floflo famille d accueil ....+ photos... elle est là ...

Floflo69Floflo69 Membre
octobre 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Je suis tellement exitée qu il faut que je le partage avec vous demain je commence ma "carrière" de famille d accueil toute-contente.gif
Il s agit d une femelle bf de 8 ans en pleine forme et belle comme un coeur HEARTS%7E2.GIF
Nous l avons rencontrée dimanche et mes 2 loulous semblent bien s entendre avec, bon faut voir quand elle sera sur leurs territoir mais je suis confiante ils sont très sociable et la belle aussi .
Bon je vous donne des news dés qu elle est là et je mettrais des photos d elle dès ce soir ( celle qu on a fait dimanche )
Je suis peut etre un peu cruche mais j ai l impression de faire qlq chose de bien :oops:
«1

Réponses

  • choup'schoup's Membre
    13:52 modifié
    nan pas cruche du tout cest vraiment super detre FA, jaimerais tenter lexperience des que loccasion se presentera
    en tout cas felicitations et bon courage...
    et on noublie pas les photos
  • C&BC&B Membre
    13:52 modifié
    Bravo à toi. En étant FA tu participes aussi au bien être de l'animale parfois même à sa resociabilisation. Alors, non, tu n'es pas cruche car le rôle des FA est très important.
  • ApieApie Membre
    13:52 modifié
    oh que oui, tu fais quelque-chose de bien, de très bien même... car tu vas offrir pour quelques temps un nouveau toit à des boulettes qui ont besoin d'amour dans une période difficile de leur vie...

    :cartone:
  • 13:52 modifié
    bravo a toi pour ce que tu fais :best2: :best2: :best2: :best2:
  • chloéchloé Membre
    13:52 modifié
    Bravo c'est superbe ce que tu fais , le plus difficile en tant que famille d'acceuil ca doit etre la séparation quand la louloute trouve une "vrai " famille , ca doit déchirer le coeur de la voir partir .
    A moins que tu ne craques trop et que tu la gardes définitivement avec toi :wink:
    :arrow:
  • 13:52 modifié
    c'est super ce que tu fais et non tu n'es pas cruche!!!
    félicitation à toi!!!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    13:52 modifié
    c'est super ce que tu fais et non tu n'es pas cruche!!!
    félicitation à toi!!!
    :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:52 modifié
    On peut que te félicité!!!!!!
  • cel88cel88 Membre
    13:52 modifié
    :arrow: :arrow: bravo pour ton geste
  • 13:52 modifié
    bein non tu n'es pas cruche ... loin de là !!! c'est une bonne action que tu fais là !!! alors FELICITATIONS !!!!
    on attend les photos !!!!
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    13:52 modifié
    :enaccord14: :bouquet2:
  • 13:52 modifié
    C'est super ce que tu fais ! Tu vas leur rendre une vie belle et tranquille qui va les préparer pour la suite ! Bravo ! Tiens nous au courant !
  • Boully28Boully28 Membre
    13:52 modifié
    Tu as raison tu fais vraiment quelque chose de bien ! Bravo !!!!
  • Mr. BigMr. Big Membre
    13:52 modifié
    :enaccord14: :099: :enaccord14: :099: :enaccord14: :099: :enaccord14:

    C'est genial !!!!
  • DédéDédé Membre
    13:52 modifié
    floflo t'es géniale et très touchante dans tes paroles!!! bravo pour ce que tu fais!!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:52 modifié
    Superbe geste que le tien ! Un grand bravo :arrow: et je vais faire comme Flo t'offrir des fleurs, tu le mérites :wink: :bouquet2:
  • 13:52 modifié
    bravo pour ce beau geste :arrow: :arrow: :arrow:
  • CarpetteCarpette Membre
    13:52 modifié
    Félicitations, c'est tout à ton honneur :arrow: :arrow: :arrow:
  • billybilly Membre
    13:52 modifié
    :bouquet2: BRAVO A TOI POUR CE BEAU GESTE !! :bouquet2:

    Que deviendraient ces toutous sans des gens généreux comme toi ? :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    TU FAIS LE BIEN !! :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • Floflo69Floflo69 Membre
    13:52 modifié
    Merci à tous mini-respect-1392.gif
  • Floflo69Floflo69 Membre
    13:52 modifié
    Voici des photos de la belle Tabata
    img_9612.jpg
    img_9610.jpg
    img_9611.jpg
    img_9710.jpg
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:52 modifié
    elle a l'air d'une fifille qui fait des bêtises je trouve :evil:

    :love: c'est sympa ce que tu fais, profites en bien et surtout ne t'y attaches pas hein... c'est le seul risque que tu prends en te portant volontaire :oops:
  • Floflo69Floflo69 Membre
    13:52 modifié
    Je sais que nous risquons tous de nous attacher à la maison mais elle est tellement choue qu elle ne restera pas longtemps chez moi :oops:
  • 13:52 modifié
    Bravo pour ton geste , tu peux être fière de ce que tu fais
    elle est superbe ta protégée
    :bouquet2:
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    13:52 modifié
    Bravo floflo .... C'est super ce que tu fais!!!!! Il en faudrait plus des gens comme toi mais tout le monde n'a pas la possibilité de le faire...

    Ca demande de l'investissement , du temps....
    Et puis voir partir des boubous quand tu t'en ai occupé .... ça doit pas etre evident... Mais bon il vaut mieux ça que d'etre derriere une "cage"....

    Encore bravo et puis la memere est vraiment mimi...
    :love: :love: :enaccord14: :enaccord14: :bouquet2: :bouquet2:
  • 13:52 modifié
    oh qu'elle est belle cette louloutte !!!
    encore bravo à toi ... elle sera heureuse chez toi cette poulette en attendant sa vraie famille ... le plus dur va être de ne pas trop s'y attacher !!! lol
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • 13:52 modifié
    Je suis certaine que de toute façon quand elle partira de chez toi tu la garderas à l'oeil de loin ! Donc tu resteras en contact avec elle ! Ce sera moins dur de la laisser partir en raisonnant ainsi !

    Et puis après elle tu pourras en accueillir une autre et un autre et créer toute une liste de petits boubous que tu auras contribuer à sauver !

    Elle a une tête de filoute Tabata ! Une puce adorable !
  • DanaDana Membre
    13:52 modifié
    bé non tu n'est pas du tout cru-cruche!!! :D

    ton geste est admirable, il faut avoir un grand cœur et être très généreux pour faire ce que tu fais! bravo à toi!!! :smilie_daumen1: :smilie_daumen1: :smilie_daumen1:

    j'espère que tout va aller comme sur des roulettes! :wink:
  • charlie83charlie83 Membre
    13:52 modifié
    c'est génial ce que tu fais !!! un GRAND BRAVO !!!! :!: :!:
    Elle est super choute cette petite.
    Effectivement vous risquez de vous y attacher, mais d'un autre côté il faut profiter des bons moments le temps qu'elle est avec vous.
    Alors moi je ne dis pas bon courage, mais profite bien.
    Eli
  • CarpetteCarpette Membre
    13:52 modifié
    Elle est craquante la miss, en effet ca va être dur de ne pas trop s'y attacher ... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 13:52 modifié
    magnifique boulette!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • cel88cel88 Membre
    13:52 modifié
    elle est belle cette louloutte !!!
  • annabelleannabelle Membre
    13:52 modifié
    c'est super ce que tu fais :!: :!:
    en plus elle est magnifique cette memere !!
    un grand bravo a toi !! :arrow: :arrow:
  • 13:52 modifié
    :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:52 modifié
    bravo a toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Floflo69Floflo69 Membre
    13:52 modifié
    Alors la belle est venue aujourd hui mais est repartie mais c est juste repoussé d une semaine la belle arrive en fin de chaleur icon_mrgreen.gif
    Si vous aviez vu dans quel etat elle a mis mon Clovis 8983.gif
    ROOOOOOOOOO on a du l enfermer dans la salle de bain :!:
    Quand on l a relaché il l a cherché pendant 10 minutes le nez collé par terre :shock: et il reniffle encore dans tout les coins ou elle est passée :twisted:
    Il est amoureux 6052.gif
  • Mr. BigMr. Big Membre
    13:52 modifié
    Elle est belle !!!!

    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • DaliDali Membre
    13:52 modifié
    civita a écrit:
    Le grand risque va être de s'y attacher.....
    Et puis non tu n'es pas cruche...il en faut des FA pour offrir une bonne transition à ces petits à replacer .
    Bravo à toi :arrow:

    ce n'est pas une question d'être cruche ou pas, malheureusement l'attachement se fait tout seul, ce n'est pas contrôlable, surtout avec leur bouille lol
    en tout cas bravo car moi je sais que je ne pourrais pas à cause de l'attachement justement!!!
  • Floflo69Floflo69 Membre
    13:52 modifié
    Ce que je voulais dire en disant cruche c est que des gens pense que la vie d un animal n est pas importante .
    Dans une partie de ma famille on ne comprends pas ma passion pour des" bêtes".Ils ne comprennent pas que les chiens prennent autant de place et d importance dans ma vie .
    Et je suis vraiment contente d avoir trouvé sur ce forum des passionnés comme moi :arrow: :arrow:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    13:52 modifié
    Floflo69 a écrit:
    Ce que je voulais dire en disant cruche c est que des gens pense que la vie d un animal n est pas importante .
    Dans une partie de ma famille on ne comprends pas ma passion pour des" bêtes".Ils ne comprennent pas que les chiens prennent autant de place et d importance dans ma vie .
    Et je suis vraiment contente d avoir trouvé sur ce forum des passionnés comme moi :arrow: :arrow:


    pffffff ! comme des fois , on ne comprend pas pourquoi je fais un bisou sur la bouche à ma nenette !


    ca ne s'explique pas ...............................!

    :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.