Harnais stop pour boubous tireurs !!!!

CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
octobre 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Voila, nous avions un problème de tirage de laisse avec nos boubous. J'ai trouvé ce harnais sur le net, on a fait un essai et pour tout dire, c'est GENIAL !!!! Ils sont un peu pommés car ils ne peuvent plus tirer, faut juste qu'ils s'y habitue.
Ce harnais passe entre les patteset qd ils tirent, ça leur tire sous les pattes. Ca ne doit pas BCP leur plaire mais c'est mieux pour eux, et surtout pour nous !!!

p1640-1641-1642-1643.jpg

Réponses

  • CanyonCanyon Membre
    15:58 modifié
    J en ai acheté un aussi, pour l abandonner aussitot.
    Canyon a tres peu de poils a ses "dessous de bras" et s est retrouvé tres irrité.
    Hors de question de blesser mon chien pour mon confort.
    Donc efficace oui mais mon avis reste mitigé sur ce truc
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    15:58 modifié
    juste essayé dans la cour en fait. Donc, vais "fabriquer" un truc pour ne pas qu'ils s'irritent. Pourquoi pas une bande en fait ? Merci BCP :arrow: :arrow:
  • CanyonCanyon Membre
    15:58 modifié
    peut etre que par dessus un tshirt pour boubou ça peut le faire
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    15:58 modifié
    Ah oui, j'avais pas pensé à ça. Ca peu le faire !!! merci :arrow: :arrow:
  • crustycrusty Membre
    15:58 modifié
    bonjour,
    J'arrive un peu tard sur le sujet, mais j'ai acheté ce harnais sur le site ........, il est aussi en vente chez ............ Le mien de la marque Trixie, a des protections au niveau des pattes du chien, je l'ai reçu hier et donc essayé de suite. Crusty n'a pas été blessé pendant ce 1e essai.
    Il tirait toujours un peu mais de façon beaucoup moins intense pour lui et donc beaucoup plus gérable et moins douloureux pour mon poignet. Le 1e essai est donc plutôt concluant, à voir s'il finira par arrêter totalement de tirer après plusieurs promenades avec.

    Nanaplum : merci de ne pas citer les noms des points de vente. les donner aux personnes intéressées en mp
  • 15:58 modifié
    CODY & CHIARA a écrit:
    Voila, nous avions un problème de tirage de laisse avec nos boubous. J'ai trouvé ce harnais sur le net, on a fait un essai et pour tout dire, c'est GENIAL !!!! Ils sont un peu pommés car ils ne peuvent plus tirer, faut juste qu'ils s'y habitue.
    Ce harnais passe entre les patteset qd ils tirent, ça leur tire sous les pattes. Ca ne doit pas BCP leur plaire mais c'est mieux pour eux, et surtout pour nous !!!

    p1640-1641-1642-1643.jpg


    c'st vrai que c'est assez efficace :roll: :roll: :roll: :roll:
  • DanaDana Membre
    15:58 modifié
    je connais pas ce prob nous faut plutôt la traîner poue qu'elle avance! :) :D

    enfin elle marche bien quand elle veut! :wink:
  • 15:58 modifié
    Moi je l'ai essayé ! Pas concluant !
  • NanaplumNanaplum Membre
    15:58 modifié
    Y'a un truc qui marche bien aussi, ça s'appèle l'éducation ! :D :D
  • CanyonCanyon Membre
    15:58 modifié
    oui Nanaplum mais tu vois j y emmene Canyon depuis presque un an et il fait tout bien.
    Seulement une fois a la maison si on va se promener ça reprend le dessus , il ne pense qu a etre devant ( il supporte pas de passer la porte aprés moi pourtant je le force ) et une fois dehors c est pareil il pense qu a tirer.
    Il s est meme habitué aux coup de sonettes, il se baisse quand il sent que je vais en mettre un coup.
    Ce harnais je le trouvais genial, jusqu a ce que je regarde ses "dessous de bras"
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:58 modifié
    Nanaplum a écrit:
    Y'a un truc qui marche bien aussi, ça s'appèle l'éducation ! :D :D

    j'allais le dire :lol:

    C'est quand meme déconseillé le harnais en pleine croissance, puis le collier c'est tellement plus joli sur nos bouledogues... apprends lui à marcher car si ton chien atteint 14kg je t'assure que harnais ou pas tu vas t'arracher le bras ;)

    alors au boulot pour l'éducation, je suis sur que tu dois trouver ça ici en cherchant bien 8)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:58 modifié
    Nanaplum a écrit:
    Y'a un truc qui marche bien aussi, ça s'appèle l'éducation ! :D :D

    :lol: C'est vrai que ça marche beaucoup mieux! :)
  • NanaplumNanaplum Membre
    15:58 modifié
    Canyon a écrit:
    oui Nanaplum mais tu vois j y emmene Canyon depuis presque un an et il fait tout bien.
    Seulement une fois a la maison si on va se promener ça reprend le dessus , il ne pense qu a etre devant ( il supporte pas de passer la porte aprés moi pourtant je le force ) et une fois dehors c est pareil il pense qu a tirer.
    Il s est meme habitué aux coup de sonettes, il se baisse quand il sent que je vais en mettre un coup.
    Ce harnais je le trouvais genial, jusqu a ce que je regarde ses "dessous de bras"

    As tu essayé la méthode naturelle ?????????????????????????? :roll:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.