Dyesel trop possessive!+rdv le 30/09 avec comportementaliste

2»

Réponses

  • billybilly Membre
    01:25 modifié
    super intrerréssant ce post!!! courage avec dyesel!!!! en tout vas on a apprendra toujours sur nos amis les chiens!!! quelle bande de coquins!! :oops: :oops: :oops:

    OUI ! :wink:
  • NanaplumNanaplum Membre
    01:25 modifié
    Très intéressant ! :wink:
  • 01:25 modifié
    Oui très intéressant !
  • DyeselDyesel Membre
    01:25 modifié
    Merci pour les encouragements! On essaie d'appliquer à la lettre les conseils de la dame, et nous puvons déja voir que Dyesel se calme par rapport à sa crainte quand elle mange. Elle ne regarde plus dans tous les sens en clignant des yeux au moindre bruit!
    Et elle est^plus gai, plus joueuse!

    Hier soir, des amis sont venus à la maison et ont joué le jeu: l'ignorer au premier abord quand elle vient vers eux. Pas évident!
    Il y avait un petit de 1 an, et elle n'a montré aucun signe d'agressivité, même quand je l'avais sur mes genoux! Elle n'avait d'yeux que pour sle doudou lapin du petit! A chaque fois que celui-ci lui échapait des mains, elle y croyait, mais je le ratrapais à chaque fois!
    Voilà, pour l'instant tout va bien!
    La comportementaliste nous a demandé de lui donner des nouvelles après 3 semaines, mais elle pense qu'un seul rendez vous devrait suffir.( Ca m'arrange, vu le prix du rendez vous!)

    Bon week end à tous les boubous!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:25 modifié
    C'est très intéressant comme post et c'est géniale de voir les premiers changements. :wink: Bonne continuation! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.