urgent donne 6 hamsters d'ici 20 jours

coucou, alors voila nous avons besoin de l'aide du fofo car pour son anniv ma petite cousine a eu enfin un petit hamster! malheureusement a la maison depuis une semaine nous n'avions pas remarquer qu'elle attendais des petits, il sont nés cette nuit et sont environ 6 ou 7 on vois mal dans le nis.
ne pouvant les garder nous les donnons à de bonne âmes qui prendrons soin d'eux il seront sevrer dans une vingtaines de jours.
intéressés me contacter merci beaucoup!

Réponses

  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    01:20 modifié
    mettez une annonce chez les vetos !
  • BaboouBaboou Membre
    01:20 modifié
    pas bete surtout que j'y vais bientot pour plump merci on avais pas pensé
  • 01:20 modifié
    si vous les donnez, n'hésitez pas a metre des annonces sur des sites gratuits ils partiront vite... sur le forum c'est délica, les gens ne sont pas forcement de ton coin et je doute qu'ils feront beaucoup de route pour aller un hamester :wink:
  • 01:20 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    si vous les donnez, n'hésitez pas a metre des annonces sur des sites gratuits ils partiront vite... sur le forum c'est délica, les gens ne sont pas forcement de ton coin et je doute qu'ils feront beaucoup de route pour aller un hamester :wink:

    c'est vrai que faire de la route pour un hamster c'est deja pas genial mais alors pour un hamester :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:20 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    si vous les donnez, n'hésitez pas a metre des annonces sur des sites gratuits ils partiront vite... sur le forum c'est délica, les gens ne sont pas forcement de ton coin et je doute qu'ils feront beaucoup de route pour aller un hamester :wink:

    c'est vrai que faire de la route pour un hamster c'est deja pas genial mais alors pour un hamester :)

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D LA moqueuse mais c'est vrai c'est drôle!!!

    Sinon pour les petits hamsters, avec des annonces sur internet, ils devraient partir rapidement!!!! ATTENTION à bien demander si les futurs adoptants ont un serpent.................. :twisted:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.