ROcky devient fou ???

rockyrocky Membre
octobre 2008 modifié dans Problèmes de comportements
Voila Rocky à un probleme depuis 2-3 jours, tout semble aller pour le mieu et d'un coup il court ds la maison et se met sur le dos les pattes en l'air.
Il se frotte contre les fauteuils aussi, il se mord les pattes arrieres, il se gratte souvent et parfois on dirait qu'il a des "pulsions" il est assis et il sursaute mais plein de fois d'affilé.

ENsuite des fois il est dans la cuisine ou autre et il va en sprint dans son panier et " il creuse"..

Il n'avais jamais fait ca avant mais la quand il se roule sur le dos c'est impressionnant c'est comme pendant ses crises d'epilepsie sauf qu'il reagi si je siffle ou quoi il s'arrete...

est-ce que quelqu'un a deja eu ca ?

merci de votre aide

Réponses

  • 05:03 modifié
    :( :( :(

    va voir le véto il a peut etre un problème :wink:
  • ApieApie Membre
    05:03 modifié
    des fois ces comportements bizarres sont dus à des puces ou à des vers...

    est-il traité contre ces parasites ???
    et même si il est traité, refais le traitement, car il n'a peut-être pas été efficace et si possible avec une marque de médicament différente :wink:
  • rockyrocky Membre
    05:03 modifié
    Oui il a ete traité y'a pas longtemps, mais mon chaton a eu des vers ya pas longtemps alors qu'il avait ete traité ausi et le veto a dit qu'on ne pouvais plus traiter notre boubou qu'il fallait attendre :s
  • NanaplumNanaplum Membre
    05:03 modifié
    Je pense aussi à des démangeaisons ! vas voir le véto !
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    05:03 modifié
    comme dessus c'est surement des parasites ou vers , si il a éte traité il y a pas longtemps tu ne peut le refaire de suite , mais ton véto a surement d'autres solutions
  • NanaplumNanaplum Membre
    05:03 modifié
    OSCAR et DROGBA a écrit:
    comme dessus c'est surement des parasites ou vers , si il a éte traité il y a pas longtemps tu ne peut le refaire de suite , mais ton véto a surement d'autres solutions

    Ca peut aussi être allergique, ou un eczéma !
  • COOPER44COOPER44 Membre
    05:03 modifié
    Je pensais à des puces aussi ...
    Essayez de voir dans son poil si y'a pas des ces vilaines bestioles sautillantes !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:03 modifié
    Alors alors des nouvelles, qu'à dit le véto??? :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • rockyrocky Membre
    05:03 modifié
    le veto lui a simplement fait 2 piqure...

    Des piqures homéopathique je pense, une au romarin et l'autre je ne sais plus a quoi...

    Cela n'a rien changé donc il nous a prescrit des medicaments, ca ne change rien non plus, on a peur qu'il aie des allucinations car parfois c'est vraiment impressionnant :s

    Il dort il se leve en sprint fonce dans les murs, se roule par terre et puis s'assied, sursaute et abboie.
    Parfois il me fixe en abboyant et plus je lui dit non plus il abboie, jusque quand il en a marre et il arrive en sprint sur moi ( etant donné que je suis dans le platre c'est pas le top)

    Donc on va consulter un 2eme veto...
  • DaliDali Membre
    05:03 modifié
    euh moi Dali fait un peu pareil, on se dit il se tape son délire c'est surtout le soir, il court comme un dératé dans l'appart, sursaute, aboie si on le fixe ou quoi!!
    peut-etre que c'est tout simplement ca, ils ont besoin de se défouler, ca peut partir d'un rien et il part comme ca comme un fou, ca me fait trop marrer et je ne pense pas qu'il soit fou lol
  • rockyrocky Membre
    05:03 modifié
    ha ca me rassure mais quand il se met pres d'un mur et qu'il court apres sa queue ( il n'en a pas mais bon lool) ca fait peur car si il se cogne dans un coin ou quoi :s
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:03 modifié
    Un deuxième véto peut parfois être très bénéfique. Pleins d'ondes positives. :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.