un joli cadeau

boudabouda Membre
septembre 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Coucou, avant de commencer je voulais vous annoncer que je suis nouveau sur ce site mais que ça fait longtemps que je viens ici pour vous lire. Je le trouve très intéressant et surtout très utile concernant nos petits boubous.
Voila, en fait, je viens de rentrer dans la vie active et j'ai depuis longtemps l'envie d'avoir un petit bouli à la maison. Ma petite femme a eu un petit bouledogue français BOUDA,mais qui malheureusement est décédé le jour de Noël .:cry: Quel tragédie pour toute la famille. Son décès remonte déjà a 2 ans,mais nous souhaitons cette fois ci avoir un bouledogue anglais car ma femme les trouvent plus "mimi" avec leur petite tête pleine de plies,et les câlins qui réclament sans arrêt.Je n'ai pas les moyens financièrement de lui,de nous en offrir un c'est pourquoi je viens vers vous. Je voudrai lui faire une surprise car nous venons d'aménager ensemble et nous avons beaucoup de câlins, d'amour,d'affection a donner. Je souhaiterai adopté un chiot ou un petit bouli pour pouvoir l'avoir le plus petit possible. Je vous remercie par avance de votre aide

Réponses

  • 06:30 modifié
    bouda a écrit:
    Coucou, avant de commencer je voulais vous annoncer que je suis nouveau sur ce site mais que ça fait longtemps que je viens ici pour vous lire. Je le trouve très intéressant et surtout très utile concernant nos petits boubous.
    Voila, en fait, je viens de rentrer dans la vie active et j'ai depuis longtemps l'envie d'avoir un petit bouli à la maison. Ma petite femme a eu un petit bouledogue français BOUDA,mais qui malheureusement est décédé le jour de Noël .:cry: Quel tragédie pour toute la famille. Son décès remonte déjà a 2 ans,mais nous souhaitons cette fois ci avoir un bouledogue anglais car ma femme les trouvent plus "mimi" avec leur petite tête pleine de plies,et les câlins qui réclament sans arrêt.Je n'ai pas les moyens financièrement de lui,de nous en offrir un c'est pourquoi je viens vers vous. Je voudrai lui faire une surprise car nous venons d'aménager ensemble et nous avons beaucoup de câlins, d'amour,d'affection a donner. Je souhaiterai adopté un chiot ou un petit bouli pour pouvoir l'avoir le plus petit possible. Je vous remercie par avance de votre aide

    d'abord bienvenue.
    Ensuite, ne rêve pas, tu ne trouveras pas de chiot boule ou bull à donner, s'il y a des annonces sur les sites d'annonces, ce sont des arnaques, il faut payer les frais de transport car le chien est à l'étranger et après pas de chien.

    Il y a 2 femelle BA à l'adoption elles viennent d'un élevage vers chartres il me semble. La plus jeune à 6 ans.
    Je le répète, tu ne trouveras pas de CHIOT à l'adoption.
  • DolbyDolby Membre
    06:30 modifié
    Bienvenue! :wink: :wink: :wink:
  • DanaDana Membre
    06:30 modifié
    bienvenue à toi!!!

    comme gaelle je te dirais de te méfier des annonces sur le net où les chiots bouli sont donnés parce que ce sont en fait des gens qui sont à l'étranger et qui te demanderont de l'argent pour faire venir le chiot mais tu seras juste soulagé d'une centaine d'€!!!

    je comprends que tu aies envie d'un chiot mais il y a bcp de pauvres bouli qui attendent une deuxième chance! enfin , qui n'ont pas eu la chance d'être aimé...

    bonne chance ds tes recherches! :wink:
  • 06:30 modifié
    bienvenue
    et je te dirais pareil que les filles :? :? :? :? :?
  • CarpetteCarpette Membre
    06:30 modifié
    Bienvenue :wink:

    Et oui malheureusement tu auras du mal à trouver des dons en chiots ...
  • boudabouda Membre
    06:30 modifié
    merci beaucoup a toutes vos réponses. J'ai remplis la semaine dernière un questionnaire à SOS BULLDOG mais la directrice nous a dit qu'il y avait 300 demandes en attentes alors bon.... nous ne sommes pas prioritaires et ce qui est normal. J'ai tellement envi de lui faire ce cadeau,car depuis la mort de BOUDA, elle n'a pas voulu avoir d'autre chien. Maintenant,elle se sent "prête" à redonner beaucoup d'amour à un chien,surtout a un BA. Je ne cherche pas forcement un chiot, mais c'est vrai que l'avoir petit serait mieux.
    En ce qui concerne les arnaques, j'ai fais les tours. J'ai été très content d'en un premier temps de voir qu'il y a avait autant de dons de chiot de bouledogue anglais,mais au fur et à mesure de les contacter, toutes les annonces venaient du CAMEROUN. J'ai étais naïf, je sais mais je n'étais pas au courant d'un tel trafique.Maintenant, croyez moi que je regrette d'avoir cru que de nos jours un chiot étaient gratuits.
    Maintenant, je m'en remets a vous en espérant qu'ensemble nous allons trouver une solution sans arnaque pour donner une deuxieme chance à un petit bouli.
  • cel88cel88 Membre
    06:30 modifié
    bienvenue
    pour l'adoption malheureuement pour un chiot cela va s'averer difficile
    mais si tu n'es pas préssé un jour peut etre
    il faut aussi que tu sois pret a traverser la france car les adoptions ne seront aps forcement pret de chez toi
    prends contact aussi avec les spa
    bon courage
  • 06:30 modifié
    bienvenue a toi je ne vais pas faire du copier collé, les filles on tous dit, un chiot tu ne trouveras pas en adoption...
    par contre tu n'as pas les moyens d'acheté un chiot mais les BA sont des chiens assez fragils qui peuvent vite couter cher en frais veto...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:30 modifié
    bouda a écrit:
    Coucou, avant de commencer je voulais vous annoncer que je suis nouveau sur ce site mais que ça fait longtemps que je viens ici pour vous lire. Je le trouve très intéressant et surtout très utile concernant nos petits boubous.
    Voila, en fait, je viens de rentrer dans la vie active et j'ai depuis longtemps l'envie d'avoir un petit bouli à la maison. Ma petite femme a eu un petit bouledogue français BOUDA,mais qui malheureusement est décédé le jour de Noël .:cry: Quel tragédie pour toute la famille. Son décès remonte déjà a 2 ans,mais nous souhaitons cette fois ci avoir un bouledogue anglais car ma femme les trouvent plus "mimi" avec leur petite tête pleine de plies,et les câlins qui réclament sans arrêt.Je n'ai pas les moyens financièrement de lui,de nous en offrir un c'est pourquoi je viens vers vous. Je voudrai lui faire une surprise car nous venons d'aménager ensemble et nous avons beaucoup de câlins, d'amour,d'affection a donner. Je souhaiterai adopté un chiot ou un petit bouli pour pouvoir l'avoir le plus petit possible. Je vous remercie par avance de votre aide

    d'abord bienvenue.
    Ensuite, ne rêve pas, tu ne trouveras pas de chiot boule ou bull à donner, s'il y a des annonces sur les sites d'annonces, ce sont des arnaques, il faut payer les frais de transport car le chien est à l'étranger et après pas de chien.

    Il y a 2 femelle BA à l'adoption elles viennent d'un élevage vers chartres il me semble. La plus jeune à 6 ans.
    Je le répète, tu ne trouveras pas de CHIOT à l'adoption.

    Attention petite précision, les deux femelles retraitées de l'élevage sont à adopter ENSEMBLE. :wink: Elles ont 6 et 8 ans. :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:30 modifié
    Bienvenue sur le forum. :wink:

    Pour ce qui est d'adopter un petit bébé bouledogue anglais, soit il faut économiser longtemps :wink: soit opter pour l'adoption d'un adulte :wink:

    Il vaut mieux mettre du temps pour trouver son nouvel amour et surtout faire attention aux arnaques sur internet.

    :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 06:30 modifié
    je ne vois pas comment on va pouvoir t'aider, des annonces sont mises dans la rubrique "bouledogue abandonné" en général ce sont plus des boulis que des bull. Tu peux y jeter un coup d'oeil.
    ensuite, c'est sur qu'il n'y aura pas de jeune chien à donner, on parle quand même de chiens qui valent 1500 voir plus à l'achat... Je comprend bien que vous avez beaucoup d'amour à donner mais bon c'est pas pour cela que les gens vont vous donner un chien.
    si vous n'avez pas les moyens de l'acheter, comment allez vous faire pour lui acheter de bonnes croquettes à 60€ les 15 kg, comment allez vous subvenir aux besoins médicaux si le chien est fragile???? :?: :?: :?:
  • boudabouda Membre
    06:30 modifié
    je suis content de tous vos conseils. J'ai déjà contacté les SPA, de Carquefou, de Niort etc. Je suis prêt à payer tous les frais concernant le chien,les frais du veto et de la nourriture. Mais ce qui me gène, c'est l'achat du chien en lui même car lorsque que vous dites 1500 EUROS je trouve que c'est raisonnable car j'ai plutôt vu pour le moment plus élevé. Je veux adopter car je trouve que c'est un très bon moyen de redonner du bonheur à un chien.
    merci encors a tous vos conseils
  • 06:30 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    bienvenue a toi je ne vais pas faire du copier collé, les filles on tous dit, un chiot tu ne trouveras pas en adoption...
    par contre tu n'as pas les moyens d'acheté un chiot mais les BA sont des chiens assez fragils qui peuvent vite couter cher en frais veto...

    j'allais le dire, surtout les BA!
  • madoudou67madoudou67 Membre
    06:30 modifié
    ce que je peux te conseiller...Economise, prends contatc avec des éleveurs, prends ton temps (surtout pour un bulldog anglais) les problèmes de santé qu'on leur connait peuvent être éviter si tu fais bien gaffe aux origines et aux antecedents familiaux....une fois que tu auras la somme qu'il faut (entre 1500 et 3000 euros) alors tu pourras voir pour obtenir des facilités de paiement de la part de l'éleveur si tu préfères......

    apparemment tu n'as pas l'air d'être quelqu'un qui fait les choses dans la hate donc je m'arrete là pour les conseils......

    bonne recherche :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:30 modifié
    bouda a écrit:
    je suis content de tous vos conseils. J'ai déjà contacté les SPA, de Carquefou, de Niort etc. Je suis prêt à payer tous les frais concernant le chien,les frais du veto et de la nourriture. Mais ce qui me gène, c'est l'achat du chien en lui même car lorsque que vous dites 1500 EUROS je trouve que c'est raisonnable car j'ai plutôt vu pour le moment plus élevé. Je veux adopter car je trouve que c'est un très bon moyen de redonner du bonheur à un chien.
    merci encors a tous vos conseils

    Formidable! :enaccord14: L'adoption est une très bonne chose!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.