droit de réponse!!!

CloClo Membre
août 2006 modifié dans Le bar
voici actuellement un sujet fort interressant sortie par une abituée des polémiques sortie tout droit d'un forum vert et abituée depuis peu de ce forum pour alimenter les polémiques!!

je tiens a apporter ici un droit de réponse et la colère me gagne sur toutes les polémiques engendrées au sujet du replacement de mes chiens, ce n'est absolument pas moi qui est lancé la médiatisation de leur placement et beaucoup le savent car mon annonce puisée sur un cite d'annonces publiques a été colportée ici en dévoilant pratiquement mon identité et jusqu'à aujourd'hui je n'ai de cesse de me battre et de me justifier quant au placement de mes chiens!!


A cette personne je demande de cesser ses méchancetés et ces diffamations à mon encontre !

je cite ici le message que vous avez fait paraitre sur aniwa n'ayant pas eu le courage de le mettre ici et a compter vos messages sur chacun de ces forums on se rend bien compte que vous n'êtes là que pour attiser des polémiques et me nuire aussi faites vous connaitre , moi je n'ai rien à cacher puisque l'on sait déjà tout de moi :twisted:

je suis très en colère même si chacun peut dire ce qu'il pense il n'est point utile de citer les personnes et encore moins de leur faire un procès!

"Une dame très axée sur le sauvetage animal a lancé un SOS très médiatisé car publié sur tous les forums. Pour des raisons très très mystérieuses elle doit se séparer de ses deux chiens. Les personnes sollicitées n'ont pas eu droit de savoir la raison et je soupçonne qu'il n'y en ait pas vraiment de valable à part la lassitude d'une dame toujours en recherche de nouveaux animaux pour peupler peut être une solitude personnelle profonde ! Elle a réussi à faire verser des larmes car le mystère dont elle entoure cette histoire fait fantasmer dans les chaumières et c'était sans doute le but...on imagine maladie incurable, divorce, chômage, explusion, morsures ou plus grave encore !
quelques sceptiques commencent timidement à s'étonner que l'appel au secours ne soit pas accompagné d'un minimum d'explications car quand on adopte, on aime bien savoir pourquoi. Le chien est il un mordeur ? (elle a écrit que non sur un forum) la personne a t elle une maladie incurable ?... apparemment non sinon elle ne viendrait pas faire de grands discours....
pourquoi garde telle aussi tous ses nombreux chats, son carlin arrivé pourtant après le mâle à replacer...
Le bon goût aurait voulu que le placement soit accompagné de discrétion et pas d'un tel battage où il est beaucoup question des chiens mais encore plus des états d'âme de la dame qui cherche l'absolution et pourquoi pas, la légion d'horreur...euh...d'honneur.
Les forums ont été pendant des mois et des mois innondés des photos de ses chiens adorés et la stratégie consiste à présent à se faire plaindre d'une telle décision que pourtant elle a prise sans contrainte rééelle et pour des raisons mystérieuses que je soupçonne d'être bidons.
Je dis très fort qu'un abandon est un abandon. Point barre et quand on a une jolie maison, aucun problème de santé, des ressources stables ben...les raisons à part le caprice d'une race dont la mode fait qu'il y a de plus en plus d'abandons ne me parait pas plus acceptable que n'importe quel abandon et même encore moins quand on se dit si impliqué dans l'assistance aux animaux ! ça fait un peu hôpital qui se fout de la charité...
A sa place j'aurais vraiment mauvaise conscience...et je me retirerais discrètement des forums de la race concernée pour aller sur ceux qui parlent de la prochaine race qu'elle va peut être acquérir. "

vos provocations me touche et me font mal car je ne les mérite pas et je pense que vous cherchez personnellement à m'atteindre et ma question est


pourquoi :?:

Réponses

  • AustineAustine Membre
    19:26 modifié
    :( :( :( c'est domage que vous ne puissiez régler ce conflit par MP !!! Ou même de vive voix ! :( :( :(
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:26 modifié
    Les problèmes personnels avec les internautes d'autres forums, comme le dit si justement Austine, peuvent être réglés largement en MP.

    Ce forum n'est pas fait pour régler des comptes personnels, ce message est donc clos les personnes qui se reconnaitront te contacteront donc en MP pour des explications éventuelles.

    Nous ne voulons pas de polèmiques avec d'autres forums, ceci ne nous regarde pas.
Cette discussion a été fermée.