Bon anniversaire ma pupuuuuuuce!!!

Cuba & LénaCuba & Léna Membre
septembre 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Et oui me voilà de retour sur le forum, mais c'est difficile pour moi de me connecter car je n'ai plus d'ordi... Donc je ne peux me connecter que depuis le boulot :roll:

Et donc c'est avec un peu de retard que je souhaite un bon annif à ma chérie d'amour Cuba, qui a eu 1 an hier 8)
Ca passe tellement vite...
Pour l'occasion, double ration de biscroks et un troooop beau collier blanc en cuir avec des clous... Inutile de vous dire qu'il y en a une qui fait la belle dans le quartier désormais... Je vous mettrai les photos dès que j'aurai récupéré mon ordi, dans la semaine normalement!!
Sinon la demoiselle va bien mais n'a toujours pas ses chaleurs... J'ai cru comprendre sur le forum qu'il ne fallait pas s'inquiéter, mais je posrai tout de même la question au véto!
Encore bon anniversaire ma tite cubaaaaa!!! :arrow:

Réponses

  • cel88cel88 Membre
    07:06 modifié
    :birthday:
    et vite des photis de la miss avec son beau collier tout neuf
    pour les chaleurs ma veto m'a dit que ca devenait inquietant apres 18 mois
  • 07:06 modifié
    :birthday: :birthday: :birthday: :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :partyguy: :partyguy:
  • 07:06 modifié
    :birthday: :partyguy: :birthday: :partyguy: :birthday: :partyguy: :birthday: :partyguy: :birthday: :partyguy: :birthday: :partyguy: :birthday:

    bonne anniversaire
  • 07:06 modifié
    :birthday: :partyguy: Heureux anniversaire
  • Boully28Boully28 Membre
    07:06 modifié
    :ola: :partyguy: :birthday: :partyguy: :ola:
  • Bounty76Bounty76 Membre
    07:06 modifié
    :partyguy: JOYEUX ANNIVERSAIRE CUBA :partyguy:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:06 modifié
    Joyeux anniversaire !

    Les chaleurs des boubous c'est lé jungle !!! :D :D :D :D t'inquiètes pas ça va venir :wink: Et après ne t'inquiètes pas non plus si elle ne les a pas tous les 6 mois, Il est fréquent que ces demoiselles ne soient pas à l'heure. Vodka a ses chaleurs une fois par an par exemple et cette année va savoir pourquoi elle les a eu au bout de 7 mois ! :lol:
  • annabelleannabelle Membre
    07:06 modifié
    :birthday: joyeux anniversaire !!! :birthday:
  • BarosBaros Membre
    07:06 modifié
    Joyeux anniversaire Cuba
    :ola: :ola: :ola: :ola:
  • CarpetteCarpette Membre
    07:06 modifié
    :birthday: :partyguy: Bon anniversaire Cuba
  • Cuba & LénaCuba & Léna Membre
    07:06 modifié
    Merci à tous!! et merci de m'avoir rassurée pour les chaleurs!! Je suis pas spécialement pressée de renouer des liens avec ma serpillère mais bon... :lol:
    Encore merci, et très bientôt promis, les photos!!!
  • billybilly Membre
    07:06 modifié
    :birthday: :partyguy: :birthday: :partyguy: :birthday:

    :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2:


    :arrow: BON ANNIVERSAIRE CUBA !! :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.