Une famille d'accueil pour Pablito

octobre 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Je mets ici un nouveau post pour un boubou qui a déjà fait l'objet d'un post suite à son abandon !

Il s'agit de lui trouver une famille d'accueil pour le sortir de son box car il est aujourd'hui depuis presque un mois au refuge de Lavilledieu à Aubenas ! On s'occupe bien de lui mais il serait mieux au chaud en famille

Son regard craquant, sa gentillesse extrème et sa bonne santé n'ont pas réussi à convaincre des personnes de l'adopter pour le moment ! Les chiens agés sont adoptés au final mais cela prend plus de temps !

cloé & co qui est secrétaire de Bouledogue Passion cherche de son côté et après avoir pris contact avec le refuge se propose de faire le relais !

Vous pouvez aussi me contacter en mp et je lui transfèrerai !

S'il vous plait, si vous avez une petite place chez vous pensez à lui !

Réponses

  • 21:09 modifié
    oh pauvre titou d amour snif c est trop pleins chez moi !pauvre petite bete qui n as rien demander se retrouve sans famille!aller hop les copains en se mobilise pour lui trouver un bon foyer!merci de tes annonce chipie the one je sait plus ton prenom
  • C&BC&B Membre
    21:09 modifié
    Il se trouve dans quel coin de la France ??? S'entend il avec d'autres animaux ??? Quels sont les conditions de FA ???
  • 21:09 modifié
    Il est en Ardèche à Aubenas ! Je demande les conditions à Cloé et je mets le tout sur le site !
  • C&BC&B Membre
    21:09 modifié
    Oki merci !!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:09 modifié
    oui il nous faut tous les renseignements, pauvre loulou, il va pas rester dans le froid comme ça ! :? :? :? :?

    Sinon on ne peux pas mettre le refuge en contacte avec une association de replacement de bouledogues ?
  • 21:09 modifié
    bon courage pour vos recherches de famille :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
  • 21:09 modifié
    Vodka a écrit:
    oui il nous faut tous les renseignements, pauvre loulou, il va pas rester dans le froid comme ça ! :? :? :? :?

    Sinon on ne peux pas mettre le refuge en contacte avec une association de replacement de bouledogues ?


    Pourquoi pas ? Je ne vois pas pourquoi le refuge y verrait un inconvénient ! Le but de tout le monde étant de le sortir de là où il est !

    Je passe le pessage à Cloé puisqu'elle doit rappeler la Directrice Aujourd'hui !

    Des personnes se sont très gentiment proposées pour être FA et je les remercie mille fois, mais j'ai peur que les distances par rapport à Aubenas soient trop grandes !

    Je reviens sur ce post dés que j'ai du nouveau !

    Merci à tous !
  • annabelleannabelle Membre
    21:09 modifié
    ben moi je peux l'acceuillir ce pepere , mais je suis a dunkerque donc a voir si c'est possible qu'il vienne jusque la :wink:
  • 21:09 modifié
    annabelle a écrit:
    ben moi je peux l'acceuillir ce pepere , mais je suis a dunkerque donc a voir si c'est possible qu'il vienne jusque la :wink:


    ça va te faire u monde à la maison dis donc :roll: :roll: :roll:
  • annabelleannabelle Membre
    21:09 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    annabelle a écrit:
    ben moi je peux l'acceuillir ce pepere , mais je suis a dunkerque donc a voir si c'est possible qu'il vienne jusque la :wink:


    ça va te faire u monde à la maison dis donc :roll: :roll: :roll:

    comme je dis , vaut mieux un de plus , qu'un de moin :wink:
    et puis quand il y en a pour trois , il y en a pour quatre :oops: :lol:
  • cel88cel88 Membre
    21:09 modifié
    je confirme ;)
  • 21:09 modifié
    De la part de Cloé :

    suite à ma communication téléphonique de ce jour avec la responsable du refuge.

    pablito se trouve actuellement chez le véto car sa copine de box l'a mordu. je rapelle que pablito n'est pas du tout agressif ni dominant.
    rien de bien grâve mais il va avoir un traitement de 8 jours d'antibio donc pendant ce temps pablito restera seul dans son box.

    nous recherchons une famille d'accueil dans la région PACA et uniquement dans cette région


    Voilà pour les infos du jour !

    Amis de la région PACA merci de vous manifester auprès de Cloé pour vous proposer au besoin !

    J'ai averti Cloé que je pouvais aider pour un covoiturage !
  • pink30pink30 Membre
    21:09 modifié
    dommage je suis a coter de la region PACA le gard bonne chance a ce loulou :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.