petite boulette en refuge de 9 mois !!!

ZorbaZorba Membre
septembre 2008 modifié dans Bouledogues abandonnés
Je viens de tomber sur cette annonce je me suis permise de vous la montrer !!! j'espère qu'on va pouvoir la sortir de là !!!!

voilà le lien :


http://rescue.forumactif.com/ils-risque ... bouledogue

Réponses

  • 03:55 modifié
    pauvre louloute

    j'espère vraiment qu'elle va vite trouver une famille

    un gros up :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:55 modifié
    Une famille!!! Une famille!!!! Aller s'il vous plait!!!

    Adorable en plus!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

    Up up up !!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BOOMERBOOMER Membre
    03:55 modifié
    a putin j'aurais pu la prendre car je remonte souvent voir ma famille a cambrai, mais j'ai mon male et 3 rats a la maison et aparement elle supporte pas les autre animaux, pfu j'espere qu'elle trouvera une super bonne famille qui s'occupera bien d'elle
  • cel88cel88 Membre
    03:55 modifié
    en fait c'est le refuge qui ne veux pas d'autres aniamux
    d'ailleurs la dessus je ne suis pas d'aoord avec eux quand ils disent que le boubou aime etre seul les miens aiment etre ensemble
    j'espere qu elle sera vite adoptee car elle est superbe cette petite mere
  • be.bopbe.bop Membre
    03:55 modifié
    moi je suis entièrement d'accord avec ce qu'ils disent concernant les autres animaux, sur le caractère, etc.... c'est très bien de mettre autant de barrière les personnes doivent savoir ce qu'il en est réellement de ces petits molosses assez exclusifs....

    la mienne a un caractère spécial, elle jouera avec un chien à l'extérieur mais elle n'en laissera aucun rentrer chez nous. elle fonce aussi sur le chien (male ou femelle) si ce dernier me colle un peu trop.

    alors il est vraiment indispensable de prévenir au lieu d'un nouvel abandon.
  • 03:55 modifié
    Bon sang pauvre louloutte ! Abandonnée à 9 mois !

    Une famille vite !
  • icebergiceberg Membre
    03:55 modifié
    Je suis d'accord avec toi bebop !!!
    Meme si je n'ai pas de boubou je trouve que l'annonce est bien faite et non seulement elle explique bien l'etat de la petite et la facon d'adopter des boubous ...
    Eux doivent savoir ce que c'est les abandons et ne donne pas de chien pour s'en debarasser et le revoir 2 mois plus tard dans le refuge...
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    03:55 modifié
    iceberg a écrit:
    Je suis d'accord avec toi bebop !!!
    Meme si je n'ai pas de boubou je trouve que l'annonce est bien faite et non seulement elle explique bien l'etat de la petite et la facon d'adopter des boubous ...
    Eux doivent savoir ce que c'est les abandons et ne donne pas de chien pour s'en debarasser et le revoir 2 mois plus tard dans le refuge...


    elle ne t'interesse pas ? en plus elle est jeune
  • icebergiceberg Membre
    03:55 modifié
    ben justement je me pose la question ...
    Je me renseigne sur les chiens qui sont un petit peu perturbée emotionnelement ( etudiant infirmier et future job en psy oblige :D )
    Et sterilisation ( pas fan du tout de cette pratique :( )
    Mais je reflechis je reflechis :?: :?: :?:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    03:55 modifié
    be.bop a écrit:
    moi je suis entièrement d'accord avec ce qu'ils disent concernant les autres animaux, sur le caractère, etc.... c'est très bien de mettre autant de barrière les personnes doivent savoir ce qu'il en est réellement de ces petits molosses assez exclusifs....

    la mienne a un caractère spécial, elle jouera avec un chien à l'extérieur mais elle n'en laissera aucun rentrer chez nous. elle fonce aussi sur le chien (male ou femelle) si ce dernier me colle un peu trop.

    alors il est vraiment indispensable de prévenir au lieu d'un nouvel abandon.

    TOUT A FAIT OK AVEC TOI Be.Bop......... très bien fait ce petit résumé sur les Boubous, moi aussi VANINA est très exclusive et dès qu'1 autre chien m'approche c'est LA CATA.... il vaut mieux que les gens soients prévenus de tous les inconvénients aussi par rapport à la santé!!!!!

    PETITE LOULOUTTE J'ESPERE QU'ELLE SERA VITE ADOPTEE :arrow: :arrow: :arrow:
  • 03:55 modifié
    allez hop! on la sort de la! perso je ne me fais aucun souci pour elle, 9 mois elle est jeune elle va vite etre adopté!
  • paco & maxpaco & max Membre
    03:55 modifié
    tout a fait d'accord, elle va pas rester longtemps... up!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:55 modifié
    Quelle est belle vite vite une gentil famille!!!!!
  • sundysundy Membre
    03:55 modifié
    Sa bouille me fait trop craquer !! J'en ai presque les larmes !
    Malheureusement, je ne peux la prendre pour le moment.
    1- trop tot encore après le décès de Sundy
    2-Je vais accoucher dans 1 mois et j'ai peur que la petite chienne soit perturbé.

    Je préfère attendre 1 ou 2 mois après la naissance de ma petite puce et puis le décès de sundy sera un peu plus loin malgré tout.

    Roo elle est vraiment belle quand meme s'te boulette, il lui faut vite une petite famille pour qu'elle puisse être choyé.
  • BarosBaros Membre
    03:55 modifié
    Je viens d'aller voir sur le forum et il y a la réponse suivante

    "Sujet: Re: CACAHUETE femelle bouledogue français 9 mois S P A DOUAI 59 Aujourd’hui à 20:06


    CACAHUETE est adoptée par une famille qui vient de perdre leur bouledogue de vieillesse... elle va être stérilisée et ensuite rejoindre sa famille ....
    _________________

    :ola: :ola: :ola:
  • 03:55 modifié
    :ola: :ola: :ola:
  • Floflo69Floflo69 Membre
    03:55 modifié
    YESSSSSSSSSSSS5432.gif5432.gif5432.gif
  • BAMBOUBAMBOU Membre
    03:55 modifié
    C'est bien pour elle, elle a l'air si mignonne !!! :icon_jump:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    03:55 modifié
    Ha SUPER pour CACAHUET :ola:

    Elle est toute MIMI........
  • sundysundy Membre
    03:55 modifié
    Super contente pour CACAHUETTE. Meme mon homme l'a trouvé craquante et il aurait bien aimer aller l'a chercher, j'en suis sure car ce matin il m'a demandé des nouvelles.
  • annabelleannabelle Membre
    03:55 modifié
    la puce est adoptee alors je verrouille :wink:
Cette discussion a été fermée.