à diffuser pour faire justice !!

CHARLYCHARLY Membre
octobre 2008 modifié dans Le bar
(PS : je poste, mais moi c'est Charly de Chaligny dans le 54, dés que les modos voudront bien m'aider à récupérer mon profil et mon avatar ... :arrow: )

A la SNCF, tout est possible :(

A diffuser sur tous les forums animaliers et canins, il doit bien y avoir un moyen de faire payer cet agent SNCF un peu trop zélé :twisted: :twisted:

part 1 : http://www.truveo.com/Un-chien-abattu-p ... /471534441

part 2 : http://www.truveo.com/Un-chien-abattu-p ... 2105818199

Réponses

  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    10:02 modifié
    M.......!!!!

    je suis bouleversée , les larmes aux yeux !!!!!

    en plus y a des témoins qui ont vu et qui ont defendu le chien !

    s'il y a une petition : je suis prête à la signer !
  • dorotheedorothee Membre
    septembre 2008 modifié
    MAIS C EST QUOI CE DELIRE C EST INNACEPTABLE UNE CHOSE COMME CA

    DIFFUSER
  • 10:02 modifié
    :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4:
  • CarpetteCarpette Membre
    10:02 modifié
    Pffffffffff mais ou va le monde , ca part vraiment en ******* :sm4:
  • BarosBaros Membre
    10:02 modifié
    Je ne vois rien sinon une info en texte

    Ce n'est pas la première fois que cela arrive :cry: :cry:
  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    10:02 modifié
    C'set horrible, mais les personnes qui ont le droit de porter une arme se croient au dessus de tout !

    J'espère qu'il va y avoir des suites !!
  • 10:02 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    le jour ou il se retrouvera avec un canon de revolver sur la tête il suppliera


    :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    10:02 modifié
    Vicko & Calie a écrit:
    C'set horrible, mais les personnes qui ont le droit de porter une arme se croient au dessus de tout !

    J'espère qu'il va y avoir des suites !!


    apres on va dire qu'il s'est senti menacé bla, bla, bla etc

    ou bien qu'il etait en depression bla, bla, bla , bla etc


    une pétition , je suis prête à la signer !!!!!!!!

    ps: si quelqu'un connait la famille qu'il me donne en mp pour les soutenir !!!!!
  • 10:02 modifié
    Une exécution voilà ce que c'est ! Non mais où va t'on ? Qu'est-ce ce salaud a eu comme sanction ?

    On donne des armes à des types qui perdent les pédales pour un rien un accrochage entre chiens ?

    est-ce que l'info est passé aux assocations de protection animale ?

    Pauvre chien ! Pauvres maîtres !
  • cel88cel88 Membre
    10:02 modifié
    c'st dingue une histoire pareil
    c'est un malade il faut lui retirer son arme la prochaine fois ca ne sera pas une pauvre bete
    c'est un cingle de gachette !!!!!!!!!
  • ApieApie Membre
    10:02 modifié
    un ami est directeur de la sécurité à la SNCF Aquitaine, je vais lui demander où en est l'enquête et les poursuites contre ce ... :38786-6:
  • dorotheedorothee Membre
    10:02 modifié
    j ai transmis aux asso que je connais car il faudrait pouvoir soutenir la proprietaire elle va avoir besoin de personne derriere elle pour pouvoir le venger ca me fou vraiment les boules
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    10:02 modifié
    dorothee a écrit:
    j ai transmis aux asso que je connais car il faudrait pouvoir soutenir la proprietaire elle va avoir besoin de personne derriere elle pour pouvoir le venger ca me fou vraiment les boules


    pense au forum !!! pour les signatures !!!!


    j'en ai marre de cette ignorance sur les races dit "dangereuses" c'est à cause de branleurs de M....... que cela arrive !
  • dorotheedorothee Membre
    10:02 modifié
    vous pouvez compter sur moi apie si tu peux avoir des renseignements ce serait geniale
  • cel88cel88 Membre
    10:02 modifié
    je l'ai diffusé !
  • ApieApie Membre
    10:02 modifié
    dorothee a écrit:
    vous pouvez compter sur moi, apie si tu peux avoir des renseignements ce serait geniale

    :wink: je vous dirai ça, si je peux... et si il peut...
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    10:02 modifié
    Pauvre gamine en y repensant et son copain !!!!

    on est de tout coeur avec vs !!!!!!
  • 10:02 modifié
    je ne trouve pas les mots pour exprimer ma colere!!

    :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • Bounty76Bounty76 Membre
    10:02 modifié
    C'est vraiment terrible !!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:02 modifié
    sans commentaire......
  • 10:02 modifié
    horrible !!!!!!!!!!!!
  • 10:02 modifié
    Transmis sur un autre forum pour attiser la révolte !
  • 10:02 modifié
    :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4:
  • lola cochonlola cochon Membre
    10:02 modifié
    que dire???!!!!lamentable!!mais il a un grain ce mec!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: pauvre pepere sans compter que ces maitres doivent etre traumatisés sans compter les gens du wagon. :( :(
  • BOOBABOOBA Membre
    10:02 modifié
    je suis outrée!!!! je trouve quand ce moment les (petits, très petits)pseudo hommes de loi pète les plombs, ils devraient avoir des passages devant les psy au moins 1 fois/mois, cela détecterai peut être de gros problèmes mentaux!!!!!!!

    Aaaaaa c'est sur quand on donne une arme a des abrutis...ils n'ont pas assez de test psychologique et autres avant de prendre leurs fonctions, c'est une véritable honte!!!!!!!!!!!!!
    bientôt on se retrouvera tous dans la rue à ce faire justice en ce tirant tous dessus...c'est édifiant...

    je trouve que le monde par vraiment en couill* :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

    Pauvre chien, je soutiens ce couple...
  • CHARLYCHARLY Membre
    10:02 modifié
    et bisarrement, ce genre d'info est passé une fois sur la radio, et pendant les jours suivants, impossible de trouver quoi que ce soit sur le net au sujet de cette histoire :oops: :oops:
    alors que si le chien avait mordu, ça faisait la une de tous les journaux dés le lendemain matin :twisted: :twisted:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    10:02 modifié
    CHARLY a écrit:
    et bisarrement, ce genre d'info est passé une fois sur la radio, et pendant les jours suivants, impossible de trouver quoi que ce soit sur le net au sujet de cette histoire :oops: :oops:
    alors que si le chien avait mordu, ça faisait la une de tous les journaux dés le lendemain matin :twisted: :twisted:


    moi non plus j'ai rien trouvé :?:
  • BOOBABOOBA Membre
    10:02 modifié
    CHARLY a écrit:
    et bisarrement, ce genre d'info est passé une fois sur la radio, et pendant les jours suivants, impossible de trouver quoi que ce soit sur le net au sujet de cette histoire :oops: :oops:
    alors que si le chien avait mordu, ça faisait la une de tous les journaux dés le lendemain matin :twisted: :twisted:

    tout à fait d'accord!!!!dans quel monde nous vivons?
  • dorotheedorothee Membre
    10:02 modifié
    EST CE QUELQUUN POURRAIT M AIDER A TROUVER LES COORDONNEES DES PROPRIETAIRES LA VOIX DE KENZO VOUDRAIT LES AIDER EN CE PORTANT PARTIE CIVILE ET LES ASSISTER DANS TOUTES LES DEMARCHES
  • sundysundy Membre
    10:02 modifié
    J'espère que cette malheureuse histoire sera diffusé partout et que le mec paye pour ce qu'il a fait. C'est pas parce qu'on est flic qu'il faut se croire tout permis !!!!!!!!! :evil: :twisted:

    Ca me revolte, c'est vraiment dégueulasse !! J'espère qu'il va payer pour ce qu'il a fait ! :sm4:
  • CHARLYCHARLY Membre
    10:02 modifié
    sundy a écrit:
    C'est pas parce qu'on est flic qu'il faut se croire tout permis !!!!!!!!!

    c'est pas un flic à ce qu'en dit l'interview, mais un agent de sécurité de la SNCF !!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:02 modifié
    Affligeant ! c'est un grand n'importe quoi ! si il faut aider compter sur moi :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:02 modifié
    dorothee a écrit:
    EST CE QUELQUUN POURRAIT M AIDER A TROUVER LES COORDONNEES DES PROPRIETAIRES LA VOIX DE KENZO VOUDRAIT LES AIDER EN CE PORTANT PARTIE CIVILE ET LES ASSISTER DANS TOUTES LES DEMARCHES

    Peut être contacter la radio :wink:
  • dorotheedorothee Membre
    10:02 modifié
    sud radio doit apl christine (de la voix de kenzo) j espere qu'ils vont pouvoir ous aider a retrouver les proprietaires de moustiques
  • cerisecerise Membre
    10:02 modifié
    Ce qui est honteux c est que l on donne le des armes a des personnes qui n ont aucun suivi, ni aucune formation militaire.
    Ce ne sont pas de flics c est juste un fonctionnaire avec une arme .tirer a bout portant avec autant de personne autour sa peut aller tres loin . en esperant que les proprietaires du chien sont en regle et qu il aille devant les tribunaux , sans rien lacher.
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    10:02 modifié
    on a des nouvelles ?
  • dorotheedorothee Membre
    10:02 modifié
    j ai de tres bonne nouvelle

    l association la voix de kenzo(ma banniere n hesiter pas a visiter le site et meme des dons sont les bienvenues couverture vieux panier collier ect....)
    a reussi a entrer en contact avec le pere de la jeune fille qui est totalement sous le choc depuis le carnage .
    ils se sont senti abandonner suite a ca car l hsitoire est rester tres discrete aucune asso n eatis meme au courrant .

    merci a charly de nous avoir fait connaitre cette histoire

    l asso va aider cette jeune fille a avoir justice pour son moustique

    pour le moment christine n a pu m en dire plus (il y a des choses qui ne peuvent etre dis pour le moment car d apres elle ils s attaquent a du gros.

    pour information mostique etait croises de berger pas un chien categorisé

    je vous tiens au courrant de l affaire


    et encore merci a charly

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.