calie fait sa Kevina

AnonymousAnonymous GUESTS
septembre 2008 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour à tous et à toutes!
ça faisait lgtp que je n'etait pas venue! des nouvelles de Calie qui etait en pleine crise d'ado ces derniers temps genre je fais pipi/caca (et je le mange "pour pas que ma maitresse le voit" mais bon j'ai un nez aussi...beurrrrrk) quand je ne suis pas là, elle a achevé la table basse, mangé les coussins, detruit son tapis et j'en passe!! Mais bon rien de trop mechant, mais ce qui m'embetait le plus c'etait de penser que c'etait de l'anxiété.
je ne comprends pas trop pourquoi ça peut bien aller pendant des semaines et tout d'un coup pof rebelote les crises de stress :?: :?: alors que j'applique tous vos bons conseils (pas de ceremonie avt de partir, la radio, pas de ceremonie en rentrant...etc)
J'en ai parlé au veto au detour d'une visite pour sa demodecie (ayé c'est fini d'ailleurs!!!! ouf), et comme tout bon veto qui se respecte "je vais vous donner un medoc!" :shock: :shock: non merci!! alors j'ai accepté son collier anti stress à base de pheromones + je lui donne igniatia+gelsenium en homeo... et ben ça va pour l'instant!
Voilou, on verra bien!
lechouilles à tous et toutes!!

Réponses

  • 12:16 modifié
    Est-ce que tu as changé quelque chose dans tes habitudes ou ta vie qui coînciderait avec ses crises d'ado ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:16 modifié
    bah non pas vraiment c'est ça que je ne comprends pas. peut etre notre stress à nous??
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    12:16 modifié
    peut etre qu'elle s'ennuie????
  • 12:16 modifié
    je te dirais que ça va passer
    essaye de la sortir un max pour qu'elle se fatigue :wink:
  • BoxyBoxy Membre
    12:16 modifié
    J'adore le titre!!! Kévina!!

    Oh je pense aussi que ca va passer....

    Les pros?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:16 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    je te dirais que ça va passer
    essaye de la sortir un max pour qu'elle se fatigue :wink:

    C'est ce que je faisais pour Bloody étant petit, je le sortais pour qu'il se fatigue et comme ça en mon absence il ronflait. :lol:
  • NanaplumNanaplum Membre
    12:16 modifié
    Le moindre stress, la moindre de vos émotions est ressentie par ton boubou ! c'est des éponges à sentiments ! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:16 modifié
    Nanaplum a écrit:
    Le moindre stress, la moindre de vos émotions est ressentie par ton boubou ! c'est des éponges à sentiments ! :wink:

    voui c'est surement cela. Je ne sais pas si elle s'ennuie, il y a le chat avec elle, et elle a plein de jouet, je rentre le midi et pas trop tard le soir. alors je ne pense pas... pour les balades, c'est vrai qu'on a repris les balades à la plage le soir pour la fatiguer et l'amuser surtout, ça faisait un bout de temps qu'on ne l'avais pas promené mais cet été il a fait trop chaud pour elle je faisait 100 m et c'etait lange pendue tout de suite!!

    enfin, ça a l'air de se calmer un peu, elle fait moins sa Kevina ou sa Christelle Bazouka!!!!!!! parle à ma patte!!!!!!!! :) :) :)

    merci pour vos conseils :arrow:

    et vous ça va? pas de kevina'titude??????? :?: :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:16 modifié
    Pour Bloody la destruction a duré un bout de temps et ça s'est arrêté pile quand j'ai commencé un truc qui s'appelle "l'éducation" c'est drôle ça a tout changé. :lol:

    J'ai eu la "chance" que sa période destruction n'était lié qu'à l'éducation, de ce fait, tout est rentré dans l'ordre quand je lui ai appris les limites. :wink:

    J'espère que pour toi, ça va continuer et que si c'est du stress, il passera. :arrow: :arrow: :arrow:
  • NanaplumNanaplum Membre
    12:16 modifié
    bloody* a écrit:
    Pour Bloody la destruction a duré un bout de temps et ça s'est arrêté pile quand j'ai commencé un truc qui s'appelle "l'éducation" c'est drôle ça a tout changé. :lol:

    J'ai eu la "chance" que sa période destruction n'était lié qu'à l'éducation, de ce fait, tout est rentré dans l'ordre quand je lui ai appris les limites. :wink:

    J'espère que pour toi, ça va continuer et que si c'est du stress, il passera. :arrow: :arrow: :arrow:

    Hou là là !!!!!!!!!!!! attention ! si c'est dû au stress, c'est pas sûr que ça passe (du moins si on ne change rien !) ! au contraire, ça peut empirer ! le chien peutaller jusqu'à s'infliger des mutilations dans les cas les plus graves ! il ne faut pas ignorer ces signes ! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.