Boo fait le chef avec les autres chiens au parc et désobéit

BOOBABOOBA Membre
octobre 2008 modifié dans Problèmes de comportements
En clair, Booba,au parc, est d'habitude très réceptif à mes appels et reviens de suite mais lorsqu'il y a une femelle qui l'excite beaucoup, il est incapable d'entendre mes appels, il me regarde et la suit!!!!

Comme on m'a toujours dit de ne pas aller chercher mon boubou et que je dois attendre qu'il revienne vers moi( si je le faisais je pourrais attendre longtemps!!), j'attends mais à force et bien je vais le chercher :?:

Aussi nouveauté depuis 2 semaines Mosieur se permet de râler sur les nouveaux mâles de la bande : je vous explique :

en fait tous les soirs vers 18h30, nous formons,au parc municipal, un petit groupe de promeneurs de chiens, nos chiens jouent et se défoulent ensemble!! :sm2:
Enfin et bien en ce moment il y a des nouveaux mâles qui arrivent et monsieur Booba râle( mais ne mord pas, il les dissuade fortement!) sur ceux ci car ils jouent avec ses femelles préférées!!!!!

Mes questions sont donc comment dois-je agir?
Est-ce irrémédiable?
Avait vous déjà connu ça?

Merci à tous de votre aide!!!! :arrow: :arrow:

Réponses

  • 10:51 modifié
    je suis pas une pro mais si ce sont des nveaux males peut etre veut il marquer son territoire et leur faire comprendre que c'est sa "meute" !!! :idea: :idea:

    je pense pas que ce soit irremediable car a force de les voir ca va peu etre passer !!!

    Les pros t'end iront plus !!!

    :arrow: :arrow:
  • cel88cel88 Membre
    10:51 modifié
    je dirai la meme chose ;)
  • BOOBABOOBA Membre
    10:51 modifié
    ok merci, oui je me disais qu'il voulait faire son chef!!mais c'est vraiment embêtant et surtout le fait qu'il reste agglutiné au femelle!!! :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:51 modifié
    Je pense aussi qu'il se sentait en meute et peut être en chef vis à vis des mâles qu'il y avait.

    Depuis qu'il y en a des nouveaux, il essaie de s'imposer! Pour les femelles, je pense qu'il les voit comme les siennes, celles de sa meute.

    Tant qu'ils ne se battent pas et que les gens qui amènent leur chienne, évitent de les amener en chaleur, ça va. :lol:

    Ce n'est que mon avis. :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BOOBABOOBA Membre
    10:51 modifié
    bloody* a écrit:
    Je pense aussi qu'il se sentait en meute et peut être en chef vis à vis des mâles qu'il y avait.

    Depuis qu'il y en a des nouveaux, il essaie de s'imposer! Pour les femelles, je pense qu'il les voit comme les siennes, celles de sa meute.

    Tant qu'ils ne se battent pas et que les gens qui amènent leur chienne, évitent de les amener en chaleur, ça va. :lol:

    Ce n'est que mon avis. :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    oui bah justement en ce qui concerne les chaleurs ce n'est pas toujours ça!!! :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:51 modifié
    BOOBA a écrit:
    bloody* a écrit:
    Je pense aussi qu'il se sentait en meute et peut être en chef vis à vis des mâles qu'il y avait.

    Depuis qu'il y en a des nouveaux, il essaie de s'imposer! Pour les femelles, je pense qu'il les voit comme les siennes, celles de sa meute.

    Tant qu'ils ne se battent pas et que les gens qui amènent leur chienne, évitent de les amener en chaleur, ça va. :lol:

    Ce n'est que mon avis. :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    oui bah justement en ce qui concerne les chaleurs ce n'est pas toujours ça!!! :?:

    Ah oui tiens, perso je m'imagine que si j'avais une femelle, j'éviterai de la mettre en contact avec d'autres chiens durant ses chaleurs.. ou bien je la ferai stériliser..ou je la tiendrais en laisse.. :?
  • 10:51 modifié
    moi aussi je pense que c'est une jistoire de meute
    ce sont les femelles de la meute et il veut les garde pour lui
    il faut peut etre lui présenter les autres males petit à petit et il s'y fera je pense :wink:
  • BOOBABOOBA Membre
    10:51 modifié
    ok merci je trouve que ça va déjà mieux, il évite de s'approcher des males qui jouent autour des femelles!!!mais pour les femelles, il est toujours aussi excité!!! :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:51 modifié
    BOOBA a écrit:
    ok merci je trouve que ça va déjà mieux, il évite de s'approcher des males qui jouent autour des femelles!!!mais pour les femelles, il est toujours aussi excité!!! :D :D :D

    Pas le choix : ceinture de chasteté. :D :D :D :D :D :D
    :jesors:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.