RENCONTRE BOIS DE VINCENNES (94) - LE 28 SEPTEMBRE 2008

123457»

Réponses

  • 08:14 modifié
    bjr ,on serai pas mieux a l'ombre? rdv tout a lheure porte jaune ,pour se garer ca va etre la misere !!!!!!!!une photo du groupe serai sympa pour ceux qui n'ont pas pu venir ,ca leur fera un souvenir et a nous aussi biensur.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:14 modifié
    Dyesel a écrit:
    On peut venir nos aussi? C'est pas trop tard?
    Ce serait sa première bouledo!

    Bah non c'est pas trop tard ! :wink: Il est jamais trop tard, tous le monde peut nous rejoindre :arrow:

    Demande à shalom ou à Riddick son téléphone portable si tu te perds, je te donne la mien mais je connais pas trop donc je ne te serai pas d'une grande utilité :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:14 modifié
    tout le monde est bienvenue, même à la dernière minute Dyesel !!! :wink:

    14h30, c'est l'heure à laquelle nous commencerons à nous rassembler, on vous attendra de pied ferme :lol:

    Bonne nouvelle pour ceux qui connaissent, le frère de Riddick alias NELSON sera là !!! :idea:

    Ne vous inquietez pas pour l'ombre, le soleil ne tape pas suffisamment pour rendre malade nos bébés !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:14 modifié
    Bien sure que tu peux venir... Il n'y a pas besoin d'ombre hier on était au soleil et les chiens ils se sont excités mais c'était largement supportable :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:14 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Bien sure que tu peux venir... Il n'y a pas besoin d'ombre hier on était au soleil et les chiens ils se sont excités mais c'était largement supportable :wink:

    NB : ils se sont énervés, amusés, pas EXCITES ! mon chien il est pas Omersexuel !!!! :D

    vivement 14h30 c'est trop cool
  • BindhiBindhi Membre
    08:14 modifié
    RIDDICK a écrit:
    Julie&Shalom a écrit:
    Bien sure que tu peux venir... Il n'y a pas besoin d'ombre hier on était au soleil et les chiens ils se sont excités mais c'était largement supportable :wink:

    NB : ils se sont énervés, amusés, pas EXCITES ! mon chien il est pas Omersexuel !!!! :D

    vivement 14h30 c'est trop cool

    Merci pour le téléphone Riddick.
    A tout à l'heure, 14h30.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:14 modifié
    hihil les copains je suis rincée ! je met des photos demain ! là faut s'occuper de la petite famille :wink:

    Super bouledo avec le beau temps et l'ombre :arrow:
  • ChaussetteChaussette Membre
    septembre 2008 modifié
    HEEEELLLLLoOOOO


    Voici les photos de la boubou de cette aprem

    Les Photos par Chaussette
  • BindhiBindhi Membre
    08:14 modifié
    Vodka a écrit:
    hihil les copains je suis rincée ! je met des photos demain ! là faut s'occuper de la petite famille :wink:

    Super bouledo avec le beau temps et l'ombre :arrow:

    Bonsoir,
    Et bien pour une première c'était bien sympa, Bindhi s'est bien amusé, surtout avec Omer, Bambou et Costaud. Par contre, là il est faaaatttiiiiguéééé.
    Il va bien dormir et ronfler.
    Nous aussi on mettra les photos.
    A plus tout le monde.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:14 modifié
    Attention les photos, c'est dans "photos et vidéos de bouledogue", y a un post !!!!!

    lien : http://www.forum.rogerlebouledogue.com/bouledo-vincennes-94-le-28-septembre-2008-vt18643.html
  • ChaussetteChaussette Membre
    08:14 modifié
    OUI chef
    Bien chef
    Je le fait CHEF
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:14 modifié
    Chaussette a écrit:
    OUI chef
    Bien chef
    Je le fait CHEF

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.