Quoi faire avec elle ??

AnonymousAnonymous GUESTS
septembre 2008 modifié dans Problèmes de comportements
Coucou !

Voilà, je viens prendre conseil car divine a 8 mois n'obéit pas, elle se barre et ne reviens pas qd je l'appelle, fugue en passant sous le grillage, bref elle me fatigue, comment faire pour qu'elle soit enfin sage ?

Comment m'y prendre pour l'éduquer ?


Merci par avance !

Réponses

  • 15:57 modifié
    as tu penser a aller dans un club d'education?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:57 modifié
    Alors déjà tu as dis le bon mot : l'éduquer!!!

    Il y a des conseils dans le médicabule pour le rappel aux pieds je crois. Si tu vois que tu n'arrives pas à la face obéir, un club canin peut être une option.

    Les conseils ce n'est pas évident d'en donner ainsi, dans le club canin on te montrera comment faire, comment moduler ta voix pour faire comprendre les ordres à ton chien. :wink:

    C'est bien d'y penser maintenant. ça devrait s'arranger après quelques cours.Bon courage. :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • NanaplumNanaplum Membre
    15:57 modifié
    Il est grand temps de s'occuper de l'éducation de la miss, surtout si elle fugue !

    Avant tout, répares ton grillage (ou scelle le dans du béton)

    ensuite , vas voir là : http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t4505.html

    Mais comme le dit Mary, le mieux est d'aller dans un club, tu auras les conseils d'éducateurs, c'est pas négligeable !

    Tu trouveras des adresses de clubs près de chez toi auprès de la CNEAC

    http://www.france-agility.com/ind_menu.htm#

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.