Boxy et les bulles: vidéo

13»

Réponses

  • BAMBOUBAMBOU Membre
    13:02 modifié
    :love: :love: :love: Il est très beau Boxy :love: :love: :love:
  • BoxyBoxy Membre
    13:02 modifié
    charlie83 a écrit:
    Trop beau ce loulou.
    Caro tu n'as jamais pensé en prendre un 2ème ? je pense du fait de son handicap ? comme Charlie d'ailleurs.
    Eli

    Nous y avons pensé, cependant la dans l'appart ce serait dur dur, de plus durant les vacances quand on va chez les parents de zhome, ils ont déja un chien, avec Lou ca fait 2, alors avec un troisième ce serait la galère!! A eux deux ils donnent déja beaucoup d'occupation!!

    On verra quand on aura une grande maison je pense, car la on n'a pas assez d'espace!
  • BoxyBoxy Membre
    13:02 modifié
    Baros a écrit:
    Boxy, mon petit "frère" presque mon jumeau tu es toujours aussi beau et tu me ressemble de plus en plus.
    Moi aussi quand je suis hyper content je mets mes petites :D oreilles en arrière.
    Les photos sont superbes :love: :love: :love:

    Pour moi beau Baros, les oreilles en arrière c'est soit quand je suis super content, soit quand j'ai pêur!! :shock:

    C'est vrai qu'on se ressemble!! 8)

    :love:
  • Diva la diva!Diva la diva! Membre
    13:02 modifié
    J'adore quand ils mettent leurs oreilles comme ça en arrière, il est superbe! :arrow:
  • PipoPipo Membre
    13:02 modifié
    Il est vraiment très très beau!
  • boulieboulie Membre
    13:02 modifié
    il est trop chou :love: :love: :love:
  • 13:02 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • CarpetteCarpette Membre
    13:02 modifié
    Il est trognon !! J'adore la derniere :love:
  • BoxyBoxy Membre
    13:02 modifié
    <object width="425" height="350"> <embed src="http://www.youtube.com/v/AAjpDgtzPHs"; type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"> </embed> </object>
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:02 modifié
    ohhhhh c'est excellent !!!! :)
  • Mr. BigMr. Big Membre
    13:02 modifié
    Awwwwwwwww............. :love: :love: :love: !!!!!!!!
  • madoudou67madoudou67 Membre
    13:02 modifié
    hihi moi aussi je vais essayer c'est trop marrant!!! :wink: :lol: :lol:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    13:02 modifié
    TROP MIGNON MON BOXY, tu vois maintenant ils te font tourner en bourrique avec les bulles :D :D :D

    Tu es TROP CHOU petit pépère

    :arrow: :arrow: :arrow: à toi et ta maitresse....
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    13:02 modifié
    ça l'éclate bien :)
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    13:02 modifié
    Il essaye de toutes les attraper mais elles vont trop vite ces bulles!!!!

    Ca l'amuse maman hein !!!! De faire courir son boxy!!!!
    :) :) :)
  • BoxyBoxy Membre
    13:02 modifié
    Oh oui ca m'amuse!! mais la il y a un peu trop de vent, il ne les voit pas toutes
  • CostoCosto Membre
    13:02 modifié
    mdr il s'éclate! Cruelle maman!!!
  • 13:02 modifié
    :love: Boxy, tu es toujours aussi beau.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:02 modifié
    :love: :love: :love: :love: J'ai le même attrapeur de bulles à la maison.

    Trop mimi la vidéo et il s'éclate!!! :D
  • billybilly Membre
    13:02 modifié
    QUEL AMOUR CE TIT BOXY !!

    Il a une énergie débordante : ça doit venir de son mois de naissance , car Billy lui ressemble énormément de ce point de vue là et physiquement aussi ! c 'est vraiment étonnant !
    Je pense que c 'est pour ça que j 'ai un faible pour lui et pour les blancs en général ! :arrow: :arrow:

    Jouer avec des bulles , c 'est quelque chose à laquelle je n 'avais jamais pensé pour Billy : je crois que je vais essayer car c 'est vrament rigolo de voir Boxy sauter comme ça pour les attrapper !! :D

    LECHOUILLES DE BILLY ! :arrow:
  • 13:02 modifié
    trop beau boxy :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • BAMBOUBAMBOU Membre
    13:02 modifié
    :) :) :) :) :) :) :)
    :love: :love: :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.