le chien sourd

seelaysseelays Membre
septembre 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Alors aujourd hui sur 30 millions d amis il y as eut 1 reportage super intérressant sur les chiens sourd et la facon dont il as été éduquer !
Je pense que sa peut rendre service a certaine personnes si elles non pas regarder la tv !!!
Alors regarder le reportage d aujourd hui sur
http://www.30millionsdamis.fr/lemission ... sourd.html

Réponses

  • 21:56 modifié
    Oui j'ai vu aussi cette émission super d'ailleurs !
  • canellecanelle Membre
    21:56 modifié
    Moi aussi je l'ai vu
    Ce fut !une très belle emission
  • BernieBernie Membre
    21:56 modifié
    Je n'ai pas vu l'émission mais je connais un monsieur qui a une boulette sourde.
    Il se fait comprendre en faisant des signes.
    Il la promène sans laisse. Elle garde toujours un oeil sur lui pour savoir ce qu'elle doit faire.
    A chaque fois que je les rencontre, je suis impressionnée par la complicité qui existe entre eux.
  • 21:56 modifié
    Pas vu.

    Betty aussi marche près de moi :oops:
  • 21:56 modifié
    Bernie a écrit:
    Je n'ai pas vu l'émission mais je connais un monsieur qui a une boulette sourde.
    Il se fait comprendre en faisant des signes.
    Il la promène sans laisse. Elle garde toujours un oeil sur lui pour savoir ce qu'elle doit faire.
    A chaque fois que je les rencontre, je suis impressionnée par la complicité qui existe entre eux.

    pas vu l'émission mais j'ai rencontré un monsieur muet et sa chienne qu'il promenait sans laisse et pareil: impressionnée par tant de complicité!
  • BoxyBoxy Membre
    21:56 modifié
    j'arrive pas a voir la vidéo, il faut cliquer ou?
  • DoraDora Membre
    21:56 modifié
    Boxy a écrit:
    j'arrive pas a voir la vidéo, il faut cliquer ou?

    idem :(
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    21:56 modifié
    Bernie a écrit:
    Je n'ai pas vu l'émission mais je connais un monsieur qui a une boulette sourde.
    Il se fait comprendre en faisant des signes.
    Il la promène sans laisse. Elle garde toujours un oeil sur lui pour savoir ce qu'elle doit faire.
    A chaque fois que je les rencontre, je suis impressionnée par la complicité qui existe entre eux.


    sg3agkisg3ag.gif
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:56 modifié
    Merci ! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.