chatte gestante - HELP -

23h00

On décharge les valises et on tombe sur une chatte superbe, jeune et en cloque...

la ptite nous colle comme de la glue et se frotte à nous, on l'a mise dans le jardin dans la cage de transport de shalom avec couette croquette et lait....
Elle a pas de collier et j'ai pas pu voir si elle est tatouée..


Et demain j'en fais quoi ?

elle est trop adorable, et shalom le jaloux de service pousse des hurlements de porcelet en la voyant dans le jardin :D

Si vous avez deja eu un cas similaire, merci de votre aide

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:25 modifié
    Aîe oui c'est beau geste mais comme tu dis et demain.
    Je sais pas si par chez toi il y des associations pour les chats.

    Je ne parle pas de la SPA mais ici, il y a une association qui recueille les chats, les soigne, et qui s'occupe des femelles qui sont trouvées dehors avec les petits dans le ventre.

    C'est d'ailleurs comme cela que j'ai adopté ma DArkly. Une dame avait trouvé comme toi une femelle gestante dehors et l'a amené.

    Darkly était un de ses petits...

    Voila ce qui me vient de suite à l'esprit, je vais y réfléchir pour d'autres solutions.
    :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 00:25 modifié
    rolala pauvre minette :shock:

    tu es sure qu'elle est gestante?

    rrroooo, je sais pas du tout, perso j'aurai l'estomac noué de la savoir dehors en plus si elle est en cloque :?

    par contre le lait il me semble que c'est pas top...

    mais pourquoi tu l'as recuperé et mise dans la caisse? c'est peut etre un chat qui a "l'habitude" d'etre dehors dans la nature... enfin je sais pas.

    pauvre pepette... va voir le veto demain si elle est pucée ou tatouée...
  • 00:25 modifié
    en meme temps si tu la ramenes a la SPA ses petits auront de grandes chances d'etre adoptés mais elle c'est pas sure :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:25 modifié
    Pour le lait : dans cendrillon, lucifer boit du lait :D puis comme elle a des bébés j'ai donné un peu...


    oui sure et certaines son bide est énorme par rapport à son corps... mais je suis casi sure que la chatte est tres jeune....

    Euh la chatte nous suivait dans la maison elle est rentrée... on aime les bestioles chez nous :oops:

    En plus de ça en arrivant je dis à un copain " c'est quoi ce truc sur la route, freine" c'était elle....

    bref j'attends vos solutions et ensuite j'agirais pour son bien... j'ai pas fermé la cage Aurore, elle est libre de partir... mais a peine fermer la porte du jardin qu'elle miaule pour rentrer...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:25 modifié
    J'aurai fait comme toi :wink: Quand on aime les animaux, on ne peut pas s'empêcher de les recueillir quand on en voit. :wink:

    Essaie de voir si sur Paris il y a des associations comme par chez moi (bon j'en doute un peu mais bon) sinon bah évidemment il y a la SPA mais bon :?

    J'espère que les autres auront des idées!!!

    Bien sûr sinon, tu peux la garder en attendant que les petits arrivent et essayer de placer les bébés et laisser la maman reprendre le cours de sa vie mais cela engendre des frais, il faut du temps etc. :?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:25 modifié
    Les frais à la limite c'est pas le plus important, mais je ne peux pas la garder :

    -frere asthmatique
    -chien hystérique à la vue d'un chat...
    -carrément pas le temps :(

    je verrais demain avec mon véto :roll:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:25 modifié
    Oui vois avec le véto demain et j'espère que les autres te donneront des idées dans la journée. :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:25 modifié
    pas de ptite chatte en vue ce matin ^^ je vais laisser des croquettes et surveiller son retour et je la piegerai dans la cage :oops:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    00:25 modifié
    evite de donner du lait ça file la diarrhée si tu la revois donne lui des proteines au maximum donc reste de viande et croquette ou boulette et puis laisse la faire sa vie si c'est une chatte sauvage ou qui a l'habitude de rester dehors elle va se debrouiller sinon tu peux peut etre faire des affichettes en la decrivant appelle la Spa pour etre sure que personne ne la cherche...
  • BAMBOUBAMBOU Membre
    00:25 modifié
    Alors, as tu revu la petite chatte ???
    Parce que, comme l'a dit Mary, il y a des associations qui recueillent les chats... Par chez moi, ça s'appelle les chats de la rue ou l'école des chats... Il y a sûrement des associations dans le même style en région parisienne (ça serait étonnant qu'il n'y en ai pas :wink: )...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.