Mauvaise nouvelle pour Mickey,NEWS [14/12/08]Tout va bien

Petit lien pour vous aider à vous rappeler de l'histoire de Mickey, le caniche que j'avais chez ma mère...

http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... ght=mickey

Bien aujourd'hui nous sommes allés en urgence chez le véto car il présentais une paralysie des membres antérieurs, avec une hyperextension des pattes avant...

En arrivant, le véto pensais qu'il s'était fait renverser par une voiture...alors que non. Il n'était pas très optimiste... Il pensait a une lésion de la moelle épinière , ou l'euthanasie était a l'ordre...ou a une hernie discale. Le pronostic demeurait très mauvais...

La radio n'a pas montré de lésion de la moelle. Il présente une compression médullaire probablement liée a la hernie.

Il est perfusé avec des corticoides. J'espère qu'il va retrouver sa mobilité...le cas échéant, il rejoindra le paradis...

J'aurais d'autres nouvelles demain midi... J'ai beaucoup pleuré, j'en ai gros sur le coeur...Pour une fois qu'il goutais au vrai bonheur dans sa nouvelle et aimante maison... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
«1

Réponses

  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    15:43 modifié
    on est de tout coeur avec toi ma nénétte !!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 15:43 modifié
    :cry: :cry:

    on croise les doigts pour MICKEY courage!!!!!!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BoxyBoxy Membre
    15:43 modifié
    Oh lala chui dans un gros caca....l'opération serait aux environs de 1400 euros, myélographie incluse????????????????????

    Ohlala....j'ai pas cette somme....

    Ohlala.........
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:43 modifié
    ton véto te fera des facilités de paiement ne t'en fais pas Caro, ils savent bien qu'une telle somme de nos jours n'est pas accecible à tout le monde !!!

    on pense bien fort à ton mickey :arrow:
  • BoxyBoxy Membre
    15:43 modifié
    C'est même pas mon véto car je suis en normandie la....oh je suis pommée c'est affreux

    Le pire, c'est si l'opération ne marche pas, ben je ne pourrai même pas prendre une chariotte comme apéro, car la c'est l'avant qui fonctionne plus...

    JAI PEUR
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:43 modifié
    Je viens de découvrir ton post, je suis de tout cœur avec toi!!
    C'est terrible ce qu'il lui arrive!!!! Pour la somme oui le véto pourra te faire des facilités de paiement.
    ça m'attriste ce qui t'arrive. :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:43 modifié
    AVant de l'opérer renseignes toi bien... s'il est paralysé de l'avant et qu'il a trop peu de chance d'etre à nouveau sur pattes je l'aurai laissé partir au paradis, pas question de le voir souffrir, appelles maison alfort ils sauront t'en dire plus sur les enjeux d'une telle opération!!!

    Si c'était le train arriere, quand on voit apero, on garde espoir et on y croit car il est heureux... mais si ce n'est pas le cas :(
  • BoxyBoxy Membre
    15:43 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    AVant de l'opérer renseignes toi bien... s'il est paralysé de l'avant et qu'il a trop peu de chance d'etre à nouveau sur pattes je l'aurai laissé partir au paradis, pas question de le voir souffrir, appelles maison alfort ils sauront t'en dire plus sur les enjeux d'une telle opération!!!

    Si c'était le train arriere, quand on voit apero, on garde espoir et on y croit car il est heureux... mais si ce n'est pas le cas :(

    Maison alfort c'est pas ouvert demain aussi....y'aura personne au tel...si?
  • BoxyBoxy Membre
    15:43 modifié
    Je viens d'appeler l'école vétérinaire...si l'opération a lieu dans les 48h, il a 50% de chances de s'en sortir vu sa paralysie... Si l'opération se fait après, les statistiques arrivent très vite a zéro...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:43 modifié
    Boxy a écrit:
    Je viens d'appeler l'école vétérinaire...si l'opération a lieu dans les 48h, il a 50% de chances de s'en sortir vu sa paralysie... Si l'opération se fait après, les statistiques arrivent très vite a zéro...

    :? :? :? :? :? :? :? :? Aïe Aïe Aïe quelle horrible situation! :(
  • madoudou67madoudou67 Membre
    15:43 modifié
    oh ben mince je me souviens bien du petit Mickey flute de zut c'est trop bete cette histoire......

    je ne saurai te conseiller je suis desolée......

    quelque soit ta decision je crois savoir que tu feras ce qui te semble le mieux...bon courage...... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • annabelleannabelle Membre
    15:43 modifié
    ben mince :( :(
    pauvre tit bout :cry: .
    je suis sur que tu feras ce qui est le mieux pour lui .
    milles lechouilles au tit mickey :arrow:
  • BoxyBoxy Membre
    15:43 modifié
    J'ai pensé toute la nuit a mickey...il faut que sa bonne étoile se montre afin que l'issue lui soit favorable...et qu'il retourne gambader avec ses chats....
  • dorotheedorothee Membre
    15:43 modifié
    et si tu le fais operer a maisons alfort la facture devrait s alleger non ?renseigne toi

    apres c est a toi de voir c est une decision difficile a prendre mais ecoute ton coeur il te guidera
    1400 euros c est enorme et si tu n est pas sur du resultat reflechis bien sinon demande des facilites de paiement pur une somme pareil cela m etonnerai fort qu il refuse


    courrage
  • BoxyBoxy Membre
    septembre 2008 modifié
    Nous avons téléphoné au véto: OUF!!! La bonne étoile de Mickey est la!!!!

    PAS BESOIN D'OPERATION!!! Il retrouve sa mobilité!!!! Le véto a même du le shooter un peu cette nuit car môssieur Mickey faisait le bazard!!! il sort demain soir normalement, après confirmation demain matin.

    Ce qui inquiète le plus le véto c'est l'état des dents de Mickey: pour cela il a des antibio pour éviter une infection, il va avoir le droit a un bon détartrage et des soins dentaires pas avant une semaine, surement dans 10 jours car zhome reviens en normandie donc l'emmènera!!

    HIP HIP HIP HOURRA Mickey va pouvoir revivre sa vie rêvée en compagnie de sa maîtresse aimante et de ses chats!!!

    Je suis soulagée!!! J'ai expliqué a Joelle qu'il fallait le modérer, voir même au mieux lui interdire de sauter comme un dingue, de descendre les escaliers...etc...

    JE SUIS HEUREUSE!!! Il va vivre, et profiter a nouveau de son bonheur!!!!!!!!
  • septembre 2008 modifié
    hourra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    bonne nouvelles !!!!!

    :arrow: :arrow:
  • cel88cel88 Membre
    15:43 modifié
    :enaccord14:
    et courage pour la suite de ses soins :arrow:
  • BoxyBoxy Membre
    15:43 modifié
    Merci a tous!! Je suis heureuse et soulagée, cela aurait été tellement injuste s'il avait du partir...cela fait 4 mois qu'il est dans sa nouvelle maison, et franchement,mais qu'il est heureux la bas.... Ils se sont trouvés maitre et chien, et chats...Tous ensemble ils font une superbe famille...et il mérite de couler encore des jours heureux parmi eux!
  • cel88cel88 Membre
    15:43 modifié
    oui comme tu le dis il le merite
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:43 modifié
    :best2: :best2: :best2: :best2: :best2: :best2: :best2: :best2: :best2: :best2: :best2: :best2: :best2: :best2: Je suis tellement heureuse pour toi d'apprendre cette bonne nouvelle!!!!!!! C'est vraiment formidable!!!!!

    :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • BarosBaros Membre
    15:43 modifié
    Super contente d'apprendre ces bonnes nouvelles

    Longue Vie à Mickey :ola: :ola: :ola:
  • annabelleannabelle Membre
    15:43 modifié
    :ola: :ola: :ola: :ola:
  • 15:43 modifié
    :ola:
  • chloéchloé Membre
    15:43 modifié
    Les vétos ont parfois tendance à nous allarmer trop vite . Quand Maya m'a fait sa premiere crise de paralysie , tout comme toi il m'à parlé d'hernie , d'operation etc .... En fait ma mémére souffre d'arthrose cervicale et quand elle à une crise ca la paralyse de la tete au pieds si on peut dire , et c'est soit l'avant ou l'arriere qui bloque . Maintenant que je connais son mal c'est direct véto et injection avec antibio pendant une semaine et au bout de deux jours elle remarche normalement . Faut juste éviter les longues promenades et les courses folle..
    Bon rétablissement à ton Mickey et j'espere que ce n'est qu'une petite crise passagére , avec tout l'amour qui l'entoure à ce que j'ai lu , il devrait vite se remettre .
    :arrow: :arrow:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    15:43 modifié
    super nouvelle je suis contente pour lui et pour toi!!!!! :idea:
  • 15:43 modifié
    :ola: :ola: :ola:
    :ola: :ola: :ola:
    :ola: :ola: :ola:
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    15:43 modifié
    heureuse pour ce tit bout, et pour toi :arrow: :arrow:
  • billybilly Membre
    15:43 modifié
    :best2: :love: :love: :love: :best2:

    Je suis super heureuse , après avoir lu ton post que Mickey sorte d 'affaire !!
    Quelle situation affreuse !!
    il mérite tellemnt de bonheur entourés de toute votre petite famille ce chéri !! C 'était vraiment pas juste !! :cry:
    Je lui souhaite un très bon rétablissement et beaucoup de joies encore avec vous qui l 'aimez tant !!
    Merci pour lui , tu es super efficace et aimante ! :love: :love:

    MEGAS BISOUS ET BEAUCOUP DE CARESSES A MICKEY !! :bisou2:
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    15:43 modifié
    Super !!!! Je suis contente pour toi et pour mickey .....
    Tu vas pouvoir destressée....

    Encore plein d'ondes positives pour qu'il se retablisse vite..... :P :P
  • lola cochonlola cochon Membre
    15:43 modifié
    :ola: :ola: :ola:
  • Mr. BigMr. Big Membre
    15:43 modifié
    8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
  • 15:43 modifié
    :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
  • 15:43 modifié
    je n'avais pas vu ton poste hier mais je suis super contente que Mickey aille mieux aujourd'hui!!!
    ouf!!!
    :ola: pour Mickey
  • BoxyBoxy Membre
    15:43 modifié
    Mickey est bien rentré lundi soir chez sa maitresse...Il a très bien mangé, prend ses médoc sans difficultés. Il ne marche plus si bien qu'avant et boitille un peu... Il va avoir droit a un détartrage le 10 de ce mois, et revois le véto pour suivre l'évolution de sa guerison.

    Merci l'homme en blanc pour mon Mickey!!
  • ApieApie Membre
    15:43 modifié
    je suis contente que Mickey aille bien :ola:

    :idea:
  • BoxyBoxy Membre
    15:43 modifié
    Coucou tout le monde!

    Mickey a bien récupéré et revis comme avant. Aujourd'hui était le jour de son détartrage: tout s'est bien passé, il n'a pas perdu de dents!

    Zhome l'a emmené chez le véto hier soir...et m'a dit qu'il avait grossi et qu'il était tout rond!!

    Tout va bien pour le pépère
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:43 modifié
    Boxy a écrit:
    Coucou tout le monde!

    Mickey a bien récupéré et revis comme avant. Aujourd'hui était le jour de son détartrage: tout s'est bien passé, il n'a pas perdu de dents!

    Zhome l'a emmené chez le véto hier soir...et m'a dit qu'il avait grossi et qu'il était tout rond!!

    Tout va bien pour le pépère

    :best2: :best2: :best2: :best2: Des nouvelles excellentes!!!!! Pleins de bisouilles à lui!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    15:43 modifié
    Boxy a écrit:
    Coucou tout le monde!

    Mickey a bien récupéré et revis comme avant. Aujourd'hui était le jour de son détartrage: tout s'est bien passé, il n'a pas perdu de dents!

    Zhome l'a emmené chez le véto hier soir...et m'a dit qu'il avait grossi et qu'il était tout rond!!

    Tout va bien pour le pépère



    bon retablissement ! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 15:43 modifié
    bravo mickey :best2: :best2: :best2: :best2: :best2:

    gros gros calins :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BoxyBoxy Membre
    15:43 modifié
    Alors pour ses dents cela s'est relativement bien passé.... a part que le véto lui en a ôté une douzaine....Il a dit qu'il devait avoir du mal a manger car ses dnets étaient en si mauvais état que ca devait lui faire mal, et qu'il ne forcait pas pour manger car ses dents se déchaussaient. La il a des comprimés a prendre, ainsi qu'une lotion a mettre dans l'eau afin d'éviter la reformation du tartre.

    Il devrait gagner en appétit!!

    Voila, il est tout neuf Mickey!!
Cette discussion a été fermée.