Une question qui me trotte a propos des males!

AnonymousAnonymous GUESTS
septembre 2008 modifié dans Problèmes de comportements
Salut j'ai une question , les personnes qui ont des boubous males et femelles a la maison est ce que les males pensent qu'a prendre la femelle?

J'aimerai prendre un mal dans quelque temps mais j'aimerai éviter qu'il ,e pense qu'a prendre mes femelles!

Urika est strélisée et de toute façon elle se laissera pas faire

Cannelle a que 9 mois et je compte lui faire une portée donc je la stéréliserais après sa portée!

Merci a vous

Nanaplum en mode correcteur orthographe ! :wink:

Réponses

  • CaponeCapone Membre
    11:30 modifié
    Coucou!!

    tu vas en prendre encore un autre?!?! :icon_jump:

    Je peux pas t'aider je n'ai que Capone!

    Bon courage!!

    BIZ
  • LolaLola Membre
    11:30 modifié
    Ca m'interesse aussi cette question,
    j'ai ma petite Lola et je serait tenté de prendre un deuxieme boubou,

    2 femelles ou 1 mal 1 femelle.


    C'est quoi le mieu ? ( le moins propice à une guerre de boubou )
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:30 modifié
    Coucou!!

    tu vas en prendre encore un autre?!?!

    Je peux pas t'aider je n'ai que Capone!

    Bon courage!!

    BIZ

    Ahhh surment j'en dirai plus quand je serai sur!!!! hihi

    Mais j'aimerai déjà que l'on aide hihi !

    Moi j'ai deux femelle est c'est le grand amour après un mal et une femelle sava aussi !!!
  • LolaLola Membre
    11:30 modifié
    Pas de problème si on a une femelle dominante ?
  • 11:30 modifié
    j'ai vécu avec 2 femelles: une shitzu et une boulette; en chaleur elles ne pensaient qu'a se monter l'une l'autre c'était ridicule et ça durait parfois longtemps!!! Pour mon boubou, sa grande copine est une Labrador, au début il ne pensait qu'a la monter mais la chienne lui a fait comprendre qu'elle ne voulait pas et maintenant ils jouent sans arrière pensée, enfin il ne les manifeste plus physiquement!!! :)
  • KaïraKaïra Membre
    11:30 modifié
    moi j'ai 3 femelle est pas de problem .... le soucis avec les mâle ces qu'il pense vraiment qu'a sa
  • 11:30 modifié
    bizarement j'ai été surprise dans le bon sens: je n'ai pas voulu prendre de femelle car celle de mes parents a fait des tumeurs aux mamelles....(enfin a 15 ans seulement) que c'étaiy une osédée et que les chaleur étaient super abondantes!!! mais c'est vrai que je craignais que le mal soit tout le temps en train d'essayer de nous monter ...eh bien pas mon boubou; il a bien essayé au départ mais a force d'être repoussé il a fini par se résigner!
    comme quoi, même dans ce domaine tous les boubou sont différents! :arrow:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    11:30 modifié
    bon alors moi je vais faire ma chieuse mais c'est très difficil de te lire alors fais un petit effort dans ton orthographe parce que là je suis prete à parier qu'il y a des gens qui pourraient t'aider mais qui lache l'affaire parce qu'il faut un decodeur pour comprendre...... :wink:

    je ne dis pas ça sur un ton aggressif ou méchant c'est juste franc et direct.....

    alors si tu peux réecrire en te relisant ce serait vraiment bien et je répondrai avec plaisir :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:30 modifié
    Dsl j'ai des problèmes avec le français ! hihi

    Je disai est-il possible d'avoir un mal sachant que j'ai déjà 2 femelles es qu'il va toujour avoir envie de les prendre?

    C'est mieu ????? :?:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    11:30 modifié
    ouais là je comprends mieux merci.....

    ben ecoute tout ce que je peux te dire c'est que moi en ce moment j'ai une femelle en pension et qu'elle a ses chaleurs et que Clint a bien compris que il n'avait aucune chance vu qu'elle ne se laisse pas faire......en même temps je prends soin de les separer quand je ne suis pas là et peut etre que Clint n'est pas un obsedé du zizi sexuel pourtant il a toujours autant envie de faire des bébés avec le chat....conclusion je crois que on ne peut pas savoir à l'avance comment ça va se passer mais comme tu ne veux pas faire de portées il faut stériliser tes chiennes et il ne devrait pas y avoir de problème.....

    il faut également préciser que parfois même souvent les chiens se montent dessus mais cela n'a rien à voir avec le fait qu'il veulent se reproduire ils le font pour marquer leur dominance.....il peut même arriver qu'une femelle monte un mâle juste pour lui dire qu'elle le domine.....

    il faut laisser faire les chiens pour placer une hierarchie entre eux voilà ce que j'en pense.....
    :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:30 modifié
    Oui je veut juste faire une portée a ma Cannelle après je le stéréliserer! merci
  • madoudou67madoudou67 Membre
    11:30 modifié
    bon libre à toi de faire ce que tu veux mais je suis obligé d'ajouter que personnellement je suis contre le fait de faire des portées de bouledogues pour moi cela doit rester dans un cadre de connaisseurs, de passionnés et quoi qu'on puisse en penser pour moi les particuliers ne devraient pas faire de portées de bouledogues c'est trop compliqué.....

    ce n'est pas trop le sujet de départ alors désolée si je suis hors sujet.... :oops:

    en ce qui conserne ta question de depart je ne pense pas qu'il y ait de probleme à prendre un mâle alors que tu as des femelles..... :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:30 modifié
    Avec ma mere nous voulons faire une petit élevage familiale au lof ! Et j'ai déjà fait des stages dans un élevage de (coton de tulèars) et un stage dans une clinique !
    Avant de faire une portée je vais demandé a voir une naissance de bouleodgue a mon éleveuse ! Je suis peut être jeune mais j'ai la tete sur les épaules! Et mon véto connais super bien mes chiennes c'est un véto formidable et il suivra de près le déroulement des étapes! Je parle avec beaucoup d'éleveur ! Mais si on consacre du temp et de l'amour je peut y arrivé !

    J'ai peut etre que 18 ans est ma passion c'est les bouledogues je vais a toute les rencontre de bouledogue, aux expositionx même si c'est a 2h30 de route ! Je veux voir tous qui touche le bouledogue !
    Ma chambre et un musé a bouledogue !
    Et c'est pas pour l'argent mais par passion!

    Et tout les gens qui disent que je suis folle a mon age de dépenser autand de sous pour ça et ben je leur répond : que mes boulis m'apporte beaucoup plus que les humains et que si quelque n'est pas content ça ne changera rien ! Ni même ma famille , mon copain !

    Donc voilà j'espère que tu compren c'est ma vie ! Et j'en suis fier !hihi
  • madoudou67madoudou67 Membre
    11:30 modifié
    Avec ma mere nous voulons faire une petit élevage familiale au lof ! Et j'ai déjà fait des stages dans un élevage de (coton de tulèars) et un stage dans une clinique !
    Avant de faire une portée je vais demandé a voir une naissance de bouleodgue a mon éleveuse ! Je suis peut être jeune mais j'ai la tete sur les épaules! Et mon véto connais super bien mes chiennes c'est un véto formidable et il suivra de près le déroulement des étapes! Je parle avec beaucoup d'éleveur ! Mais si on consacre du temp et de l'amour je peut y arrivé !

    J'ai peut etre que 18 ans est ma passion c'est les bouledogues je vais a toute les rencontre de bouledogue, aux expositionx même si c'est a 2h30 de route ! Je veux voir tous qui touche le bouledogue !
    Ma chambre et un musé a bouledogue !
    Et c'est pas pour l'argent mais par passion!

    Et tout les gens qui disent que je suis folle a mon age de dépenser autand de sous pour ça et ben je leur répond : que mes boulis m'apporte beaucoup plus que les humains et que si quelque n'est pas content ça ne changera rien ! Ni même ma famille , mon copain !

    Donc voilà j'espère que tu compren c'est ma vie ! Et j'en suis fier !hihi

    y'a pas de soucis...et désolée j'ai été coupé du net pendant un moment alors j'ai du mal à suivre qui est qui et qui fait quoi mais je vois qu'on est sur la même longueur d'onde alors c'est super.....
    comme je te l'ai dit avant je ne dis pas qu'il faut ou qu'il ne faut pas disons que ce sont mes convictions personnelles et je me sens toujours obligée de les écrire dans les posts qui se rapporte à ce genre de chose histoire d'être en accord avec moi-même (je sais pas si je me fais bien comprendre).....

    je pense que ce n'est pas une question d'âge mais une question de réalisme et apparemment tu as l'air d'avoir comme tu le dis "la tête sur les épaules"......

    ce qui me chagrine souvent c'est quand il s'agit de faire des portées pour le bien de la chienne ou "parce que je veux un petit de ma chienne" etc etc....enfin je crois que tu vois ce que je veux dire....

    rhhho j'ai encore dérapé du sujet initial, désolée si je pourri un peu ton post.....hihi.....

    en tous les cas je crois qu'il n'y a pas de soucis à avoir un mâle et plusieurs femelles je crois que les problèmes peuvent survenir lorsqu'il y a 2 mâles ensemble et là encore il ya des exemples qui démontrent le contraire...... :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:30 modifié
    Ok merci !!!!
    Ne tinquiette pas , je ne ferai jamais de mal a mes boulies , je veut faire du lof et rien d'autre et si mon véto me dit que ma chienne sa serai trop dangereus je prendré pas le risque ! voilà de toute façon on est pas encore là !!! hihi

    un bouli?????? un mal !!!!!
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    11:30 modifié
    ben moi j'ai maya 8 mois et achille 5 mois et pour le moment ..... que du bonheur !!!! :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:30 modifié
    ok merci !!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.