RENCONTRE DE BOUL' dans le dpt 28

VioletteViolette Membre
septembre 2008 modifié dans Rencontre de bouledogue
Salut les Bouledogues de la Région Centre !!!

Je me permets de faire un nouveau post pour la Bouldo dans le 28, pour la date, je propose le 21 Septembre (2008), et pour le lieu je vous laisse à vos commandes pour voter !!! Chartres ou Châteaudun semblent retenir votre attention...
Personnes intéréssées, faites vous connaître.

Réponses

  • tessatessa Membre
    18:08 modifié
    MOI JE VOTE CHATEUDUN
  • VioletteViolette Membre
    18:08 modifié
    Merci pour ta réponse, j'invite les intéresses à se faire connaître !!!
  • Boully28Boully28 Membre
    18:08 modifié
    Chateaudun pour moi c'est cool mais je ne sais pas encore si je serais dispo le 21 car le 20 je serais a une soirée donc je peux pas garantir que je serais là !
  • VioletteViolette Membre
    18:08 modifié
    En tout cas Chateaudun a du succès !!!
  • BoxyBoxy Membre
    18:08 modifié
    Chateaudun ca fait loin pour moi... j'ai déménagé a marcilly sur eure, 27 limitrophe 28, a 20 minutes de dreux en gros

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.