Nouméa opérée des narines et du voile + questions...

13»

Réponses

  • KaïraKaïra Membre
    17:00 modifié
    le veto ma donner de la pâtée pendant 1sem apres je doit aller le voir pour savoir si ces bon


    ces vrai que sa me fait un peu peur de lui nettoyer mai je voudrai pas que sa s'infecte vue con lui enlève les fils dans 15 jours
  • 17:00 modifié
    Chez nous le nez à Os n'était pas sale :(

    Mais au pire demain, téléphone à ton véto, pour savoir... :wink:
  • KaïraKaïra Membre
    17:00 modifié
    oui ces se que je compte faire car bon ces pas top
  • 17:00 modifié
    Tu n'es pas obligé de passer chez le véto, tu lui passe un coup de fil ça coûte rien ;)

    Tiens nous au courant :arrow:
  • KaïraKaïra Membre
    17:00 modifié
    oui t'inquiette merci :arrow: :arrow:
  • 17:00 modifié
    Alors ces narines?
  • DanaDana Membre
    17:00 modifié
    mais oui au fait, j'ai plus suivi l'action moi, nouméa s'est faite opérée là? t'en avais parlé je m'en souviens...je pense que moi je nettoierais l'extérieur mais je n'essayerais pas av des cotons tiges parce que même principe qu'avec les oreilles ça repousse vers l'intérieur... par contre je pense que si ça la gêne vraiment elle éternuera?!
  • KaïraKaïra Membre
    17:00 modifié
    alors j'ai appeler le veto aujourd'hui miracle en plus je suis tomber sur lui :idea:


    il ma dit de nettoyer avec un peu de goutte physio et un coton tige :?


    je lui est demander pour quoi elle vomisser a chaque fois quelle buvait il ma dit aussi que cete normale
  • CaponeCapone Membre
    17:00 modifié
    pove tite nénette!!

    je cromprend pas en quoi c'est normal qu'elle vomisse. :perplexe:

    bon rétablissement poupette!
  • 17:00 modifié
    Elle vient de se faire opérer du voile du palais, donc pour les vomissements c'est peut être normal ;)

    Chez nous il y avait pas de vomissement, juste un peu de crachat de sang.

    Elle a des médocs à prendre, non?
  • KaïraKaïra Membre
    17:00 modifié
    oui elle a des medoc en faite elle vomie des glaires
  • 17:00 modifié
    Je fusionne le sujet ou Nouméa s'est fait opérée comme ça on a tout dans un post, ce sera plus simple ;)
  • KaïraKaïra Membre
    17:00 modifié
    oki chef :arrow:
  • 17:00 modifié
    Voilà c'est fait ;)

    Fais quand même attention avec le coton tige... tu as des gazes stériles ou quelques choses comme ça ?

    Gros bisous à la puce..
  • KaïraKaïra Membre
    17:00 modifié
    lol le blem ces que j'ai gaze et tout mai pas de serum physio :D
  • 17:00 modifié
    Le serum phy tu le trouves partout, donc plus de blème comme tu dis :)
  • KaïraKaïra Membre
    17:00 modifié
    oui mai se que je vouler dir ces que j'en est pas a la maison hihi
  • CostoCosto Membre
    17:00 modifié
    Coucou,

    costo a récemment subit les mêmes opérations, nous il avait le droit aux croquettes mouillées et on désinfectait son nez avec une gaze et de la bétadine (ce que nous a conseillé le vêto). IL racle tjrs sa gorge mais moins et on est obligé de lui mouiller ses croquettes sinon il les mange pas, bizarre... ?
  • Boully28Boully28 Membre
    17:00 modifié
    Coucou ! alors tu as réussit a lui netoyer le nez ? J'espére que nouméa va bien ! grosse léchouille a elle et ses copines !
  • Boully28Boully28 Membre
    17:00 modifié
    Alors comment vas nouméa depuis son opération ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.