doowy fait ses besoins partout quand on est pas la

2»

Réponses

  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    14:27 modifié
    Ducky a écrit:
    dsl d'avoir foutu le bordel avec ma question pour le kennel.
    je tiens juste a preciser au cas ou mai moi non plus je n'est pas e kennel et je n'en aurais pas alors avant de mettre tout le monde dans un etat second je m'excuse encore pour la question pourrie !!!


    mais c'est pas une histoire de kennel ou non !!!! arretez !

    vous racontez que le chiot passe plusieurs heures tout seul et que vous etes " degoutés de voir votre " chez vous " devasté et rempli de pipis !
    en ce moment on en voit des post sur le meme sujet !

    bah oui ! ah !!!! ouais c'est trop mimi un bouledogue chiot mais on n'oublie que ca fait pipi et caca comme les autres chiens de n'importe quelle race !

    et l'arrivée d'un chiot ca se prepare !

    cette peluche qui vs attendrit , elle bouge et elle est bien vivante !
  • COOPER44COOPER44 Membre
    14:27 modifié
    :new_Eyecrazy: Vite SUPER Bloody reviens on a besoin d'un expert en "réconciliatude" agaiiiiiin !!!
    :best2: Peaceeeeee please :best2:
    C'est inutile de s'emporter ...
    Ici on discute positivement et sagement :roll:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    14:27 modifié
    COOPER44 a écrit:
    :new_Eyecrazy: Vite SUPER Bloody reviens on a besoin d'un expert en "réconciliatude" agaiiiiiin !!!
    :best2: Peaceeeeee please :best2:
    C'est inutile de s'emporter ...
    Ici on discute positivement et sagement :roll:



    :!: :!: :!: :!: quand je dis "vous " c'est un ensemble de proprio qui font des post sur le sujet de la propreté avec un chiot !!!

    moi bizarement !!! je vais paraitre pretencieuse meme si Eden m'ecoute - que mon conjoint , je suis ravie qu'en 15 jours après son arrivée ( à 3 mois ) elle soit propre !
  • 14:27 modifié
    doowy est propre je ne me plains pas de ca !
    mais juste des pipis qui fait sur mon canapé ... et forcement je sais tres bien qu'il va grandir lol
    je connaissais aussi cette race bien avant de prendre doowy !
    no stress c'est bon ca va ca va bien meme !!!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    14:27 modifié
    est ce qu'il a peur de quelque chose , un objet ?
  • 14:27 modifié
    il a peur de rien, mais des fois il aboit sur des panier à pain ou des sacs plastiques !!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    14:27 modifié
    parce qu'eden , on s'est rendu compte qu'elle avait peur des bouteilles en plastiques .....

    pour eviter qu'elle monte à l'etage , on a mis sur la premiere marche - 3 bouteilles ( vide) et pour le canapé ( ca va paraitre dingue ) autour on a mis 4/5 bouteilles ..........je te jure que ca a marché

    maintenant si je suis dans une piece et que je ne veux pas qu'elle rentre ( sans lui dire Non ) je mets à l'entrée de la piece rien qu'une seule bouteille et elle fait demi tour .......
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:27 modifié
    COOPER44 a écrit:
    :new_Eyecrazy: Vite SUPER Bloody reviens on a besoin d'un expert en "réconciliatude" agaiiiiiin !!!
    :best2: Peaceeeeee please :best2:
    C'est inutile de s'emporter ...
    Ici on discute positivement et sagement :roll:


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    Héééééééé c'est pas Bloody qui écrit les post c'est la maîtresse Mary :lol: :lol: :lol: Lui il en écrase pendant ce temps.....

    Pas besoins d'intervention, nous sommes entre gens civilisés et de bonne intelligences donc la discution est ouverte sauf si l'auteur du post initiale souhaite le fermer : on respecte. :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 14:27 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    parce qu'eden , on s'est rendu compte qu'elle avait peur des bouteilles en plastiques .....

    pour eviter qu'elle monte à l'etage , on a mis sur la premiere marche - 3 bouteilles ( vide) et pour le canapé ( ca va paraitre dingue ) autour on a mis 4/5 bouteilles ..........je te jure que ca a marché

    maintenant si je suis dans une piece et que je ne veux pas qu'elle rentre ( sans lui dire Non ) je mets à l'entrée de la piece rien qu'une seule bouteille et elle fait demi tour .......
    trop bon !
    mais le mien a peur de rien lol
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    14:27 modifié
    Monsieur Doowy a écrit:
    mabouleden69 a écrit:
    parce qu'eden , on s'est rendu compte qu'elle avait peur des bouteilles en plastiques .....

    pour eviter qu'elle monte à l'etage , on a mis sur la premiere marche - 3 bouteilles ( vide) et pour le canapé ( ca va paraitre dingue ) autour on a mis 4/5 bouteilles ..........je te jure que ca a marché

    maintenant si je suis dans une piece et que je ne veux pas qu'elle rentre ( sans lui dire Non ) je mets à l'entrée de la piece rien qu'une seule bouteille et elle fait demi tour .......
    trop bon !
    mais le mien a peur de rien lol

    tente 2 claquer de bouteilles entre elle et crie pour voir sa reaction !

    bon si il joue , c'est perdu ! :wink: :)
  • 14:27 modifié
    J'essayerais de nettoyer le fauteuil avec du vinaigre blanc dilué dans de l'eau pour neutraliser les odeurs d'urine et surtout ignore ton chien , nettoie le canapé quand il est dans une autre pièce
    Essaie de montrer que tu n'attaches pas d'importance à ce qu'il a fait , peut être que cela sera suffissant pour qu'il arrête de pisser sur le canapé
    Bien sur cela va prendre plusieurs jours mais j'ai testé cette méthode avec Guismo quant il était bébé et au bout de quelques jours , le problème était résolu
    PS: moi c'était aussi les cacas et cela dès que j'allais dans une pièce ou il ne pouvait pas m'accompagner , chez lui , c'était un signe de dominance
  • COOPER44COOPER44 Membre
    14:27 modifié
    bloody* a écrit:
    COOPER44 a écrit:
    :new_Eyecrazy: Vite SUPER Bloody reviens on a besoin d'un expert en "réconciliatude" agaiiiiiin !!!
    :best2: Peaceeeeee please :best2:
    C'est inutile de s'emporter ...
    Ici on discute positivement et sagement :roll:


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    Héééééééé c'est pas Bloody qui écrit les post c'est la maîtresse Mary :lol: :lol: :lol: Lui il en écrase pendant ce temps.....

    Pas besoins d'intervention, nous sommes entre gens civilisés et de bonne intelligences donc la discution est ouverte sauf si l'auteur du post initiale souhaite le fermer : on respecte. :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Oupss enchantée Mary :roll: sacré Bloody, tout comme Coop !
    Moi c'est Valérie et si cela ne devait venir que de moi je te nommerais "Modératrice" :foule:
    Tu as un très bon état d'esprit, tes posts sont toujours pertinents et tu es sans aucun doute passionnée par nos petits diablotins :evil:
    Voilà c'est dit, à bon entendeur :sm11:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:27 modifié
    COOPER44 a écrit:
    bloody* a écrit:
    COOPER44 a écrit:
    :new_Eyecrazy: Vite SUPER Bloody reviens on a besoin d'un expert en "réconciliatude" agaiiiiiin !!!
    :best2: Peaceeeeee please :best2:
    C'est inutile de s'emporter ...
    Ici on discute positivement et sagement :roll:


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    Héééééééé c'est pas Bloody qui écrit les post c'est la maîtresse Mary :lol: :lol: :lol: Lui il en écrase pendant ce temps.....

    Pas besoins d'intervention, nous sommes entre gens civilisés et de bonne intelligences donc la discution est ouverte sauf si l'auteur du post initiale souhaite le fermer : on respecte. :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Oupss enchantée Mary :roll: sacré Bloody, tout comme Coop !
    Moi c'est Valérie et si cela ne devait venir que de moi je te nommerais "Modératrice" :foule:
    Tu as un très bon état d'esprit, tes posts sont toujours pertinents et tu es sans aucun doute passionnée par nos petits diablotins :evil:
    Voilà c'est dit, à bon entendeur :sm11:


    CHut chut ne parle pas si fort. Tu plaisantes c'est du boulot modératrice. :D :D :D :D :D

    En tout cas merci et oui nos boubous comme les autres animaux sont chers à mon cœur et font que j'aime m'intéresser à eux. :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    14:27 modifié
    oui ! oui ! Mary Moderatrice mais on veut une photo avec ses bas resilles !!! :foule: :foule: :foule: :foule: :foule: :foule: :foule: :foule: :foule:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:27 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    oui ! oui ! Mary Moderatrice mais on veut une photo avec ses bas resilles !!! :foule: :foule: :foule: :foule: :foule: :foule: :foule: :foule: :foule:

    J'avais pas vu ce message :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue:

    Euh non non pas de photo du genre sur le forum il y a des enfants :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:27 modifié
    Monsieur Doowy a écrit:
    il fait du cinéma comme bcp de boules.
    pour les kenels je prefere lui faire un genre d'enclots avec des barrières de bébé !

    qu'en pense tu

    j'avais mis aussi des barrières, jusqu'au jour où j'ai vu que duduche tentait de les sauter.
    Vu qu'elle était à deux doigts d'y arriver et afin d'éviter tout incident, je les ai ôté...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.