une petite francaise a la SPA

Réponses

  • UpsyUpsy Membre
    00:20 modifié
    Un grand pour Urka !!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:20 modifié
    Roooh pauvre boulette :cry: Elle mérite d'être heureuse!!!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 00:20 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    00:20 modifié
    Päuvre petite Louloutte, encore une 2ème GAIA :cry: :cry: :cry:

    :sm4:
  • 00:20 modifié
    Petite mignonne ! Espérons qu'elle aura la chance de Gaïa !

    On croise les doigts pour toi ma bichoune !
  • Floflo69Floflo69 Membre
    00:20 modifié
    Mais zut encore trop loin :cry: :cry: :cry: pauvre puce pourvu qu elle trouve une famille qui puisse assumer sa maladie :cry: :cry: :cry:
  • nougatinenougatine Membre
    00:20 modifié
    mon dieu, mon dieu, il y a trop de Gaïa, tite nénette, allez la chercher quelqu'un...vous ne pouvez pas savoir combien elle va vous le rendre, allez la chercher, vite, il y a bien quelqu'un qui peut l'aimer?
  • 00:20 modifié
    Je suis scandalisé de lire "retraité d'élevage" mais comment peut-on faire reproduire ses chiennes dans de pareilles conditions ! :evil:
    Pour moi ces personnes ne sont pas des éleveurs mais des marchands
    Les personnes vont acheter des chiots chez ces soi disant éleveurs en pensant trouver la qualité et le respect de l'animal , mon oeil !
    Il faut que cela cesse , je suis dans une colère noire
    Pauvre petite puce , s'il vous plaît trouvons lui une famille
    :cry: :cry: :cry: :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:20 modifié
    rhoo la pauvre titoune, j'en ai marre des gens qui maltraite les animaux on devrait les pendre à l'aube haut et court! :twisted:
  • IsaszaIsasza Membre
    00:20 modifié
    En matière de "reproductrices", je ne sais pas si vous allez me croire, mais je vous garantie que je l'ai vu moi, de mes propres yeux, il y a de cela 6 ans pour être honnnete. Six ans, parce que mon boulinou en a déjà 6 bien sur.
    A cette époque, j'utilisais Internet, mais pas encore les forums)
    Nous avions répondu à une de ces annonces telles qu'on en lit beaucoup trop dans les "Top" les "Paru-vendu".
    Et la petite annonce "vend BB Bouledogues français tel au : xxxx" nous avait accroché puisque maman ne voulait que d'un chien de cette race là.
  • IsaszaIsasza Membre
    00:20 modifié
    Donc, accompagnées de 2 amies, nous nous rendons auprès de "l'éleveur" en question au sud de Montpellier.
    Superbe propriété, chevaux, belle voiture.. La maman du type nous reçoit, et nous présente le géniteur du harem.
    "Suivez moi pour regarder les chiots SVP !"
    Nous entrons dans un de ses salons..
    Et contemplons ...
    4 "nids" à chiots bouledogues agés de 3 semaines à 1,5 mois.
    Des portées de :
    => 6 chiots
    => 8 chiots
    => 10 et 11 chiots.
    Dans chaque portée ; des tailles de 1 à 1,5, 2 fois plus gros ou plus petit pour le même âge.
  • IsaszaIsasza Membre
    00:20 modifié
    Comment se fait-il que certain chiots n'aient pas de queue, celle des bouledogues qui est très courte et en tire-bouchon ? interroge ma mère au vendeur.
    Mais madame, c'est normal, il a des bouledogue qui en sont dépourvus !
    Je n'ai jamais vu de vrai bouledogue ne pas avoir un petit tire bouchon répond ma Maman.
    Ils ne sont pas LOOF ajoute le vendeur.
    - Combien les vendez-vous ?
    - 400 €
    - c'est cher pour des chiots aussi disparates, ajoutons nous en coeur !
    - c'est 400 € maintient le type qui m'avait l'air de se faire du fric sur le ventre de ses pauvres chiennes qui devaient "trimer" sec pour leur recevoir leur propre gamelle quotidienne.
    -Oh mais rappelez nous d'ici deux mois, nous concède le cupide..
    S'il me reste des chiots, je vous ferais alors un prix (sic)
    .
    Nous avions alors, après cette réponse pris la décision de très rapidement quitter cette propriété.
  • 00:20 modifié
    Floflo69 a écrit:
    Mais zut encore trop loin :cry: :cry: :cry: pauvre puce pourvu qu elle trouve une famille qui puisse assumer sa maladie :cry: :cry: :cry:

    pourquoi ne pas tenter un covoiturage????
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    00:20 modifié
    Cela peut être faisable.. y a t'il une personne un peu loin intéressée ? On peut trouver une solution...
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    00:20 modifié
    Casper a écrit:
    rhoo la pauvre titoune, j'en ai marre des gens qui maltraite les animaux on devrait les pendre à l'aube haut et court! :twisted:
    :twisted: :twisted: :twisted: IDEMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!

    RAS LE BOL DE VOIR TOUS CES ANIMAUX MALTRAITES, je ne pensais pas que ça existait avant GAIA :cry: :cry: :cry:

    Maintenant je sais. et je suis écoeurée qu'on fasse souffrir ainsi des pauvres betes qui ne demandent que de l'AMOUR!!!!!!!!!!!!
  • Floflo69Floflo69 Membre
    00:20 modifié
    Quelqu un peu m expliquer par mp les malheurs de Gaia :?: :?: :?:
  • paco & maxpaco & max Membre
    00:20 modifié
    UP!
  • 00:20 modifié
    Floflo69 a écrit:
    Quelqu un peu m expliquer par mp les malheurs de Gaia :?: :?: :?:
    il y a un poste sur Gaia, fait une recherche :wink:
  • COOPER44COOPER44 Membre
    00:20 modifié
    pauvre louloute :cry:
    Qu'elle trouve une VRAIE famille au plus vite !
  • cel88cel88 Membre
    00:20 modifié
    pauvre louloutte pour ne pas etre propre elle n'a jamais du quasimnt sortir de son box
  • dorotheedorothee Membre
    00:20 modifié
    oui l faudrait apl pour voir si un covoiturge serait envisageable
  • 00:20 modifié
    pauvre louloute :cry: :cry: :cry: :cry:
  • ApieApie Membre
    00:20 modifié
    Isasza a écrit:
    Comment se fait-il que certain chiots n'aient pas de queue, celle des bouledogues qui est très courte et en tire-bouchon ? interroge ma mère au vendeur.
    Mais madame, c'est normal, il a des bouledogue qui en sont dépourvus !
    Je n'ai jamais vu de vrai bouledogue ne pas avoir un petit tire bouchon répond ma Maman.
    Ils ne sont pas LOOF ajoute le vendeur.
    - Combien les vendez-vous ?
    - 400 €
    - c'est cher pour des chiots aussi disparates, ajoutons nous en coeur !
    - c'est 400 € maintient le type qui m'avait l'air de se faire du fric sur le ventre de ses pauvres chiennes qui devaient "trimer" sec pour leur recevoir leur propre gamelle quotidienne.
    -Oh mais rappelez nous d'ici deux mois, nous concède le cupide..
    S'il me reste des chiots, je vous ferais alors un prix (sic)
    .
    Nous avions alors, après cette réponse pris la décision de très rapidement quitter cette propriété.

    dans un cas comme ça, il faut raporter les faits à la SPA ou à un organisme public, tel que la Direction des services vétérinaires :shock:
  • ApieApie Membre
    septembre 2008 modifié
    dans quel refuge est cette pôv tite louloute :wink:


    Rooo j'suis nouille, je n'avais pas regardé jusqu'en bas :? :oops:
  • ApieApie Membre
    00:20 modifié
    UP
  • Floflo69Floflo69 Membre
    00:20 modifié
    Floflo69 a écrit:
    Quelqu un peu m expliquer par mp les malheurs de Gaia :?: :?: :?:
    il y a un poste sur Gaia, fait une recherche :wink:

    Merci j ai trouvé ( merci à VANIA et Vodka du 11 0079.gif)
  • Floflo69Floflo69 Membre
    00:20 modifié
    Je vais tel au refuge demain on verra si c est possible d adopter depuis la Suisse ....
  • ApieApie Membre
    00:20 modifié
    Floflo69 a écrit:
    Je vais tel au refuge demain on verra si c est possible d adopter depuis la Suisse ....

    alors tu as des nouvelles :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:20 modifié
    des nouvelles après le coup de téléphone???
  • Floflo69Floflo69 Membre
    00:20 modifié
    Je dois rappeler demain matin mais ça me parait pas gagné pour la suisse mais j ai pas dis mon dernier mot .... :evil: :evil:

    Mais mon mari est plus d accord lui aussi je dois le reconvaincre :evil: :evil: :evil:
  • 00:20 modifié
    Mon compagnon est Suisse et nous allons souvent en Suisse avec ma Chipie qui a juste son passeport européen plus le certificat anti rabique pour circuler !

    Est-ce que je peux t'aider pour adopter cette petite d'une quelconque façon ?
  • ApieApie Membre
    00:20 modifié
    Floflo69 a écrit:
    Je dois rappeler demain matin mais ça me parait pas gagné pour la suisse mais j ai pas dis mon dernier mot .... :evil: :evil:

    Mais mon mari est plus d accord lui aussi je dois le reconvaincre :evil: :evil: :evil:

    tant qu'il y a de l'amour à donner, pourquoi on refuserait de confier la boulette à quelqu'un qui habite en suisse :?:
  • Floflo69Floflo69 Membre
    00:20 modifié
    ADOPTEE Pas par moi mais je suis trop contente pour elle . Par contre ils auraient pu me le dire hier :o :o

    Merci Chipie de ta proposition c est vraiment sympa 0079.gif

    Ton mari vient d où ????
  • 00:20 modifié
    Je t'en prie !

    Mon compagnon est français naturalisé suisse depuis 3 ans ! Il est basé à Cheseaux et nous avons des amis à Aigle, Lausanne et Lutry ! J'adore la Suisse et les balades au bord du lac !

    Je suis contente moi aussi pour la pitchoune ! Une de sauvée en plus une goutte d'espoir dans un océan de misère !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:20 modifié
    Floflo69 a écrit:
    ADOPTEE Pas par moi mais je suis trop contente pour elle . Par contre ils auraient pu me le dire hier :o :o

    Merci Chipie de ta proposition c est vraiment sympa 0079.gif

    Ton mari vient d où ????

    Bonne nouvelle si elle est adoptée!!!! :best2: :best2: :best2:
Cette discussion a été fermée.