S.O.S ma chienne va avoir des bébé jai peur !!!

nanouillenanouille Membre
janvier 2018 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjours a tous le monde

Alors voila jai eu ma boubou il y un ans maintenant apres la maltraitence
kel subicé je ne pouver pas la laisser dans cet etat alor je les recuperé.

Pour lui donner se kel merité vraiment de l'amour des calin a mangée et tout se ki va avec. Il y a trois semaine je les retrouver un matin avec l'oeil un pe bizare dans l'apres midi je les enmené au veto pour savoir se kel avais et en faite elle avais atraper une bacteri (la pauvre) le pire ses ke sa na pa etai en sameliorent setait pire l'oeil ses crevé et elle a atraper le stafilocoke doré, elle a bokou soufert au final je les faite operé et il lui on enlever sont oeil sa se voi pa de tro mes bon ses dur pour elle et pour moi. Dans tout sa jai oublier de vous dire, avant ki lui arive cette cochonerie a l'oeil je les fait saillir et avec tout se ki ses passée avec le veto nous avons pensés ke pour les bébé setait ratés, ! ! !
et bien non les bébé sont toujour vivant et il arrive d'ici peu je suis tres contente au moin une bonne nouvelle dans tout sa.

Maintenant se ke je voudrai savoir ses comment faire si il y a un problemme avec la mise bas de ma chienne ? j'ai tres peur !!
merci a tout le monde davance
«1

Réponses

  • 12:12 modifié
    demande a ton veto normalement il doit t expliquer de a a z le proceder!tu as fais echographie ou radio? il faux lire se renseigner un maximum!
    bon courage j espere que ta puce va se retablir!
    pauvre louloutte elle en a deja vue pas mal!
  • 12:12 modifié
    Salut!!!

    d'abord de pas paniqué sinon ta chienne va le ressentir et stresser, pour la mise à bas je te conseil la césarienne, qui est pour ta chienne avant tout moins risqué.
    La mienne a mis bas il y a déjà un an et demi et j'ai fait la césarienne, tout s'est vraiment bien passé, résultat les bébés font tous environ 15 kg, alors que ma pepette n'en fait que 9!!!! Tout le monde est en bonne santé!

    voilà, bises et tu verras c'est que du bonheur! un peu moins quand il faut les donner, ils sont vraiment trop mignons tout bb, t'a envi de tous les gardé! :love: ...jt'envoie un MP
  • CanyonCanyon Membre
    12:12 modifié
    Je ne voudrais en aucun cas semer une fois de + le trouble mais est ce bien raisonnable de faire saillir une chienne qui a été recueillie aprés des maltraitances? :?:
  • NanaplumNanaplum Membre
    12:12 modifié
    Avant de répondre à ta question, je me permets quelques petites "réflexions" !

    Tout d'abord, bienvenue. :wink:

    Ensuite, je trouve moi aussi pas top de faire saillir une chienne qui a été maltraitée car elle en garde forcémment des séquelles et transmettra sa peur aux chiots;

    Merci de faire un effort pour écrire, nous sommes sur un forum, pas sur un portable ! :wink:

    Pour en revenir à ta question, quand doit-elle mettre bas ? as tu prévu du matériel ? as tu fait une écho, une radio ????????

    En bref, il te faut une caisse de mise bas, une lampe pour chauffer les chiots........... et plein d'autres choses !

    Si tu veux la liste, contacte moi en mp ! :wink:
  • cel88cel88 Membre
    12:12 modifié
    j'espere que tout se passera bien pour la louloutte
    c'est pour quand ?
    le mieux c'est de voir avec ton veto il te dira comment proceder aumieux pour ta puce
  • 12:12 modifié
    Canyon a écrit:
    Je ne voudrais en aucun cas semer une fois de + le trouble mais est ce bien raisonnable de faire saillir une chienne qui a été recueillie aprés des maltraitances? :?:
    je suis bien d'accord... il aurait peut etre fallu te soucier de tous ca un peu plus tot aussi non? je sais pas avec ton veto un echo aurait pu etre faite??? maintenant c'est fait donc ce que je peux te conseiller en tant c'est de demander conseil a des eleveurs du coin, des eleveurs du forum et surtout de voir ce qu'il y a faire avect ton veto...
    tu as du materiel a acheté aussi enfin avant de faire saillir son chien on ce renseigne un minimum...
  • octobre 2008 modifié
    voila encore un exemple de pourquoi la plupart des chiens abandonné sont replacés une fois stérilisé ou castré.....
    Le pire c'est que tu l'as fait saillir mais que tu ne t'es même pas renseignée sur la mise bas!!!
    As tu préparé la caisse de mise bas, fais une écho, une radiographie pour savoir combien de chiot il y a?????????

    pfiou pauvre chienne!!!!!!!!!!! :? :? :? :? :? :( :( :( :( :( :(
  • octobre 2008 modifié
    je préfère m'abstenir de commentaires ! :cry:

    les bébés sont prévus pour quand ??????
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:12 modifié
    Financièrement ça va être un coût assez conséquent, as tu prévu une somme de côté? Comme les autres je te conseille vraiment de poser toutes tes questions à ton véto ou de lui demander qu'il t'explique comment cela va t il se passer.

    Une portée ce n'est vraiment pas simple et il ne faut pas prendre les choses à la légère sinon les conséquences peuvent être terribles.
  • ApieApie Membre
    12:12 modifié
    :shock: :!:
  • BernieBernie Membre
    12:12 modifié
    Hein29.gif Euh ... bon ... je ne vais pas donner mon opinion au sujet de la grossesse de cette chienne parce que certains trucs me semblent tellement hallucinants que je vais sans doute dire des choses pas sympas ...

    La mise bas est prévue pour quand ?
    Vas chez ton véto, il faut faire des examens pour savoir combien il y a de petits. Et j'espère qu'ils ne seront pas malformés parce qu'avec ce qu'elle a eu (traitement, anesthésie ...), il me semble que çà se pourrait ...
    Comment se fait-il que ton véto n'ai pas vérifié si elle était pleine ?
    Si les petits sont viables, tu vas avoir des frais conséquents et du matériel à acheter.
    Il faut également faire une caisse de mise bas.
    J'espère que çà se passera bien.
  • 12:12 modifié
    ecoute tous les conseils des gens du forum qui ont vecu cette experience...

    je ne rajouterai rien de plus car tout ce que je pense a deja ete dit... :( :(

    courage...
  • cahiecahie Membre
    12:12 modifié
    NOUS SOMMES LA POUR L'AIDER, PAS LA LAPIDER.

    TOUT MESSAGE AGRESSIF OU AUTRE SERA EFFACE

    NANAPLUM
  • BoxyBoxy Membre
    12:12 modifié
    NO COMMENT
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    12:12 modifié
    Je suis d'accord, celle petite boulette n'avait pas besoin de cela en plus.
    Mais je pense qu'on pourrait aider, le but est que tout passe pour le mieux pour elle, puisqu'on ne peut revenir en arrière.
    Perso je n'ai jamais voulu faire reproduire mes boulettes alors je ne peux donner de conseils.
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    12:12 modifié
    Je pense aussi qu'on pourrait aider. Biensur ici personne n'adhère, elle l'a bien compris, mais au moins elle fait la démarche de venir demander conseil...

    Moi je dirai comme tout le monde: interlocuteur privilégié: le véto!
    et puis il y a plein de posts sur le sujet avec la liste du matos, je suis sure que tu trouveras ton bonheur...

    j'espère que ca va aller...
  • DaliDali Membre
    12:12 modifié
    je comprend vos avis à tous, que je partage d'ailleurs, le problème c'est qu'après ca j'ai peur que la personne ne vienne plus sur le forum et du coup on ne pourra pas aider cette pauvre boulie qui a vraiment besoin d'aide puisque visiblement sa maitresse ne s'est pas renseignée avant!!
    roh j'espère que si elle ne vient plus parce qu'elle est vexée elle va quand même se renseigner car la boulie risque gros la d'accoucher sans tous le materiel adécuat!!! snif
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:12 modifié
    On ne va pas te laisser dans le crotte, car dans cette histoire, nous ne penserons qu'à ta boulette et ses petits !

    Tu peux contacter en Mp Nanaplum (qui te l'a proposée) et en général tous les Produchien (c'est écrit au dessus de leurs avatars), je pense qu'elles t'aideront pour ne pas qu'il arrive un drame avec ta chienne et aux petits car là il est trop tard pour revenir en arrière ! :? :? :?

    Il faut vraiment que les gens prennent conscience que faire reproduire une chienne ce n'est pas une chose simple car ce sont des vies qui sont en jeux ! Il faut vraiment se renseigner avant de faire porter sa chienne !
    Le forum est fait pour ça pour obtenir le plus de renseignements possibles sur tout ce qui concerne votre loulou !
    Il y a d'ailleurs beaucoup de postes qui parlent de toutes sortes de choses et on peut y recueillir des informations importantes et des témoignages des nombreux internautes !

    DONC PAR PITIÉ ARRÊTEZ DE FAIRE N'IMPORTE QUOI ET RENSEIGNEZ VOUS AVANT DE PRENDRE CERTAINES DÉCISIONS QUI POURRAIENT METTRE EN DANGER LA VIE DE VOTRE CHIEN !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:12 modifié
    Dali a écrit:
    je comprend vos avis à tous, que je partage d'ailleurs, le problème c'est qu'après ca j'ai peur que la personne ne vienne plus sur le forum et du coup on ne pourra pas aider cette pauvre boulie qui a vraiment besoin d'aide puisque visiblement sa maitresse ne s'est pas renseignée avant!!
    roh j'espère que si elle ne vient plus parce qu'elle est vexée elle va quand même se renseigner car la boulie risque gros la d'accoucher sans tous le materiel adécuat!!! snif

    Elle peut contacter les gens en Message privé :wink:

    D'ailleurs je lui donne le lien directe de Nanaplum qui va lui donner un coup de pouce, les copains ayant une expérience de portée, vous voulez bien lui envoyer un Mp aussi avec vos conseils :wink:

    merci à vous :arrow:

    Boite à lettre de NANAPLUM : http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... =post&u=27

    (N'oublies pas de mettre un titre à ton message nanouille)
  • CarpetteCarpette Membre
    12:12 modifié
    Vodka a écrit:
    On ne va pas te laisser dans le crotte, car dans cette histoire, nous ne penserons qu'à ta boulette et ses petits !

    Tu peux contacter en Mp Nanaplum (qui te l'a proposée) et en général tous les Produchien (c'est écrit au dessus de leurs avatars), je pense qu'elles t'aideront pour ne pas qu'il arrive un drame avec ta chienne et aux petits car là il est trop tard pour revenir en arrière ! :? :? :?

    Il faut vraiment que les gens prennent conscience que faire reproduire une chienne ce n'est pas une chose simple car ce sont des vies qui sont en jeux ! Il faut vraiment se renseigner avant de faire porter sa chienne !
    Le forum est fait pour ça pour obtenir le plus de renseignements possibles sur tout ce qui concerne votre loulou !
    Il y a d'ailleurs beaucoup de postes qui parlent de toutes sortes de choses et on peut y recueillir des informations importantes et des témoignages des nombreux internautes !

    DONC PAR PITIÉ ARRÊTEZ DE FAIRE N'IMPORTE QUOI ET RENSEIGNEZ VOUS AVANT DE PRENDRE CERTAINES DÉCISIONS QUI POURRAIENT METTRE EN DANGER LA VIE DE VOTRE CHIEN !

    :enaccord14: La sagesse à parler ! Merci VAL :arrow:
  • 12:12 modifié
    Canyon a écrit:
    Je ne voudrais en aucun cas semer une fois de + le trouble mais est ce bien raisonnable de faire saillir une chienne qui a été recueillie aprés des maltraitances? :?:


    oui je me fais la meme réflexion :?: :?: :?:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    12:12 modifié
    " et avec ça? ca sera tout , madame ? "
  • Diva la diva!Diva la diva! Membre
    12:12 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: !!!!
  • PelissePelisse Membre
    12:12 modifié
    Je suis dispo aussi en mp ...
    Faudrait savoir depuis quand la petite est en gestation déjà en fonction il faudra faire une écho ou une radio pour voir un peu comment tout ça se présente. Une chienne bouledogue peut parfaitement mettre bas naturellement si on lui donne un coup de main, d'ailleurs ça vaudra toujours mieux que la césarienne sauf si il y a une raison. Faut pas avoir peur faut assumer, pour ta petite mère c'est important !
    Si tu as besoin n'hésites pas !!!!!!!!!!!!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:12 modifié
    Carpette a écrit:
    Vodka a écrit:
    On ne va pas te laisser dans le crotte, car dans cette histoire, nous ne penserons qu'à ta boulette et ses petits !

    Tu peux contacter en Mp Nanaplum (qui te l'a proposée) et en général tous les Produchien (c'est écrit au dessus de leurs avatars), je pense qu'elles t'aideront pour ne pas qu'il arrive un drame avec ta chienne et aux petits car là il est trop tard pour revenir en arrière ! :? :? :?

    Il faut vraiment que les gens prennent conscience que faire reproduire une chienne ce n'est pas une chose simple car ce sont des vies qui sont en jeux ! Il faut vraiment se renseigner avant de faire porter sa chienne !
    Le forum est fait pour ça pour obtenir le plus de renseignements possibles sur tout ce qui concerne votre loulou !
    Il y a d'ailleurs beaucoup de postes qui parlent de toutes sortes de choses et on peut y recueillir des informations importantes et des témoignages des nombreux internautes !

    DONC PAR PITIÉ ARRÊTEZ DE FAIRE N'IMPORTE QUOI ET RENSEIGNEZ VOUS AVANT DE PRENDRE CERTAINES DÉCISIONS QUI POURRAIENT METTRE EN DANGER LA VIE DE VOTRE CHIEN !

    :enaccord14: La sagesse à parler ! Merci VAL :arrow:

    Je suis d'accord c'est une chose d'aider les personnes qui le demandent mais ce n'est pas pour autant qu'il faut dire amen et puis bon bah c'est fait tant pis....

    Aider oui mais prévenir aussi pour que les gens cessent de faire n'importe quoi!
  • Caline31Caline31 Membre
    12:12 modifié
    chacun pense ce qu'il veut et je partage vos avis mais cette personne à besoin de conseils pas de sermon!! à ce rythme avec tous vos sarcasmes plus personne ne posera de question
  • 12:12 modifié
    bloody* a écrit:
    Carpette a écrit:
    Vodka a écrit:
    On ne va pas te laisser dans le crotte, car dans cette histoire, nous ne penserons qu'à ta boulette et ses petits !

    Tu peux contacter en Mp Nanaplum (qui te l'a proposée) et en général tous les Produchien (c'est écrit au dessus de leurs avatars), je pense qu'elles t'aideront pour ne pas qu'il arrive un drame avec ta chienne et aux petits car là il est trop tard pour revenir en arrière ! :? :? :?

    Il faut vraiment que les gens prennent conscience que faire reproduire une chienne ce n'est pas une chose simple car ce sont des vies qui sont en jeux ! Il faut vraiment se renseigner avant de faire porter sa chienne !
    Le forum est fait pour ça pour obtenir le plus de renseignements possibles sur tout ce qui concerne votre loulou !
    Il y a d'ailleurs beaucoup de postes qui parlent de toutes sortes de choses et on peut y recueillir des informations importantes et des témoignages des nombreux internautes !

    DONC PAR PITIÉ ARRÊTEZ DE FAIRE N'IMPORTE QUOI ET RENSEIGNEZ VOUS AVANT DE PRENDRE CERTAINES DÉCISIONS QUI POURRAIENT METTRE EN DANGER LA VIE DE VOTRE CHIEN !

    :enaccord14: La sagesse à parler ! Merci VAL :arrow:

    Je suis d'accord c'est une chose d'aider les personnes qui le demandent mais ce n'est pas pour autant qu'il faut dire amen et puis bon bah c'est fait tant pis....

    Aider oui mais prévenir aussi pour que les gens cessent de faire n'importe quoi!


    :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14:
  • Floflo69Floflo69 Membre
    12:12 modifié
    Je prefère ne pas dire ce que je pense tout a été dit . :twisted:
    Maintenant il faut penser à la petite et ces bb .















    0026.gifDésolée j ai pas reussi à me retenir .....
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    12:12 modifié
    Caline31 a écrit:
    chacun pense ce qu'il veut et je partage vos avis mais cette personne à besoin de conseils pas de sermon!! à ce rythme avec tous vos sarcasmes plus personne ne posera de question


    des fois , il faut remettre les pendules à l'heure ! surtout quand il y a un égoisme par rapport au passée de cette boubou !

    un peu de respect !
  • 12:12 modifié
    Caline31 a écrit:
    chacun pense ce qu'il veut et je partage vos avis mais cette personne à besoin de conseils pas de sermon!! à ce rythme avec tous vos sarcasmes plus personne ne posera de question

    les questions c'est avant qu'il faut les poser maintenant cette personne a fait ce qu'elle a fait elle doit assumer et venir repondre afin d'aider cette pauvre chienne...
  • PelissePelisse Membre
    octobre 2008 modifié
    Bon, on a bien comprit qu'on avait tous notre opinion là dessus, maintenant on fait quoi ?
    Je ne suis pas sûre qu'un post d'insultes (même si il peut faire du bien à certains) soit vraiment constructif, ni pour nous ni pour la chienne. Tachons d'avancer :?
  • 12:12 modifié
    Caline31 a écrit:
    chacun pense ce qu'il veut et je partage vos avis mais cette personne à besoin de conseils pas de sermon!! à ce rythme avec tous vos sarcasmes plus personne ne posera de question

    et bien moi je préfèrerai que les gens n'ai pas à poser de questions parce qu'ils se sont renseignés au maximum avant de faire un saillie à leur chienne et non pas qu'ils viennent, à peut etre 2/3 semaines de la mise bas, dire "AAAAAAAAAA j'ai peur ma chienne va metre bas bientôt!!!" de plus elle est inscrite depuis le 28 septembre et ce n'est qu'aujourd'hui qu'elle vient poser des questions....
    maintenant c'est fait, elle peut demandé des conseils aux éleveurs du forum comme ils lui ont proposé.

    c'est bien beau de venir nous dire ca!! ca fait quoi 4 jours que tu es sur le forum??? tu n'as pas encore vu tout ce qu'on as vu... les gens qui posent ces questions, qui ne se renseignent pas avant de faire une saillie il y en a à la pelle et ca donne quoi après??? des chiennes qui risquent la mort pour quoi??? on se demande... :(
  • ulaneulane Membre
    12:12 modifié
    Nanaplum a écrit:
    Avant de répondre à ta question, je me permets quelques petites "réflexions" !

    Tout d'abord, bienvenue. :wink:

    Ensuite, je trouve moi aussi pas top de faire saillir une chienne qui a été maltraitée car elle en garde forcémment des séquelles et transmettra sa peur aux chiots;

    Merci de faire un effort pour écrire, nous sommes sur un forum, pas sur un portable ! :wink:

    Pour en revenir à ta question, quand doit-elle mettre bas ? as tu prévu du matériel ? as tu fait une écho, une radio ????????

    En bref, il te faut une caisse de mise bas, une lampe pour chauffer les chiots........... et plein d'autres choses !

    Si tu veux la liste, contacte moi en mp ! :wink:

    tout à fait d'accord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pourquoi lui faire faire des bebes!!!!!!!
    je suis pour une serilisation vu un tel traumastisme!!!!!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    12:12 modifié
    y a surement pleins de post à ce sujet !!!!!!



    sinon y a votre Nanaplum et Pelisse !!!!!
  • NanaplumNanaplum Membre
    12:12 modifié
    J'ai supprimé certaines réponses :evil: .......... je peux supprimer encore plus si ça continue ! :o :x

    Alors, du calme !
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    12:12 modifié
    Nanaplum a écrit:
    J'ai supprimé certaines réponses :evil: .......... je peux supprimer encore plus si ça continue ! :o :x

    Alors, du calme !

    faudrait inventer le Laurence Pernoud pour Boubou !!!!


    ca pourrait depanner pleins de personnes du forum !

    ca c'est sur faudra te prevoir de la lampe , couverture , caisse .......quoi d'autres ......je reflechis !
  • 12:12 modifié
    vous pouvez me joindre en mp si vous le désirez ... :wink:

    je comprend votre inquiétude car je viens moi même de le vivre !!!

    mais contrairement à vous, j'ai préférée me débrouiller seule ... et je m'aperçois en parcourant se post que j'ai bien fait !

    j'aurai tant aimé faire partager, la grossesse et la mise bas de mes filles sur le forum mais j'ai préférée me taire de peur d'être jugée, par certaines personnes !!!

    et mafois ... on c'est pas trop mal débrouillées !
  • dobervanilledobervanille Membre
    12:12 modifié
    ben dis donc c'est vraiment grave de pas oser dire que l'on va avoir une portée de peur de se faire juger, pourtant ce n'est pas une nouvelle qui dit ça, ca prouve que des fois il y a certaine personne qui vont trop loin dans leur jugement.
    Désolé pour toi que tu ai du cacher ca ce qui aurait du etre un moment de plaisir a partager avec les gens ouvert du forum
  • 12:12 modifié
    vous pouvez me joindre en mp si vous le désirez ... :wink:

    je comprend votre inquiétude car je viens moi même de le vivre !!!

    mais contrairement à vous, j'ai préférée me débrouiller seule ... et je m'aperçois en parcourant se post que j'ai bien fait !

    j'aurai tant aimé faire partager, la grossesse et la mise bas de mes filles sur le forum mais j'ai préférée me taire de peur d'être jugée, par certaines personnes !!!

    et mafois ... on c'est pas trop mal débrouillées !

    je pense qu'il ne faut pas tout confondre... Relis bien dans quelle circonstances ca s'est passé pour elle... je ne pense pas que tu sois dans le même cas? :wink:
  • 12:12 modifié
    je suis tout à fait d'accord avec toi sur certains points, mais je pense avant tout à la boulette et au stress, que cette personnes doit endurée en ce moment, je sais qu'elle aurait dû y penser avant mais malheureusement elle ne peut pas revenir en arrière et là, elle à besoin d'aide !!!

    mais je pense que ça ne sert plus à grand chose de plaider sa cause, car elle à dû fuir le forum !

    enfin ... certaines personnes du forum ne sont plus ce qu'elles étaient et c'est vraiment dommage !
    :oops:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.