Boxy et Robert dans le jardin!!

BoxyBoxy Membre
septembre 2008 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Lors d'un après midi ensoleillé, les 2 fauves se sont retrouvés dans le jardin...



Boxy, toujours en train de zieuter Robert
album_pic.php?pic_id=32302

album_pic.php?pic_id=32301
Robert l'autonome
album_pic.php?pic_id=32304
album_pic.php?pic_id=32308

album_pic.php?pic_id=32311
album_pic.php?pic_id=32305

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:11 modifié
    Adorable!!!! Bloody regardait aussi mes lapinous comme ça ( :cry: )

    Il est très mignon ton lapin c'est un bélier? :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BoxyBoxy Membre
    01:11 modifié
    bloody* a écrit:
    Adorable!!!! Bloody regardait aussi mes lapinous comme ça ( :cry: )

    Il est très mignon ton lapin c'est un bélier? :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Oui c'est un bélier, mais il est méchant et têtu, comme une mule! Il a 3 ans
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:11 modifié
    Boxy a écrit:
    bloody* a écrit:
    Adorable!!!! Bloody regardait aussi mes lapinous comme ça ( :cry: )

    Il est très mignon ton lapin c'est un bélier? :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Oui c'est un bélier, mais il est méchant et têtu, comme une mule! Il a 3 ans

    AH oui il est méchant et têtu? :shock: Il a l'air si mimi.

    Quand j'ai adopté Moutarde (un bélier aussi) lui était une vraie crème (mais je crois qu'on me l'a vendu très vieux......) il n'a vécu qu'un an...
  • BoxyBoxy Membre
    01:11 modifié
    bloody* a écrit:
    Boxy a écrit:
    bloody* a écrit:
    Adorable!!!! Bloody regardait aussi mes lapinous comme ça ( :cry: )

    Il est très mignon ton lapin c'est un bélier? :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Oui c'est un bélier, mais il est méchant et têtu, comme une mule! Il a 3 ans

    AH oui il est méchant et têtu? :shock: Il a l'air si mimi.

    Quand j'ai adopté Moutarde (un bélier aussi) lui était une vraie crème (mais je crois qu'on me l'a vendu très vieux......) il n'a vécu qu'un an...

    Robert je l'ai eu petit, il avait 4 ou 5 mois je pense, et il griffe quand tu l'attrapes, mord quand tu lui donne pas sa bouffe assez vite, et il est impossible de le prendre sur les genoux pour le carresser...C'est possible quand il est allongé comme un crêpe, Mais c'est lui qui décide...
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    01:11 modifié
    Robert pour un lapin c'est marrant!!!
    Et Boxy perplexe!! :?: :?: :?: Il lui fait rien????????
  • BoxyBoxy Membre
    01:11 modifié
    DIDDLE ET SUCHY a écrit:
    Robert pour un lapin c'est marrant!!!
    Et Boxy perplexe!! :?: :?: :?: Il lui fait rien????????

    Bébé Boxy était 2 fois plus petit que Robert...Robert n'a jamais mis le Ola avec le chien...on a essayé mais c'est pas facile...donc on surveille, car mon brutal de Boubou essaye d'attraper le lapin, et parfois ben il y va franco!!Donc on fais attention a ce que Boxy n'écrase pas le lapin et le laisse courrir comme il veut en fait
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    01:11 modifié
    ils sont mignons tes 2 fauves !
  • DanaDana Membre
    01:11 modifié
    et ben il a du tempérament ce lapin!!! fait gaffe boxy!!! :D :D :D
  • BoxyBoxy Membre
    01:11 modifié
    Dana a écrit:
    et ben il a du tempérament ce lapin!!! fait gaffe boxy!!! :D :D :D

    EN fait il est méchant avec nous mais ne diut jamais rien au chien! Même pas une morsure ni un coup de griffe!
  • CarpetteCarpette Membre
    01:11 modifié
    Oh oui Robert ressemble énormement à Denvers (le mien) !!

    Mais le mien est gentil :D

    :arrow: :arrow:
  • Bandit_81Bandit_81 Membre
    01:11 modifié
    L'est bien mignon Robert !!!

    Boxy a l'air de bien le surveiller !!
  • 01:11 modifié
    j'adore son prénom :lol: :lol: :lol: :lol:

    en totu cas il est bien beau ce robert :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • 01:11 modifié
    trop craquant

    :love: :love: :love: :love: :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:11 modifié
    le lapin rebelle et le chien poule :D :D :D :D quelle famille !!!
  • Mr. BigMr. Big Membre
    01:11 modifié
    :love: :love: :love:
  • 01:11 modifié
    :lol: :lol: :lol: :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.