important sur les dons de chiot bouledogue français, chihuah

PatatePatate Membre
septembre 2008 modifié dans Le bar

Réponses

  • 17:28 modifié
    beaucoup se sont deja fait avoir malheureusement!!
  • *Carl**Carl* Membre
    17:28 modifié
    Ben moi avant d'avoir Carl j'avais vue ce genre d'annonce, j'avais même envoyé un e-mail et c'est une vraie arnaque...

    il parle du chiot et quand on leur demande une photo ben comme par hasard il n'y en a pas !!!

    ---> Heureusement que je ne suis pas tombé dans l'arnaque !!!
  • PelissePelisse Membre
    17:28 modifié
    Dès qu'il y a de l'argent à se faire ça attire du monde :( Alors on prend les chiens à la mode...
  • PatatePatate Membre
    17:28 modifié
    Moi des qu'on me demander de l'argent pour le transport je laisse tomber l'affaire et beaucoup les chiens vient du benin. donc on c'tout de suite que c'une arnaque.
  • APPLEAPPLE Membre
    17:28 modifié
    c est clair je suis svt tombee sur ce genre d arnaque!!! :(
  • 17:28 modifié
    oui les gents sont sans pitier malheureusement des personne tombe dans le panneau mais il sont beaucoup a faire se genre d annonce le pire c ets qu il ont tous la meme photo de chiot!
  • boulieboulie Membre
    17:28 modifié
    oui moi aussi, mais ca rend très triste car au debut on y crois vraiment !
    moi je voulais une femelle donc la personne m'a dit qu'elle en avait (je savais pas que c'etait une arnaque), et quand je recois la photo on voyait bien son zizi donc je lui dis que c'est un male et pas une femelle et elle me repond que si ! lol
    j'ai laissé tombé ... et heureusement !
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    17:28 modifié
    Il faut les signaler systématiquement sur les sites annonceurs comme arnaques, elles seront retirées. Même si elles sont remises après, il faut persévérer.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:28 modifié
    Ben Hur 51 a écrit:
    Il faut les signaler systématiquement sur les sites annonceurs comme arnaques, elles seront retirées. Même si elles sont remises après, il faut persévérer.

    Tu as raison Ben hur, il les retirent les annonces mais il faut le signaler au webmaster :wink:
  • CancunCancun Membre
    17:28 modifié
    c'est vraiment degoutant de faire sa !!!
    malheureusement plein de personnes ce sont deja fait avoir !!!
  • C&BC&B Membre
    17:28 modifié
    Me suis ausi faite avoir. L'annonce était soit disant en Dordogne. J'ai répondu, eu des photos, au moment de demander l'endroit exact en Dordogne, la personne m'a répondu qu'elle avait du partir au Togo. Et que si je trouvais un transporteur pour le chiot, elle me l'enverrais dès le lendemain. De là, j'ai dit non. Mais il est vrai que j'étais bien déçu.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.