Faudra qu'on m'explique

AykaAyka Membre
août 2006 modifié dans Le bar
Cela fait des semaines que j'essaie de me connecter à la maison et rien n'y fait, il me met toujours que mon mot de passe est incorrect, impossible de le vérifier sur mon e-mail puisque j'ai fait la manoeuvre depuis mon boulot (j'ai donc donné l'adresse e-mail du boulot et non celle de la maison) cela dit j'arrive à vous lire chaque jour mais je ne sais point vous répondre ou poster.
Ce matin j'arrive au travail et je me connecte comme une fleur :?:
Alors c'est quoi docteur ???

Réponses

  • AlixAlix Membre
    13:22 modifié
    :( :( :( :( Je sais pas du tout quoi te dire, en tout cas on est content d'avoir de tes nouvelles !!!! :wink:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    13:22 modifié
    Tu peux déjà commencer par supprimer tes fichiers internet temporaires ...

    Ensuite, moi je pense que ça doit être un problème de cookies. Ton ordi ne doit pas accepeter le cookie du forum qui sert à t'identifier sur le forum ;)

    Il faut donc que tu autorises le forum à placer un cookie sur ton ordi pour qu'il puisse te reconnaitre.
    Si tu utilises Internet Explorer, tu dois faire : Outils / Option Internet / Confidentialité / et arrivé là, tu cliques sur le bouton "site". Tu tapes l'adresse du forum : http://www.forum.rogerlebouledogue.com et tu cliques sur "Autoriser", comme ça l'adresse du forum sera autorisé à mettre un cookie pour t'indentifier sur ton ordi ;)

    Je déplace ce sujet dans le bar ;)

    @+. :P
  • AykaAyka Membre
    13:22 modifié
    merci vais essayer :wink:
  • PistolPistol Membre
    13:22 modifié
    Bonne journée à toi et bon surf :)
  • AykaAyka Membre
    13:22 modifié
    ça ne marche toujours pas à la maison, j'ai fait ce qu'il fallait et niok :?:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    13:22 modifié
    Arrives tu à te connecter sur d'autres forums ?

    Sinon, pour essayer tu peux baisser un peu la sécurité de ton navigateur web.
    Tu fais Outils / Option Internet / Confidentialité et là, tu mets sur "Moyenne".

    Dis moi si ça marche ...

    @+. ;)
  • AykaAyka Membre
    13:22 modifié
    Oui je sais me connecter sans problèmes sur les autres forum, il y a notamment le forum motard sur lequel mon mari et moi-même sommes inscrits et que nous allons consulter plusieurs fois par jour où je n'ai jamais eu aucun problème.
    C'est seulement celui-ci qui me pose problème, entre guillemets biensûr
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    13:22 modifié
    Alors c'est peut-être le problème qui c'était posé lors d'un changement que j'avais fais sur l'adresse du forum.

    Il faudrait que tu supprimes tous tes cookies et tes fichiers internet temporaire (cache)
    Outils / Options Internet / Général et là, tu cliques sur "Supprimer tous les fichiers" et tu cliques sur "Supprimer tous les cookies".
    Ensuite tu te connectes avec cette adresse : http://www.forum.rogerlebouledogue.com
    Je pense que ça devrait passer ;)
    @+...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:22 modifié
    :? :? :? :? :? :? :? :?

    courage,tu vas y arriver..........
  • AykaAyka Membre
    13:22 modifié
    yeeeeeeeeeeees ça marche :idea:
    Merci Roger
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    13:22 modifié
    Voilà, on y est arrivé ! :idea:

    @+. ;)
  • AlixAlix Membre
    13:22 modifié
    Bravo Super Roger !!! :ola: :ola:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.