Education Canine

QuarltonQuarlton Membre
septembre 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Coucou à tous

Aujourd'hui, j'ai commencé l'éducation canine avec Cimon. C'était vachement agréable, Cimon est trés récepteur.
Je voulais savoir si d'autre le faisait avec leur bouledogue et comment ça se passe, y'a t'il de trés bonne réussite ?

Bisous

Steph et Cimon :wink:

Réponses

  • 14:20 modifié
    Ca marche super bien et ils te donnent plein de trucs !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:20 modifié
    kikou

    je ne peux rien te dire pour le moment.
    duduche ne commence que samedi prochain.
  • 14:20 modifié
    Nous aussi il va en faire, mais il le prenne que a 3mois, donc faut attendre!!
  • TITTY59TITTY59 Membre
    14:20 modifié
    bon alors pour rpondre a ta question ronnie et moi on va a l education toutes les semaines depuis quasi un an est ses super bien cela donne de tres bon resultat pour nous en tous cas chienne hyper sociable et qui ecoute tres tres bien si tu veu d autres conseil n hesite pas
  • be.bopbe.bop Membre
    14:20 modifié
    ici aussi, et cela fait un an et demi..... les samedis aprèm et dimanche matin.....

    depuis septembre 2007 nous nous sommes mis dans la discipline obéissance et nous commençons les concours cette année....

    amuses toi bien... c'est bien tu verras. et puis un chiot c'est plus facile d'apprendre mais tu verras que tu apprendras en meme temps que lui. l'éducation du chien passe par celle du maitre :wink:
  • QuarltonQuarlton Membre
    14:20 modifié
    J'ai déjà bien apprécié et Cimon également. Il est déjà beaucoup plus réceptif. Avant je m'égosillais à crier pour qu'il écoute ...maintenant je change l'intonation de voix et rapidement il exécute. Je pense que cela va être un réel confort pour nous et puis je pense que Cimon aprécie le temps où je me consacre à lui.

    Merci de vos réponses

    Steph
  • NanaplumNanaplum Membre
    14:20 modifié
    Plum en a fait et a fini au championnat de France d'Agility ! :oops:
  • TITTY59TITTY59 Membre
    14:20 modifié
    moi je me disais qu on aurai trop la honte d aller a l education avec unbouledigue face a tous les berger allemand et autres mais au contraire pas du tous ronnie ecoute bien mieux que tous les autres lol un esprit de berger allemend dans un corp de bouledogue ses toujours se que je dit mdr elle est devenue la mascotte du club et ses a nous de montrer l exemple au debutant
  • DoraDora Membre
    14:20 modifié
    Ca coupte combien tout cela ????
  • 14:20 modifié
    nous a ploermel c'est 100 euros l'année, je trouve ca raisonnable, car j'ai une amie qui paie 10 euros la séance!!!
  • TITTY59TITTY59 Membre
    14:20 modifié
    nous a ferriere la petite ses 50 euros l annee tres raisonable pour mon petit compte
  • DoraDora Membre
    14:20 modifié
    Pour ma pars je suis en IDF , ca doit etre plus cher ou rien a voir :?:
  • DuckyDucky Membre
    14:20 modifié
    sa va lesz prix ne sont pas excessif je me renseignerai bien pour y mettre le mien!!
  • gueguettgueguett Membre
    14:20 modifié
    Bonjour,

    Alors moi je me suis renseigné, et les cours sont à 250€ les 10H....

    Pour info je suis en IDF, dans le 77..

    Abientot
  • NanaplumNanaplum Membre
    14:20 modifié
    Si tu fais appel à un éducateur privé, c'est super cher ! en IDF, ça sera bien sûr plus cher qu'au fin fond de la Creuse ! :wink:

    Vas voir là pour trouver des clubs dépendant de la SCC (mais les tarifs de cotisation sont libres !) : www.cnea.net
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:20 modifié
    Je confirme ce que dit Nanaplum, pour vous donner une idée de prix un cours particulier : 50 euros la demi heure :shock: (en région parisienne hein )

    c'est bien trop excessif, mieux vaut opter pour un club via le site :p
  • DoraDora Membre
    14:20 modifié
    Merci pour vos reponses :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:20 modifié
    au club canin où je vais aller c'est 50 euros : juste la carte de membre, l'école du chiot est gratuite
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:20 modifié
    En lisant les différents posts, j'avoue que je m'attendais à des prix nettement plus excessifs. Tant mieux! :wink:
  • QuarltonQuarlton Membre
    14:20 modifié
    Moi je payes 100 euros pour l'année...je trouve ça plus que correcte, c'est tous les dimanche de 9 h 00 à 11 h 00.

    Steph et Cimon
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    14:20 modifié
    moi j'ai payé mon educateur canin à domicile : 330 euros - periode indefinie !

    il m'apprend les bases ! et je fais regulierement

    et si besoin car tout par en vrille eh bien je le rappelle pour qu'on puisse se revoir !
  • be.bopbe.bop Membre
    14:20 modifié
    ici la cotisation à l'année est de 80euros et les entrainements d'éducation canine sont les samedis aprèm et dimanches matin.... on fait aussi des démonstrations lors de certaines manifestations dans des villes avoisinantes, les expos canines, les ouvertures de jardinerie, etc...

    ensuite pour les entrainements des différentes disciplines (ring mondioring agylity obéissance c'est gratos, ce sont les éduc bénévoles qui dispensent les cours.

    par contre si comme moi on souhaite participer à des concours (obéissance pour be.bop) je dois payer la licence 16euros fin octobre c'est pour l'année qui vient, le carnet de travail 14euros mais c'est pour tout le temps et après y'a les engagements des différents concours pour passer les échelons, pour le brevet l'engagement était de 15 euros
  • 14:20 modifié
    nous l'educ c'est 100 euros l'année + 1.5 € par seance et c'est 3h 3h30 le samedi aprem...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.