Joanna de la star ac

BrookBrook Membre
septembre 2008 modifié dans Le bar
Cette année la star ac ne m'interesse pas plus que ca mais j'regarde quand même car il ya Joanna, qui chante divinement bien, et dans ma classe quand je passais mon bac, sion meilleur ami été avec moi, donc c'est un ami, et il me fesait deja ecouter ses chanson, elle chantai deja super bien, son coach vocal a creer un forum sur elle...
Moi j'la trouve pas mal.... :arrow:

Réponses

  • Emilie89Emilie89 Membre
    19:02 modifié
    Je n'ai pas encore regardé une fois, je vais justement regarder la !!
  • cel88cel88 Membre
    19:02 modifié
    moi je regarde pas mais c'st vrai que quand tu" connais "quelqu un ca doit motiver a suivre
  • BrookBrook Membre
    19:02 modifié
    oui c'est vrai, mais bon jvoudrai pas etre l'ami d'un de la star acc car mon ami David a pleins de fan qui le harcel, d'aprés ce qu'il m'a dit, on aurai vendu sdon numero de telephone portable au fan et maintenant ca arrete pas d'apeler....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:02 modifié
    Brook a écrit:
    oui c'est vrai, mais bon jvoudrai pas etre l'ami d'un de la star acc car mon ami David a pleins de fan qui le harcel, d'aprés ce qu'il m'a dit, on aurai vendu sdon numero de telephone portable au fan et maintenant ca arrete pas d'apeler....

    L'horreur pour lui, le pauvre!!!!
    Les tv réalité comme ça, ça me fait bien rire, les "meilleurs" sont connus quelques années et hop disparus........
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    19:02 modifié
    A mort la star Ac' !
    A mort la lobotomie televisuelle !!
    Bien sur, personne ne regarde... enfin, disent qu'ils ne regardent pas...

    :vomi:

    il me faut ce smiley :lol:
  • 19:02 modifié
    Charlybibi a écrit:
    A mort la star Ac' !
    A mort la lobotomie televisuelle !!
    Bien sur, personne ne regarde... enfin, disent qu'ils ne regardent pas...

    :vomi:

    il me faut ce smiley :lol:


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    :obscene11: :obscene11: :obscene11: :obscene11: :obscene11: :obscene11: :obscene11: :obscene11: :obscene11: :obscene11: :obscene11: :obscene11: :obscene11: :obscene11: :obscene11:
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    19:02 modifié
    Brook a écrit:
    oui c'est vrai, mais bon jvoudrai pas etre l'ami d'un de la star acc car mon ami David a pleins de fan qui le harcel, d'aprés ce qu'il m'a dit, on aurai vendu sdon numero de telephone portable au fan et maintenant ca arrete pas d'apeler....

    et bien, il utilise son neurone... et ... il change de numero ! :lol:
  • cel88cel88 Membre
    19:02 modifié
    pffffffff quand meme ca craind le pauvre gars il demande rien et on le harcele
    tout ca parce qu ils ont vu une nana a la tele pendant une soiree
  • 19:02 modifié
    Brook a écrit:
    oui c'est vrai, mais bon jvoudrai pas etre l'ami d'un de la star acc car mon ami David a pleins de fan qui le harcel, d'aprés ce qu'il m'a dit, on aurai vendu sdon numero de telephone portable au fan et maintenant ca arrete pas d'apeler....

    des fans :?: :?: :?:
    faut peut etre pas pousser
    (je dis pas ça pour toit ni pour ton ami :wink: )
    mais il faut etre un peu zinzin pour être fan de ça :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    19:02 modifié
    moi j'ai pas regardé
  • 19:02 modifié
    moi j'ai regardé et c'est vrai que franchement joanna a une super voix, elle est de metz apparement.

    euh...c'est qui David?
  • BoxyBoxy Membre
    19:02 modifié
    moi j'ai regardé et c'est vrai que franchement joanna a une super voix, elle est de metz apparement.

    euh...c'est qui David?
    Le zhome de joanna??

    Moi ca ne m'interresse pas cette année...j'ai essayé, mais non.... :oops:
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    19:02 modifié
    bon je donne mon avis.

    Pour moi c'est la meilleur voix des filles de cette année.
    Mais il faut voir, avec le temps d'autres peuvent evoluer.

    Je suis fan de la star ac, c'est le chant qui me plait, et les voir evoluer en trois mois, c'est un regal, le restant n'est que de la m...de.

    je pense qu'elle ira loin, si elle ne craque pas dans cet appartement !!!

    vivre 24 sur24 ensemble ce n'est surement pas facile pour eux.
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    19:02 modifié
    Anouk et Célia a écrit:
    vivre 24 sur24 ensemble ce n'est surement pas facile pour eux.
    passer pour des couillons devant la france entière ca doit pas etre facile non plus :lol:
    et puis passer de inconnu, a connu et redevenir inconnu aussi vite ca doit pas etre facile non plus... :lol:

    3 mois de cours pour chanter dans des foires aux boudins ou dans des supermarchés, ca doit pas etre facile non plus...

    :D :D :D :D
  • 19:02 modifié
    Charlybibi a écrit:
    Anouk et Célia a écrit:
    vivre 24 sur24 ensemble ce n'est surement pas facile pour eux.
    passer pour des couillons devant la france entière ca doit pas etre facile non plus :lol:
    et puis passer de inconnu, a connu et redevenir inconnu aussi vite ca doit pas etre facile non plus... :lol:

    3 mois de cours pour chanter dans des foires aux boudins ou dans des supermarchés, ca doit pas etre facile non plus...

    :D :D :D :D


    onnest méchant mais je pense la même chose
    je trouve que cette émission est misérable
    et je les plains quand ils sortent de là :? :? :? :? :? :? :? :? :? :?
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    19:02 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    [et je les plains quand ils sortent de là :? :? :?
    moi je les plains pas, ils ont choisis d'y aller... donc, c de leur faute...
  • 19:02 modifié
    Charlybibi a écrit:
    cyrius et dumbo a écrit:
    [et je les plains quand ils sortent de là :? :? :?
    moi je les plains pas, ils ont choisis d'y aller... donc, c de leur faute...

    oui je suis d'accord avec toi
    mais ils pensaient certainement devenir de stars :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • BrookBrook Membre
    19:02 modifié
    Boxy a écrit:
    moi j'ai regardé et c'est vrai que franchement joanna a une super voix, elle est de metz apparement.

    euh...c'est qui David?
    Le zhome de joanna??

    Moi ca ne m'interresse pas cette année...j'ai essayé, mais non.... :oops:

    non c'est son meilleur ami...
  • BrookBrook Membre
    19:02 modifié
    Anouk et Célia a écrit:
    bon je donne mon avis.

    Pour moi c'est la meilleur voix des filles de cette année.
    Mais il faut voir, avec le temps d'autres peuvent evoluer.

    Je suis fan de la star ac, c'est le chant qui me plait, et les voir evoluer en trois mois, c'est un regal, le restant n'est que de la m...de.

    je pense qu'elle ira loin, si elle ne craque pas dans cet appartement !!!

    vivre 24 sur24 ensemble ce n'est surement pas facile pour eux.

    oui a mon avis elle ira loin, ya deux ans elle prenais des cours de chant sur nancy, et effectivement elle est de Metz ...
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    19:02 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    oui je suis d'accord avec toi
    mais ils pensaient certainement devenir de stars :D

    c'est la 8eme edition... ils sont vraiment debiles si ils n'ont pas deja compris qu'ils n'etaient que des produits de consommation avec date de peremption courte...
  • pink30pink30 Membre
    19:02 modifié
    Charlybibi a écrit:
    Anouk et Célia a écrit:
    vivre 24 sur24 ensemble ce n'est surement pas facile pour eux.
    passer pour des couillons devant la france entière ca doit pas etre facile non plus :lol:
    et puis passer de inconnu, a connu et redevenir inconnu aussi vite ca doit pas etre facile non plus... :lol:

    3 mois de cours pour chanter dans des foires aux boudins ou dans des supermarchés, ca doit pas etre facile non plus...

    :D :D :D :D

    :D :D :D :D j'ai l'impression d'entendre mon mari parler ralala c'est mecs tous des matchos :) :) :) :)
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    19:02 modifié
    Brook a écrit:
    oui a mon avis elle ira loin, ya deux ans elle prenais des cours de chant sur nancy, et effectivement elle est de Metz ...
    ouais, elle ira loin, j'pense qu'elle ira au moins jusqu'a Strasbourg... pour la fete de la choucroute... :D :D :D :D
  • BrookBrook Membre
    19:02 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    Charlybibi a écrit:
    Anouk et Célia a écrit:
    vivre 24 sur24 ensemble ce n'est surement pas facile pour eux.
    passer pour des couillons devant la france entière ca doit pas etre facile non plus :lol:
    et puis passer de inconnu, a connu et redevenir inconnu aussi vite ca doit pas etre facile non plus... :lol:

    3 mois de cours pour chanter dans des foires aux boudins ou dans des supermarchés, ca doit pas etre facile non plus...

    :D :D :D :D


    onnest méchant mais je pense la même chose
    je trouve que cette émission est misérable
    et je les plains quand ils sortent de là :? :? :? :? :? :? :? :? :? :?

    Certe il yen a qui aboutissent a rien et qui retourne a la vie réel, la vie de tout les jours, mais yen a qui aboutissent a quelque chose, et c'est pas parceque l'on ne parle plus d'eux a la tv qu'il ne font rien...
    Par exemple, hier a la star ac, ils ont été voir une comedie musicale et yen avait une de la star ac dedans... Yen a quelques autre aussi qui animent des emission tv sur les chaine belge...
  • BrookBrook Membre
    19:02 modifié
    Charlybibi a écrit:
    cyrius et dumbo a écrit:
    oui je suis d'accord avec toi
    mais ils pensaient certainement devenir de stars :D

    c'est la 8eme edition... ils sont vraiment debiles si ils n'ont pas deja compris qu'ils n'etaient que des produits de consommation avec date de peremption courte...

    Je pense que tu si chanterai super bien, et que tu penserai aller jusqu'au bout, si on te propose de gagner 100 000 euros, tu reflechirai un peu... moi si je chantai super bien, si ma passion serai le chant, pk pas tenter l'aventure vu l'enjeu... car faut pas le cacher, aujourd'hui si on a pas d'argent on vit pas, donc quand ya l'occaz de gagner autant, on y va c'est logique...
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    19:02 modifié
    pink30 a écrit:
    :D :D :D :D j'ai l'impression d'entendre mon mari parler ralala c'est mecs tous des matchos :) :) :) :)

    pardon ????
    Macho ???
    parce que je n'aime pas une emission debilisante et abrutissante
    ou on utilise des ados cretins sans defense pour faire de l'audiance et du fric en diffusant de la soupe populaire ???
    il est ou le rapport avec le machisme la dedans ?
    ai je dis que c'etait une emission de nanas idiotes ? non, jamais !
    justement... toute categorie social et sexe regarde ce genre de debilité.
    je vois pas ou je suis macho !
    je deteste qu'on me traite de macho alors que je ne le suis justement pas et loin de la !
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    19:02 modifié
    Brook a écrit:
    Charlybibi a écrit:
    cyrius et dumbo a écrit:
    oui je suis d'accord avec toi
    mais ils pensaient certainement devenir de stars :D

    c'est la 8eme edition... ils sont vraiment debiles si ils n'ont pas deja compris qu'ils n'etaient que des produits de consommation avec date de peremption courte...

    Je pense que tu si chanterai super bien, et que tu penserai aller jusqu'au bout, si on te propose de gagner 100 000 euros, tu reflechirai un peu... moi si je chantai super bien, si ma passion serai le chant, pk pas tenter l'aventure vu l'enjeu... car faut pas le cacher, aujourd'hui si on a pas d'argent on vit pas, donc quand ya l'occaz de gagner autant, on y va c'est logique...

    j'vais p'tet choquer... mais avec 100k euros, tu fais plus grand chose de nos jours...et tu vis pas tte une vie avec...
    et franchement, meme pour le double, je m'afficherai pas dans une emission comme ca.
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    19:02 modifié
    la Star Ac' ...

    Jean_Pierre_Coffe.jpg

    c'est de la meeeerde !!!



    :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:02 modifié
    Avez vous vu le film "Live" j'ai vraiment l'impression qu'à terme la télé arrivera à ces extrêmes pour faire de l'audience.......... :shock: :shock: :shock: :shock:

    Ma pauvre Aurélie, son post va partir en débat, elle va se croise maudite!!!! :D :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BrookBrook Membre
    19:02 modifié
    Charlybibi a écrit:
    Brook a écrit:
    Charlybibi a écrit:
    cyrius et dumbo a écrit:
    oui je suis d'accord avec toi
    mais ils pensaient certainement devenir de stars :D

    c'est la 8eme edition... ils sont vraiment debiles si ils n'ont pas deja compris qu'ils n'etaient que des produits de consommation avec date de peremption courte...

    Je pense que tu si chanterai super bien, et que tu penserai aller jusqu'au bout, si on te propose de gagner 100 000 euros, tu reflechirai un peu... moi si je chantai super bien, si ma passion serai le chant, pk pas tenter l'aventure vu l'enjeu... car faut pas le cacher, aujourd'hui si on a pas d'argent on vit pas, donc quand ya l'occaz de gagner autant, on y va c'est logique...

    j'vais p'tet choquer... mais avec 100k euros, tu fais plus grand chose de nos jours...et tu vis pas tte une vie avec...
    et franchement, meme pour le double, je m'afficherai pas dans une emission comme ca.

    ca reste a voir... avec le double tu peux deja avoir une belle maison...
  • nina et diegonina et diego Membre
    19:02 modifié
    alors nous ça fait au moins 3saisons qu'on suis plus parce que ça deviens nul!!!!
    ça a perdu le charme des debuts. je pense que ça a commencer a se degarder apres gregory.
    de tout façon on a vu le resultat avec les gagnants: magalie et cyril... le flop total!!!!!!
    cette annee en plus ils ont tous des tete a clacs :D :D :D
  • BrookBrook Membre
    19:02 modifié
    bloody* a écrit:
    Avez vous vu le film "Live" j'ai vraiment l'impression qu'à terme la télé arrivera à ces extrêmes pour faire de l'audience.......... :shock: :shock: :shock: :shock:

    Ma pauvre Aurélie, son post va partir en débat, elle va se croise maudite!!!! :D :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    non j'ai pa vu le film... tfacon rien que sur tf1 jtrouve que plus on avance ds le temps et plus les emission son nul... dance floor j'ai trouver ca vrmt nunuche...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:02 modifié
    Brook a écrit:
    bloody* a écrit:
    Avez vous vu le film "Live" j'ai vraiment l'impression qu'à terme la télé arrivera à ces extrêmes pour faire de l'audience.......... :shock: :shock: :shock: :shock:

    Ma pauvre Aurélie, son post va partir en débat, elle va se croise maudite!!!! :D :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    non j'ai pa vu le film... tfacon rien que sur tf1 jtrouve que plus on avance ds le temps et plus les emission son nul... dance floor j'ai trouver ca vrmt nunuche...

    "Live" c'est l'histoire d'une nouvelle émission TV où les participants sont 6 et peuvent gagner 5 millions d'euros je crois. Le but, ils jouent à la roulette russe avec un révolver, sur un plateau TV.

    5balles à blanc et une vraie.......Les 5 qui vivent gagnent et l'autre bahh dommage....................

    ça parait énorme, impossible, bah quand on voit la TV au japon, où ils se font mal pour gagner de l'argent...............
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    19:02 modifié
    on peut en debattre des heures...
    si des emissions aussi debiles sont diffusées, c'est qu'elles sont regardées...
    et vu le marasme economique dans lequel on vit... ce genre de programme lobotomisant (comme tout style de tv realité) est loin d'etre mort, et oui, Mary, on arrivera, j'en suis certain sur des trucs bien pire...
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    19:02 modifié
    Charlybibi a écrit:
    la Star Ac' ...

    Jean_Pierre_Coffe.jpg

    c'est de la meeeerde !!!



    :D :D :D :D :D :D

    :) :) :) tu as bien raison Charly :D :D :D

    Je lis ce post depuis tout à l'heure et ça me fait trop rire :lol: :lol: :lol:

    Nina C'est vrai qu'après GREGORY, c'était NUL :( :( :( ils auraient du s'arreter là... mais bon il faut tj qu'ils insistent et après ils se rendenrt compte qu'ils se sont plantés... Alors la "REINE DE LA NULLITE C'ETAIT MAGALI" :oops: :oops: :oops:
    Bref ils devraient SE RENOUVELLER...........
  • BrookBrook Membre
    19:02 modifié
    pk Magali? c'est vrai qu'on en entend plus trop parler...
  • Boully28Boully28 Membre
    19:02 modifié
    je trouve aussi qu'elle chante bien !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:02 modifié
    Charlybibi a écrit:
    on peut en debattre des heures...
    si des emissions aussi debiles sont diffusées, c'est qu'elles sont regardées...
    et vu le marasme economique dans lequel on vit... ce genre de programme lobotomisant (comme tout style de tv realité) est loin d'etre mort, et oui, Mary, on arrivera, j'en suis certain sur des trucs bien pire...

    Après on s'étonne que certains ne veulent plus de TV chez eux........Y a de quoi!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.