Lola ne veut pas rentrer lorsque l'on part ...

LolaLola Membre
septembre 2008 modifié dans Problèmes de comportements
Salut,

ma petite Lola a 7 mois,
et c'est toujours une mission de la faire rentrer dans la pièce ou elle dort/se repose lorsque nous quittons le domicile.


Nous passons toujours 5 minutes à "l'enfermer" !

Comment faire ?

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:23 modifié
    Il faut essayer de la faire venir par jeux et lui présenter cette pièce dans d'autres circonstances que justement pour y aller quand tu sors.

    I faut qu'elle n'assimile plus cette pièce avec ta sortie, donc joue avec elle dans la pièce, attire là avec des friandises pour chien par exemple.
  • NanaplumNanaplum Membre
    21:23 modifié
    Tu te mets à la porte et tu lui envoies un jouet ou une friandise !

    Par contre, il faut le faire plusieurs fois, sans forcémment fermer la porte, sinon, elle comprendra vite qu'elle va être enfermée et n'ira plus ! :wink:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    21:23 modifié
    elle a 7 mois ! qui doit avoir l'autorité ? :perplexe:

    comme NANAPLUM te le dit ....un rien peut avoir des resultats ! :wink:
  • DoraDora Membre
    21:23 modifié
    bloody* a écrit:
    Il faut essayer de la faire venir par jeux et lui présenter cette pièce dans d'autres circonstances que justement pour y aller quand tu sors.

    I faut qu'elle n'assimile plus cette pièce avec ta sortie, donc joue avec elle dans la pièce, attire là avec des friandises pour chien par exemple.

    Je suis d'accord avec cette proposition . J'ai fait la même chose et depuis va au panier de suite quand elle sait qu'on va partir au travail et reste dans son panier le soir , apres l'avoir mise , lorsque l'onb va se coucher
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:23 modifié
    Moi je sors le fouet comme indiana jones et quand il approche le seuil OULDISH je fouette :fouet:

    :D

    Non je rigole :lol: , shalom me le fait des fois et quand je hausse le ton il rentre et file dans le balcon pour nous observer partir ;)
  • BAMBOUBAMBOU Membre
    21:23 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Moi je sors le fouet comme indiana jones et quand il approche le seuil OULDISH je fouette :fouet:

    :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :)
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    21:23 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Moi je sors le fouet comme indiana jones et quand il approche le seuil OULDISH je fouette :fouet:

    :D

    Non je rigole :lol: , shalom me le fait des fois et quand je hausse le ton il rentre et file dans le balcon pour nous observer partir ;)
    :D :D :D :D
  • SLYDESLYDE Membre
    21:23 modifié
    Moi j ai utilisé 2 méthodes : d abord anticiper au moment où l'on sort, c'est a dire lui dire NON TU RESTES LA fermement, et puis aussi avec la friandise c'est bien aussi mais faut pas le faire systématiquement pour éviter qu'elle prenne l'habitude d attendre çà.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.