je souhaite

124»

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:16 modifié
    satine63 a écrit:
    contente de voir qu'il ne s'agit pas d'un pb de santé!!!!parfois il est peut etre préférable que les chiens soient replacés pour leur propre bien etre,il faut juste espérer qu'ils tombent sur des gens qui s'en occuperont bien!!!on a tous bien compris que clo souffrait déjà de cette situation...



    :smilie_daumenpos:
  • PistolPistol Membre
    06:16 modifié
    Ayant traversé moi-même des moments très difficiles, je sais combien il est injuste d'avoir à se "justifier" pour avoir du agir, au mieux, en son âme et conscience. Laissons à Clo un break. Le placement de ses boulis constituait sans doute une alternative préférable à un autre choix. Je suis sure qu'il s'agit d'un acte d'amour, peut être même de protection pour ses chiens. UN PLACEMENT PEUT ETRE UN ACTE RESPONSABLE, ET NON UN ABANDON
    Offrons à Clo notre amitié et notre soutien, et remercions là de nous avoir invités à partager ses talents, et ses tranches de bonheur. :smilie_herz:
  • nissartnissart Membre
    06:16 modifié
    Je ne me suis pas exprimé sur se sujet sans doute trés douleureux pour la personne en question ... toutefois je vais quand meme donner mon opinion.
    Pour moi un abandon est un abandon si on pense a l'animal. Il y a tellement de bouledogue a replacer actuellement ca en devient effrayant. La mode du bouledogue^prends fin et nous en voyons tous les effets !
  • GoliathGoliath Membre
    06:16 modifié
    j ai pas tout suivi car ces temps ci je n etais pas sur le forum pour des pb perso!!
    mais je te trouve tres courageuse!
    je ne sais pas pourquoi tu te separe de tes boules car comme dit pas suivi mais ça me dechire le coeur pour toi serieusement et tu es bien courageuse :cry:
    j espere au plus profond de moi que tu va trouver tout ce qu il te faut pour palir a ça


    edit: tu a notre soutient a ma chewie et moi et je sais ce que tu ressent enfin je pense car quand tu ma aider a replacer franck (le tit boule noir) ((et a sonia dont tu ma donné les coordonnée))meme si je l ai pas eu longtemps ça m a fendu le coeur merci a toi pour tout ce que tu fais pour les boule entre autre
  • CloClo Membre
    06:16 modifié
    Merci à tous de votre compréhension!!
    On parle de phénomènes de mode moi je ne dirai pas ça, vous pensez bouledogues mais allez sur le rescu vous verrez qu'is n'y a malheureusemement pas que des bouledogues en cours d'abandon

    Abandonner: Termes

    laisser, céder, donner, léguer, livrer, rompre, lâcher, larguer, plaquer, démissionner, abdiquer, résigner, capituler, rendre, soumettre, partir, déménager, déserter, sacrifier, suivre, confier, remettre, quitter, renoncer, délaisser, don, donation, retrait, désistement, forfait, résignation, abjuration



    > N'abandonnez jamais votre droit à l'erreur, car vous perdriez la capacité d'apprendre des choses nouvelles et d'avancer dans la vie.
    [David Burns]
  • GoliathGoliath Membre
    06:16 modifié
    je vien justement d aller sur le rexcue avant meme de lire ton message enfinsache que je te soutien et je pense que si tu te separe de tes boule c 'est qu il y a une raison valable et non une fausse excuse
  • 06:16 modifié
    L'annonce a été mise pour que Tino et Zoé trouve un nouveau foyer, donc cherchons des nouveaux maîtres pour eux!
  • GoliathGoliath Membre
    06:16 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    L'annonce a été mise pour que Tino et Zoé trouve un nouveau foyer, donc cherchons des nouveaux maîtres pour eux!

    oui c 'est vrai mettons nous au boulot
  • PistolPistol Membre
    06:16 modifié
    Je pensais que Clo avait trouvé de nouvelles familles. Nous ne la mettons pas en cause. Nous serions contents de recevoir des nouvelles rassurantes de Tino et Zoe auxquels nous envoyons nos plus tendres caresses.
  • ForgetForget Membre
    août 2006 modifié
    Beaucoup de philosophie et de nombrilisme de la part d'une dame en bonne santé, qui a des chiens adorables et s'en sépare avec grand tapage limite de l'indécence. Abandonneriez vous vos enfants ou petits enfants ? vous n'êtes pas malade, vivez dans une belle maison que nous avons tous eu l'occasion d'admirer, vous ne travaillez pas et la lecture de votre prose m'est viscéralement indigeste et respire l'hypocrisie...

    Vous avez convaincu tout le monde (et même inspiré une généreuse compassion) mais moi, vous ne mavez pas convaincue du tout.

    Les mystères dont vous entourez les raisons de cet abandon sont le signe qu'il n'y en a pas de valable :( et comme tout ce qui est exagéré est insignifiant, on voit bien maintenant que les nombreuses photos étalées sur les forums pour montrer votre attachement incommensurable à vos animaux n'étaient bien en réalité qu'une façade de femme capricieuse instable et très comédienne.

    Comme dit Nissart un abandon est un abandon et là, c'est un double abandon...eh oui, la mode prend fin et les bouledogues le paient.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:16 modifié
    Il me semble que le débat sur les raisons de Clo n'est pas à l'ordre du jour!
    Ce message est là pour que l'on trouve la meilleure famille possible pour Tino et Zoé.
    Peu importe ce que chacun pense, dépensons notre énergie sur ce point!
    Clo a pris sa décision, il ne sert à rien de la lapider publiquement!
    Ceux qui ne pourraient pas retenir leurs critiques sont priés de ne pas répondre.
  • AlixAlix Membre
    06:16 modifié
    Je trouve que les messages de Forget sont très ciblés et nous ne sommes pas là pour régler un contentieux entre deux personnes...il y a d'autres moyens pour cela ! :oops:
    Par contre Tino et Zoé doivent compter sur nous pour retrouver un foyer... :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:16 modifié
    Alix a écrit:
    Je trouve que les messages de Forget sont très ciblés et nous ne sommes pas là pour régler un contentieux entre deux personnes...il y a d'autres moyens pour cela ! :oops:
    Par contre Tino et Zoé doivent compter sur nous pour retrouver un foyer... :wink:

    :bravo: :enaccord14:
  • CloClo Membre
    06:16 modifié
    Forget a écrit:
    Beaucoup de philosophie et de nombrilisme de la part d'une dame en bonne santé, qui a des chiens adorables et s'en sépare avec grand tapage limite de l'indécence. Abandonneriez vous vos enfants ou petits enfants ? vous n'êtes pas malade, vivez dans une belle maison que nous avons tous eu l'occasion d'admirer, vous ne travaillez pas et la lecture de votre prose m'est viscéralement indigeste et respire l'hypocrisie...

    Vous avez convaincu tout le monde (et même inspiré une généreuse compassion) mais moi, vous ne mavez pas convaincue du tout.

    Les mystères dont vous entourez les raisons de cet abandon sont le signe qu'il n'y en a pas de valable :( et comme tout ce qui est exagéré est insignifiant, on voit bien maintenant que les nombreuses photos étalées sur les forums pour montrer votre attachement incommensurable à vos animaux n'étaient bien en réalité qu'une façade de femme capricieuse instable et très comédienne.

    Comme dit Nissart un abandon est un abandon et là, c'est un double abandon...eh oui, la mode prend fin et les bouledogues le paient.

    pourquoi vous cacher faites preuve d'un peu de courage et dévoilez vous, moi je n'ai jamais rien caché :!:
    Vous pouvez penser ce que vous voulez celà me laisse indifférente; Ma conscience mais non ma tristesse est sauve

    laissez moi en MP votre n° que l'on puisse en discuter!!! Et au moins que l'on sache à qui l'on a à faire
    Il est fort facile de sortir des affirmations en restant dans l'ombre !!!!!

    Dans le cas ou vous restiez caché, je vous souhaite une longue vie auprès de votre bouledogue!! :arrow:
  • ForgetForget Membre
    06:16 modifié
    Le débat sur les causes de l'abandon, s'il n'est pas à l'ordre du jour, constitue un prolongement intéressant à cette affaire particulière ; le nombre d'abandon ne cesse d'augmenter avec la mode du bouledogue et celà est très préoccupant ; jamais un propriétaire de chien ne dira qu'il n'a plus envie de son chien; il trouvera forcément de bonnes raisons ou entourera d'un voile de mystère pour stimuler les imaginations et même, provoquer la compassion comme c'est le cas en l'espèce.
    Je ne connais pas cette personne sauf à travers les forums et n'ai aucun compte à règler avec elle mais je n'aimerais pas que ce sujet soit un encouragement aux abandons parceque la maison est devenue trop petite, que les chiens mangent les fleurs, qu'un nouvel enfant est arrivé qui est allergique aux poils (ça c'est un truc qui marche bien) ou qu'un enfant ayant un peu surpris le chien, ce dernier a fait "ouaf" et qu'il risque d'être dangereux. J'attire votre attention sur les achats, adoptions compulsifs qui surchargent ensuite les associations animales et provoquent dans tous les cas de la souffrance animale. C'est bien beau de s'appitoyer sur la pauvre clo dont les raisons mystérieuses conduisent à émettre les pires hypothèses alors que pour moi, ses raisons ne sont probablement pas convaincantes. Dans la mesure où j'assimile l'enfant à l'être humain, dans la mesure où ce sont des être vivants et sensibles, il n'y a guère que des raisons de maladies graves, durables ou décès qui justifient un abandon. Les autres ne sont que des abandons dits "de confort" et je ne puis les accepter étant membre de plusieurs associations animalières et mettant souvent la main à la pâte. je n'aime pas les langues de bois. :cry:
    mon identité est sans importance ; nous ne nous connaissons pas !
  • PistolPistol Membre
    06:16 modifié
    Alix a écrit:
    Je trouve que les messages de Forget sont très ciblés et nous ne sommes pas là pour régler un contentieux entre deux personnes...il y a d'autres moyens pour cela ! :oops:
    Par contre Tino et Zoé doivent compter sur nous pour retrouver un foyer... :wink:

    Mettons nous au service de la cause animale. Il est plus qu'urgent de prêter un peu d'attention aux plus fragiles d'entre nous.

    Caresses à Tino et Zoe
  • ForgetForget Membre
    06:16 modifié
    C'est bien le message que je cherchais à faire passer...
    Heureusement que certaines personnes de coeur rattrapent les comportements irresponsables et capricieux de certains...certes il y a des cas où le maître n'y est pour rien (ex : décès) mais la plupart du temps (et je le vois dans mon association) c'est la désinvolture de l'homme qui est responsable de la misère des animaux... :cry:
  • CloClo Membre
    06:16 modifié
    Forget a écrit:
    Le débat sur les causes de l'abandon, s'il n'est pas à l'ordre du jour, constitue un prolongement intéressant à cette affaire particulière ; le nombre d'abandon ne cesse d'augmenter avec la mode du bouledogue et celà est très préoccupant ; jamais un propriétaire de chien ne dira qu'il n'a plus envie de son chien; il trouvera forcément de bonnes raisons ou entourera d'un voile de mystère pour stimuler les imaginations et même, provoquer la compassion comme c'est le cas en l'espèce.
    Je ne connais pas cette personne sauf à travers les forums et n'ai aucun compte à règler avec elle mais je n'aimerais pas que ce sujet soit un encouragement aux abandons parceque la maison est devenue trop petite, que les chiens mangent les fleurs, qu'un nouvel enfant est arrivé qui est allergique aux poils (ça c'est un truc qui marche bien) ou qu'un enfant ayant un peu surpris le chien, ce dernier a fait "ouaf" et qu'il risque d'être dangereux. J'attire votre attention sur les achats, adoptions compulsifs qui surchargent ensuite les associations animales et provoquent dans tous les cas de la souffrance animale. C'est bien beau de s'appitoyer sur la pauvre clo dont les raisons mystérieuses conduisent à émettre les pires hypothèses alors que pour moi, ses raisons e nsont probablement pas convaincantes. Dans la mesure où j'assimile l'enfant à l'être humain, dans la mesure où ce sont des être vivants et sensibles, il n'y a guère que des raisons de maladies graves, durables ou décès qui justifient un abandon. Les autres ne sont que des abandons dits "de confort" et je ne puis les accepter étant membre de plusieurs association animalières et mettant souvent la main à la pâte. je n'aime pas les langues de bois. :cry:
    mon identité est sans importance ; nous ne nous connaissons pas !

    dommage se serait un sujet fort interressant , faire preuve de courage dans ses dires , dans ses opinions, visant une personne en particulier c'est aussi en discuter avec elle en direct! Je vous transmet mon tel en Mp , vous aurez tout le loisir de me dire ce que vous pensez de moi
  • GoliathGoliath Membre
    06:16 modifié
    Forget a écrit:
    qu'un nouvel enfant est arrivé qui est allergique aux poils (ça c'est un truc qui marche bien)!

    je ne suis pas d accord
    mon pere lui meme allergique au chien nepeut rester en contact avec trop longtemps au risque de s ettouffer
    donc cette raison est plus que valable mais si c 'est dure a avouer pour certain ou meme si l abadon comme tu dit cechire le coeur mais il y a des cas ou le choix n 'est plus...
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    06:16 modifié
    A partir de maintenant on s'occupe des deux bouledogues Tino et Zoé !

    Tous messages sur les causes de cet abandon seront supprimés dans les plus bref délais par les modo et admin du forum.
    Nous nous réservons le droit de supprimer tous messages qui ne nous conviendraient pas.

    Merci de respecter cette règle interne à ce message. ;)

    @+. :P
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:16 modifié
    oups je me suis croise avec roger pardon,si mon messages convient pas pas de soucis vous pouvez l'enlevez mes amis les modos! :arrow:
  • CookieCookie Membre
    06:16 modifié
    A partir de maintenant on s'occupe des deux bouledogues Tino et Zoé !

    Tous messages sur les causes de cet abandon seront supprimés dans les plus bref délais par les modo et admin du forum.
    Nous nous réservons le droit de supprimer tous messages qui ne nous conviendraient pas.

    Merci de respecter cette règle interne à ce message. ;)

    @+. :P

    :enaccord14: :enaccord14:
  • CookieCookie Membre
    06:16 modifié
    Bon revenons au sujet initial!!!!!
    Forget tu peux t'exprimer en MP si tu veux continuer la conversation :wink:

    Clo as tu des nouvelles pour les Landes?
    c'est sur qu'ils partent lundi?
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    06:16 modifié
    C'est aussi valable pour toi clo ;) J'ai supprimé ton message ...

    On veut juste savoir si tu as des pistes et que tu nous tiennes au courant de la suite des choses ... pour Tino et Zoé ! ;)

    @+. :P
  • 06:16 modifié
    Cookie a écrit:
    Bon revenons au sujet initial!!!!!
    Forget tu peux t'exprimer en MP si tu veux continuer la conversation :wink:

    Clo as tu des nouvelles pour les Landes?
    c'est sur qu'ils partent lundi?

    :enaccord14: C'est le plus important, est-ce que c'est toujours d'actualité?
  • altessealtesse Membre
    06:16 modifié
    A partir de maintenant on s'occupe des deux bouledogues Tino et Zoé !

    Tous messages sur les causes de cet abandon seront supprimés dans les plus bref délais par les modo et admin du forum.
    Nous nous réservons le droit de supprimer tous messages qui ne nous conviendraient pas.

    Merci de respecter cette règle interne à ce message. ;)

    @+. :P

    Ca c'est bien parlé chef! :enaccord14:
  • 06:16 modifié
    A la demande de Clo, le post sera et restera vérouillé mais il ne sera pas supprimé.

    Tino et Zoé sont désormais aux mains du Rescue Boule.
Cette discussion a été fermée.