Bannière et avatar fait main :lol:

AnonymousAnonymous GUESTS
août 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
:) Wahou, j'ai mis du temps mais je suis arrivée à me créer un avatar et une bannière qui me plaise. :best2:

Bon c'est un premier jet, ils sont simples car je débute dans l'apprentissage des logiciels.

8) Trop fière de voir pleins de photo de mon Bloody qui défilent. :lol: :lol: :lol:

Ps : je ne les mets pas dans mon post puisqu'ils sont sur le côté et en dessous. :lol:

Réponses

  • 20:11 modifié
    :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump:


    t'es trop forte :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AltoAlto Membre
    20:11 modifié
    :idea: :idea: :idea:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    20:11 modifié
    mary !!!

    chouette avatar mais on ecrit " pervers " et non "perbers" :wink: :wink: :wink:
  • choup'schoup's Membre
    20:11 modifié
    ah vraiment bien...
    tes une vrai pro maintenant
    cest vraiment bien fait
    :cartone:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:11 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump:


    t'es trop forte :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Toujours fidèle à tes smileys :lol: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:11 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    mary !!!

    chouette avatar mais on ecrit " pervers " et non "perbers" :wink: :wink: :wink:


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    Non non j'ai écris "pervers" mais c'est une écriture gothique et les "v" s'écrivent ainsi. Merci tout de même :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    20:11 modifié
    :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
  • KaïraKaïra Membre
    20:11 modifié
    ces kler que pour un debu ces super :smilie_winki:
  • BAMBOUBAMBOU Membre
    20:11 modifié
    C'est super joli
    :idea: :idea: :idea:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:11 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:

    On dirait avec tes smileys que tu as eu peur! C'est la photo de mon chien ou ma tête qui t'a fait peur :D :D :D :)
  • 20:11 modifié
    Ils sont chouette dis donc!
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    20:11 modifié
    Bravo t'es trop forte....
    Je trouve qu'ils sont super réussi!!! :best2:
  • nougatinenougatine Membre
    20:11 modifié
    oooooooooooooouuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh
    moi je suis épatée................et JALOUSE ouinnnnnnnnpourquoi je sais pas faire çà????????????????
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:11 modifié
    nougatine a écrit:
    oooooooooooooouuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh
    moi je suis épatée................et JALOUSE ouinnnnnnnnpourquoi je sais pas faire çà????????????????

    :lol: merci mais je t'apprendrais à les faire quand je viendrais. J'ai mis des heures à comprendre complètement le système, j'espère que j'expliquerai plus vite que je n'ai compris... :lol: :D :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:11 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Ils sont chouette dis donc!

    merci!!!Mais rien à voir avec ceux que tu fais. J'ai vu la liste de ceux que tu as fait et c'est du travail de pro :wink: Je débute, c'est marrant à faire :wink: :arrow: :arrow: :arrow:
  • DanaDana Membre
    20:11 modifié
    franchement bravo!!! :enaccord14:
    tu t'ai super bien débrouillé! :wink:
  • 20:11 modifié
    :D :D j'adore la tete de "bloody le sadique" mdr!
  • chanelchanel Membre
    20:11 modifié
    Ils sont super..... BRAVO....
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:11 modifié
    Bravo à toi !!! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:11 modifié
    :D :D j'adore la tete de "bloody le sadique" mdr!

    :lol: Quand j'ai pris la photo, il avait vu un oiseau :) Un vrai sadique :lol: :D :D :D :D :D :D :D :arrow: :arrow: :arrow:
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    20:11 modifié
    félicitations pour ce beau travail :best2: :best2: :best2: :best2: :best2: :best2: :best2:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:11 modifié
    Merci à vous tous :lol:

    Je vais essayer de me perfectionner pour faire mieux.

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:11 modifié
    trop bien la bannière bravo :enaccord14:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.