Nala: nouvelle

nalanala Membre
septembre 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
merci pour votre aide mais je l'ai fait cela toute a l'heure j'ai du me tromper je vais recommencer

Edit Ben:En attendant ta présentation, je rajoute ton message du chat:
pouvez vous m'aider dans mon choix?

voilà actuellement j'ai une petite bouli de 2 ans, et je désire en avoir une autre ( en adoption) mais lorsque l 'on écoute les gens ,on dit souvent que 2 femelles ne s'entendent pas.mon mari a peur de la rendre malheureuse si nous en prenons une autre car , il est vrai que ma fifille passe toute ces journées avec moi car je ne travaille pas , lorsque je vais chercher mes enfant au collège elle vient avec moi, elle dort dans mon lit, elle reste seul que quand je fais mes courses sinon nous sommes 24h24 ensemble; c'est vrai que je ne voudrai pas la rendre malheureuse si une femelle venait à la maison; quand pensez vous? merci beaucoup.

Réponses

  • cookcook Membre
    05:44 modifié
    eh non tu ne t'étais pas tromper!!
  • 05:44 modifié
    maintenant il te rest plus cas "editer" ton message et de te presenté, je vais te changer ton titre si tu veux???
  • PelissePelisse Membre
    05:44 modifié
    Hello et bienvenue à toi et à ta boulette !!
    En fait c'est un peu plus compliqué que ça, plus que le sexe la caractère du chien va vraiment jouer. Il y a plusieurs combinaisons possibles pour les conflits mâle + mâle, femelle + femelle mais aussi parfois mâle + femelle : je dirais que j'ai classé dans l'ordre décroissant de risques. Il est toujours plus simple d'acceuillir un chiot quand il y a déjà un chien adulte dans une maison mais si ta boulette n'a pas un caractère difficile tout est possible :wink:
    Bon courage dans tes recherches !!
  • CarpetteCarpette Membre
    05:44 modifié
    Bienvenue :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:44 modifié
    :ola: Bienvenue sur le forum :ola: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 05:44 modifié
    bienvenue :wink:
  • nalanala Membre
    05:44 modifié
    merci a tous pour m'avoir répondu a+ :wink:
  • 05:44 modifié
    nala a écrit:
    merci a tous pour m'avoir répondu a+ :wink:

    mais de rien :wink:
  • DanaDana Membre
    05:44 modifié
    :ola: bienvenue!
  • KaïraKaïra Membre
    05:44 modifié
    bienvenue :P
  • 05:44 modifié
    Bienvenue :ola: deux femelles a la maison parfois trois et aucuns soucis ;-)

    fonce a l'adoption, c'est super!
  • 05:44 modifié
    :bouquet2: :bouquet2: bienvenue :bouquet2: :bouquet2:
  • gavrochegavroche Membre
    05:44 modifié
    bienvenue ! chez moi, deux femelles, cela déménageait ! que de bagarres, mais bon, que de l'esbroufe. rien de sérieux, un peu de babines trouées.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.