Voila un petit personnage surprise

qui est donc ce mysterieux inconnu qui est passer nous rendre une ptite visite cette nuit
081005064846342339.jpg

081005065107445547.jpg

Réponses

  • cel88cel88 Membre
    10:09 modifié
    hannn j'adore ces petites betes
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:09 modifié
    Gaffe a ton boule c'est plein de puces :wink:

    sinon tu lui a donné à manger ? :lol:
  • 10:09 modifié
    trop mimi!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:09 modifié
    On a le même chez nous ! si tu as des boites à chat ou chien, ils adorent ça :wink:
  • chloéchloé Membre
    10:09 modifié
    Chloé adore se rouler dans les crottes qu'ils laissent sur la pelouse :twisted: ca une odeur de poisson pourris beurkkk !!!!
  • 10:09 modifié
    c'est la premiere fois qu'on le voyais il es trop mimi
  • 10:09 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • BarosBaros Membre
    10:09 modifié
    Tout mimi :love:
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    10:09 modifié
    c clair, trop mimi cette bestiole...
    par contre, comme le dit Julie, c'est vraiment puce-land dans ses piquants... :lol:
  • 10:09 modifié
    Trop mignon !
  • Mr. BigMr. Big Membre
    10:09 modifié
    :love: :love: :love:
  • 10:09 modifié
    :love:
  • BrookBrook Membre
    10:09 modifié
    ahh j'adore les herissons!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:09 modifié
    j'adore !!!! on en voit de temps en temps aussi chez nous, c'est trop chou...

    mais pour Riddick c'est que de loin :oops:
  • KaïraKaïra Membre
    10:09 modifié
    :love:
  • dorotheedorothee Membre
    10:09 modifié
    nous aussi on en a deux dans le jardin c est super mignon
    mais on ne les aprecois que la nuit dommage
  • BellonaBellona Membre
    10:09 modifié
    Il est trop beau!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:09 modifié
    Ooooooooooooh j'adoreeeeeeeeeee!!!! Les n'hérissons (oui j'aime bien dire comme ça) sont mes amis!!!! :lol: :enaccord14:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    10:09 modifié
    bloody* a écrit:
    Ooooooooooooh j'adoreeeeeeeeeee!!!! Les n'hérissons (oui j'aime bien dire comme ça) sont mes amis!!!! :lol: :enaccord14:


    pas l'ami du rott de mes parents !car lui , il les éclate , les eventre :cry: et balance les vicères !!!

    veridique !! j'ai vu ca , j'ai crié et j'ai dit à ma mère " ramasses ce truc car c'est ton chien "


    j'etais pas bien de la journée ! :cry:
  • 10:09 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    bloody* a écrit:
    Ooooooooooooh j'adoreeeeeeeeeee!!!! Les n'hérissons (oui j'aime bien dire comme ça) sont mes amis!!!! :lol: :enaccord14:


    pas l'ami du rott de mes parents !car lui , il les éclate , les eventre :cry: et balance les vicères !!!

    veridique !! j'ai vu ca , j'ai crié et j'ai dit à ma mère " ramasses ce truc car c'est ton chien "


    j'etais pas bien de la journée ! :cry:

    :? :? :? beurk!!!

    Nus aussi il y a eu un petit ami comme ça qui est passé chelsea l'avait vu derrière la bais vitrée moi non et elle aboyait comme une tarrée!!!!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    10:09 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.