cochon vietnamien

est ce que quelqu'un aurait un cochon vietnamien?
jaimerai connaitre leur caractere.jai lu pas mal de chosesur internet mais jaimerai l'avis de quelq'un du forum.
merci d'avance :wink:

Réponses

  • 02:11 modifié
    non j'en ai pas désolée. tu en voudrais un?
    il n'existe pas de forum sur des proprios de cochon vietnamien?
  • annabelleannabelle Membre
    02:11 modifié
    lola cochon a écrit:
    est ce que quelqu'un aurait un cochon vietnamien?
    jaimerai connaitre leur caractere.jai lu pas mal de chosesur internet mais jaimerai l'avis de quelq'un du forum.
    merci d'avance :wink:

    ma tante en a un . elle m'a dit que le sien avait un sale caractere apres je sais pas si les autres sont tous comme ca :?:
  • lola cochonlola cochon Membre
    02:11 modifié
    a j'avais pas pensé a regarder s'il y avait des forums merci gaelle :wink:
    vi j'aimerai bien en avoir un.pas tout de suite mais dans quelques années.
  • 02:11 modifié
    de rien je pense que sur un forum tu peux apprendre pas mal de chose sur eux :wink:
  • 02:11 modifié
    ils en ont parlé dans la methode cauet jeudi dernier :lol:

    la dame disait que beaucoup sont abandonnés car les proprietaire pensent que ca reste petit hors apparement ca va de 40 a 80 kilos.

    regarde sur le site de 30 millions d'amis, j'avais vu une emission la dessus ils expliquaient tout, je sais pas si on peut retrouver les emissions sur le site :?:
  • lola cochonlola cochon Membre
    02:11 modifié
    merci aurore :wink: :wink: je vais allé voir.sinon je suis tombé sur un forum et j'hallucine.on peut leur apprendre a s'asseoir quand ils veulent une friandise hihihi JADORE
  • 02:11 modifié
    je ne onnais pas du tout
    par contre j'aimerais bien une tite photo :lol: :lol:
  • cel88cel88 Membre
    02:11 modifié
    je connais pas a part ceux que je vois au parc a epinal
    perso je trouve que c'est mimi bebe apres ca devient vite affreux lol on dirait des sangliers mdrrrrrrrrr
  • cel88cel88 Membre
    02:11 modifié
    100_4710.jpg
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    02:11 modifié
    bin quand c'est trop gros, t'en fais du saussisson... :D :D ca fera plaisir a la famille et au boubou :D :D :D
  • lola cochonlola cochon Membre
    02:11 modifié
    pauvre cochon!!!moi je trouve ça trop mimi.en fait quand jetais petite mon grand pere en avait un et je craquais deja!!
    c'est vrai que ça devient gros mais jadoreeee!!!!!!!!!!!!!!!
    http://www.lamaisondesophie.com/admin/i ... %20002.jpg
    la tu vois ce que c'est un cochon vietnamien :wink:
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    02:11 modifié
    lola cochon a écrit:
    pauvre cochon!!!moi je trouve ça trop mimi.en fait quand jetais petite mon grand pere en avait un et je craquais deja!!
    c'est vrai que ça devient gros mais jadoreeee!!!!!!!!!!!!!!!
    Photos%20Cochon%20002.jpg
    la tu vois ce que c'est un cochon vietnamien :wink:

    Ah bin voila pourquoi y a plein de ... bachibouzouk ... qui dise que Charly est un p'tit cochon ...
    j'en ferai du saussisson juste pour me venger :D :D
  • cel88cel88 Membre
    02:11 modifié
    :D :D :D :D
  • BoxyBoxy Membre
    02:11 modifié
    Charlybibi a écrit:
    lola cochon a écrit:
    pauvre cochon!!!moi je trouve ça trop mimi.en fait quand jetais petite mon grand pere en avait un et je craquais deja!!
    c'est vrai que ça devient gros mais jadoreeee!!!!!!!!!!!!!!!
    Photos%20Cochon%20002.jpg
    la tu vois ce que c'est un cochon vietnamien :wink:

    Ah bin voila pourquoi y a plein de ... bachibouzouk ... qui dise que Charly est un p'tit cochon ...
    j'en ferai du saussisson juste pour me venger :D :D

    Oh j'adoooore, je trouve ca trop chou!!! :arrow:
  • BoxyBoxy Membre
    02:11 modifié
    Charlybibi a écrit:
    bin quand c'est trop gros, t'en fais du saussisson... :D :D ca fera plaisir a la famille et au boubou :D :D :D

    ASSASSIN!!!! :x
  • lola cochonlola cochon Membre
    02:11 modifié
    hihihi!!!jen aurait un un jour.ça ressemble un peu a un boubou :D :D
  • DédéDédé Membre
    02:11 modifié
    c'est vrai je trouve aussi que les cochons ressemblent à nos boubous!!!!!
    j'aurai vraiment aimé en avoir un également mais là mon mari pas ok...

    En plus il paraît que les cochons sont bien plus intelligents que les toutous!!!!
  • yuna62yuna62 Membre
    02:11 modifié
    ben alors moi j adore , mais bon malheuresement shomme ne sera pas daccord ,
    donc moi , mes parents on deja eu deux femelle , et un male .
    donc pour la premier femelle qu on eu elle etais adorable elle a etais eleve avec nous en maison avais son panier comme un chien .
    niveau caractere un peu tetu .
    le male ben cest deja pas pareil il etais plus sauvage , on pouvais pas faire grand chose avec , lui dormer dehors .
    et la dernier quon a eu , pas pareil non plus que la premiere , on pouvais pas lapprocher facilement , mais adorable .
  • lola cochonlola cochon Membre
    02:11 modifié
    yuna62 a écrit:
    ben alors moi j adore , mais bon malheuresement shomme ne sera pas daccord ,
    donc moi , mes parents on deja eu deux femelle , et un male .
    donc pour la premier femelle qu on eu elle etais adorable elle a etais eleve avec nous en maison avais son panier comme un chien .
    niveau caractere un peu tetu .
    le male ben cest deja pas pareil il etais plus sauvage , on pouvais pas faire grand chose avec , lui dormer dehors .
    et la dernier quon a eu , pas pareil non plus que la premiere , on pouvais pas lapprocher facilement , mais adorable .


    tu aurais des photos? :lol:
  • RexRex Membre
    02:11 modifié
    Moi j'en ai eu 2 ils etaient adorable il mangeaient dans mes mains se laissaient carressés
    on avait meme eu des bébés

    album_pic.php?pic_id=32638
  • annabelleannabelle Membre
    02:11 modifié
    ben moi aussi j'ai un cochon vietnamien :lol:

    album_pic.php?pic_id=22271

    :sm15: :sm15:

    :jesors:
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    02:11 modifié
    annabelle a écrit:
    ben moi aussi j'ai un cochon vietnamien :lol:

    album_pic.php?pic_id=22271

    :sm15: :sm15:

    :jesors:

    si je ne m'abuse... je crois qu'il s'agit d'un cochon francais... le vietnamien a la truffe bridée...

    :jesors:
  • annabelleannabelle Membre
    02:11 modifié
    Charlybibi a écrit:
    annabelle a écrit:
    ben moi aussi j'ai un cochon vietnamien :lol:

    album_pic.php?pic_id=22271

    :sm15: :sm15:

    :jesors:

    si je ne m'abuse... je crois qu'il s'agit d'un cochon francais... le vietnamien a la truffe bridée...

    :jesors:


    :D :D :D :D :D :D
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    02:11 modifié
    what else ?????


    :D :D :D :D :D :D
  • lola cochonlola cochon Membre
    02:11 modifié
    annabelle a écrit:
    Charlybibi a écrit:
    annabelle a écrit:
    ben moi aussi j'ai un cochon vietnamien :lol:

    album_pic.php?pic_id=22271

    :sm15: :sm15:

    :jesors:

    si je ne m'abuse... je crois qu'il s'agit d'un cochon francais... le vietnamien a la truffe bridée...

    :jesors:


    :D :D :D :D :D :D


    mdr :D :D :D


    trop mimi tes cochons "rex" :wink: :lol: :lol:
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    02:11 modifié
    Moi aussi ça me plairait bien!!!!
  • 02:11 modifié
    :D
  • Bob13Bob13 Membre
    02:11 modifié
    un jour un ami est arrivé à la maison avec au bout d'un harnais et d'une laisse rouge un adorable bébé cochon viet. Le pb c'est que j'avais à l'époque 2 boxers qui ne l'ont pas accepté du tout.Faut dire qu'il voulait tout faire comme les chiens y compris monter sur le canapé, manger dans leur gamelle, il passait même par la porte battante que j'avais installée pour les bobox, il a compris le truc de suite. J'avais le sentiment qu'il se prenait pour un chien: en tous cas il les copiait en tout. Je l'ai rendu à cet ami qui possède une grande propriété non clôturée (hélas car il a disparu) Je ne l'ai gardé que 2 jours mais peux dire qu'il était très intelligent et assez têtu
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:11 modifié
    J'aime bien ses cochons mais il faut de l'espace ça devient vraiment balèse et si possible les enfants en bas âge je pense qu'il vaut mieux éviter.

    Bien sûr certains sont comme des toutous et adorables avec tout le monde mais vaut mieux prévenir que guérir...

    Ils ont beaucoup de puissance dans la mâchoire m'a t on dit!

    A la campagne avec du terrain je pense qu'il se plairait bien.
    :wink:
  • lola cochonlola cochon Membre
    02:11 modifié
    vi je sais. :wink:
    c'est pour ça que pour le moment c'est pas possible.mais je sais qu'un jour mon cheri m'en offrira un!!!!
    depuis toute petite j'adore les cochons
  • CHARLYCHARLY Membre
    02:11 modifié
    lola cochon a écrit:
    vi je sais. :wink:
    c'est pour ça que pour le moment c'est pas possible.mais je sais qu'un jour mon cheri m'en offrira un!!!!
    depuis toute petite j'adore les cochons
    avec un pseudo comme le tien, on se serait bien douté :wink: :wink:

    moi aussi, dés que ma maison sera en état, je me laisserai tenter par un ptit cochon, pas forcément vietnamien non plus

    :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:11 modifié
    C'est vraiment mimi les cochons, enfin j'aime bien aussi, mais ça devient vraiment gros. :shock:

    Je crois que même si j'avais la place je n'en aurait pas, j'aurai peur qu'il bouffe mon chat. :lol: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D (je plaisante :wink: )
  • ulaneulane Membre
    02:11 modifié
    :D :D :D
    maria il me tarde de te voir avec ton petit cochon!!!
    place du capitole!!!!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.