ma chatte fait pipi dans le panier de dubaï

voila depuis ses dernieres chaleurs ma chatte luna fait pipi dans le panier de dubaï tous les jours
cest un panier en plastique avec un gros coussin dedans
je pense quelle le domine ou peut etre de la jalousie mais avec choupette jamais elle faisait pipi sur son fauteuil
que faire??

Réponses

  • 10:30 modifié
    Une de nos deux chattes faisait pareil.
    Je n'ai pas de remède.

    Mais si quelqu'un ici en a un ce serait avec plaisir !!
  • choup'schoup's Membre
    10:30 modifié
    alors personne ne sait????
    oh mince ........... :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:30 modifié
    pareil chez nous, la miss pisse dans le panier d'omer a chaque fois.
    On a tout essayé rien a faire :? :?

    je suis preneur si vous avez la solution
  • choup'schoup's Membre
    10:30 modifié
    petite question aux concernées!!
    est ce quelles sont stérilisées???
  • CARUSOCARUSO Membre
    10:30 modifié
    mon caincain fait pareil et j'ai obté pour des feromones en diffuseur 'ça s'appel feliway) ça marche super
    et en plus je mets qques gouttes de javel dans la litiere
  • choup'schoup's Membre
    10:30 modifié
    ok merci caruso
    on va tester ca des que possible..
  • 10:30 modifié
    :( :( :(
    peut etre de la jalousie ou pour marquer son territoire :? :?
  • cahiecahie Membre
    10:30 modifié
    le chat chez ma mere l'a fait une fois.... ! je l'ai pris en flagrant delis... dommage pour lui ! et bizarement il a pas recommencé... methode pas sympa, bonne secouée, mais efficace....
    et la je vais me faire traiter de barbare, de sadique..... etc etc, mais en attendant il ne l'a pas refait
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:30 modifié
    Je peux pas vous aider, j'ai pas de matou à la maison, désolée.
  • GWEN64GWEN64 Membre
    10:30 modifié
    C'est du marquage de territoire ca c'est sur !

    MAis je sais pas quoi te dire de plus...je suppose que sa litière est nickel et que rien na changé...

    Par pitié stérilisé vos chats aussi c'est valable pour eux aussi... :(
  • 10:30 modifié
    Nous les notres ne le sont pas encore.
    Elles le seront au mois de novembre. Bah oui on en a deux et ca fait 180 euros pour les deux :(
    Donc on met de côtés. Mais elles ne sortent pas .. enfin si mais sur le balcon etc.
    Je pense qu'une fois stérilisée elle ne le fera plus.. A voir
  • CARUSOCARUSO Membre
    10:30 modifié
    caincain a 6 ans et est sterilisé depuis l'age de 6 mois et ça ne l'empeche pas de se soulager dans le panier de caruso....
  • 10:30 modifié
    CARUSO a écrit:
    caincain a 6 ans et est sterilisé depuis l'age de 6 mois et ça ne l'empeche pas de se soulager dans le panier de caruso....


    Rhoo t'as cassée mon rêve :cry:
  • CARUSOCARUSO Membre
    10:30 modifié
    je pensait qu'il était jaloux du panier de caruso
    alors en bonne maman j'ai trouvé exactement le meme panier en petit pour caincain et ben il y est allé ça a duré deux jours et il a fini par faire pipi dedans aussi!!!
    mais pour te rassurer, caincain vient de la spa, je l'ai adopté il avait deja 6mois et a dut passer les premiers mois de sa vie dans la rue alors malgré qu'il soit sterilisé il a du garder des instincs de marquage de territoir

    mais je persiste les feromones ça marche super,ils sont cool avec
    et pas besoin de regarder quand la recharge se termine, je le sait:il recommence a se soulager dans le dodo de zouzouille!!!
  • dorotheedorothee Membre
    10:30 modifié
    nous le notre l a fait deux fois et il est sterilise
    la 2 eme fois j ai prevu le coup je lai pister et quand il c est mis dans le panier pour recommencer je l ai asperge d eau avec un vapo
    il n a pas vu que c est moi qui l ai fait
    et depuis il n y va plus
    il a assimilier que aller dans le panier c est se faire mouiller
    et ca je l ai fait a tous les endroits ou je ne voulait pas qu il aille (plan de traval de cuisine, etagere et gamelle des chiens )

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.