Une bien jolie adoption

Voila, chez nous, les orchidouxdingues, on ne parle pas que de plantes. Voici l'histoire de Vanda et le grand élan de solidarité qui a suivi
http://www.orchidouxdingues.info/ma-van ... highlight=

Réponses

  • 10:41 modifié
    Magnifique en effet !
  • choup'schoup's Membre
    10:41 modifié
    jai tout lu et franchement respect a cette nathalie
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    10:41 modifié
    Oui c'est vrai. Et bcp ont participé, et je l'ai fais avec un grand plaisir. Malheureusement, il y a pire que le cas de Vanda.Dans le secteur de Pau Un couple a récupéré durant leur vacances ( DSL j'ai oublié ou :oops: ) un petit chien. Ils s'en servaient pour la pèche !!!! et il était lardé d'hameçons !!! Il a été soigné et va tres bien.
  • cel88cel88 Membre
    10:41 modifié
    j'ai deja entendu ces histoires horribles de pauvre betes utilises pour la peche pauvre petite bete
    heureusement des personnes sont la pour les sauver

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.