Nouvelle de Cayen

CayenCayen Membre
septembre 2008 modifié dans Problèmes de santé
bonjour à tous

Cela fait un moment que je ne vous ai pas donné de nouvelle suite à mon poste concernant la petite patoune de cayen.
Jé résume :
Episode 1 : epilet
Episode 2 : opération sans succès le véto n'ayant rien trouvé
Episode 3 : antibiotique ne fonctionne pas toujours plein de pue
Episode 4 : Re opération pour vérifier si l'épilet ne s'était pas déplacé et par conséquent si lors de la 1ere opération le veto ne l'aurai pas loupé + prélèvement du pue
Episode 5 : résultat : staphylocoque doré résistant à l'antibiotique
Episode 6 : Changement d'antibio et 3 jours après le traitement de nouveau du pue et perte de plus de 500g après toutes ces opérations...en moins de 3 semaines s'était beaucoup d'émotion pour cayen
Episode 7 : scanner à programmer pour début septembre (à notre retour de vacances)
Episode 8 : départ en vacances un peu angoissée puisqu'il fallait vraiment nettoyer tous les jours la plaie et refaire le pansement, je ne pouvais pas laisser mon boubou a n'importe qui, je lai donc confié à ma p'tite maman pendant une semaine et a un couple d'amis très proche la seconde semaine de vacances.
Episode 9 : au bout de trois jour chez sa "grand mère", la plaie par ou le pue s'évacuait s'est refermée :-)
Episode 10 : retour de vacances : plus de pue, 500g de repris et pour le moment plus de scanner à faire.

Beaucoup de peur et de stress mlais à l'heure ou je vous écris, mon cher boubou à les 4 pattes en l'air dans "son" canapé (il s'est approprié le canapé de notre chambre d'amis) et je suis soulagée

je vous tiendrai au courant
Merci pour votre soutien

Réponses

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.