 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
:) Wahou, j'ai mis du temps mais je suis arrivée à me créer un avatar et une bannière qui me plaise. :best2:

Bon c'est un premier jet, ils sont simples car je débute dans l'apprentissage des logiciels.

8) Trop fière de voir pleins de photo de mon Bloody qui défilent. :lol: :lol: :lol:

Ps : je ne les mets pas dans mon post puisqu'ils sont sur le côté et en dessous. :lol:

Réponses

  • 20:11 modifié
    :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump:


    t'es trop forte :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AltoAlto Membre
    20:11 modifié
    :idea: :idea: :idea:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    20:11 modifié
    mary !!!

    chouette avatar mais on ecrit " pervers " et non "perbers" :wink: :wink: :wink:
  • choup'schoup's Membre
    20:11 modifié
    ah vraiment bien...
    tes une vrai pro maintenant
    cest vraiment bien fait
    :cartone:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:11 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump:


    t'es trop forte :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Toujours fidèle à tes smileys :lol: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:11 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    mary !!!

    chouette avatar mais on ecrit " pervers " et non "perbers" :wink: :wink: :wink:


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    Non non j'ai écris "pervers" mais c'est une écriture gothique et les "v" s'écrivent ainsi. Merci tout de même :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    20:11 modifié