Mauvaise nouvelle...

2»

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:08 modifié
    Belle Fanny tu n'as pas souffert, tu as juste poursuivit ton sommeil pour un somme éternel aux cotés de anges ... :roll: Tu étais si petite mais tu as été heureuse dans ta famille c'est ce qui compte...

    Je garde de jolis souvenirs, de belles photos de toi dans la tête belle petite fauve...

    Elliot je pense bien à toi sans oublier tes parents...
  • BahiaBahia Membre
    10:08 modifié
    désolé pour la petite puce, on ne peut que vous souhaiter du courage dans ce moment difficle. :cry: :cry: :cry: :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:08 modifié
    :shock: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: je ne trouve pas les mots!nous sommes de tout coeur avec vous!
    jolie fanny repose en paix et nous penserons toujours tres tres fort a toi!on t'aime!

    on vous embrasse tres tres fort!
  • VinaVina Membre
    10:08 modifié
    Quelle tristesse de lire ces lignes... Courage à tous.
  • AscotAscot Membre
    10:08 modifié
    De tout coeur avec vous, pleins de courage pour vous ainsi qu'à Elliot!
    :arrow: :arrow:
  • 10:08 modifié
    j'ai lu ton message avec beaucoup d'émotion et j'en ai eu des frissons...

    perdre son boubou ou tout autre animal de compagnie est une douloureuse epreuve........

    seul le temps apaisera ta blessure mais ta puce resteras a jamais dans ton coeur.

    raymond et clara s'associe a moi pour t'envoyer tous notre soutien :arrow:
  • EliottEliott Membre
    10:08 modifié
    Nous vous remerçions tous pour votre soutien,nous sommes très émus par vos gentils messages,merci beaucoup les coupains!
  • CookieCookie Membre
    10:08 modifié
    :cry: :cry: :cry: quoi????????????? :?: :cry: :cry: :cry: :cry: ma chérie est au paradis.. je viens de mettre une photo de nous et j'ai dit qu'elle me manquai elle ne venait plus me voir :cry: :cry: si j'avais su :cry: :cry:

    ROoo maman pense fort à vous elle est vraiment triste.. Bon courage à vous tous. on vous aimes fort!
  • GuiguiGuigui Membre
    10:08 modifié
    :cry: Je me joins à tous les coupains pour vous souhaiter beaucoup de courage pour traverser cette dure épreuve.
  • PistolPistol Membre
    10:08 modifié
    :cry: :sm11: :bouquet2:
    Comme cela doit être dur :whip2_1:
  • 10:08 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: COURAGE, on est de tout coeur avec vous
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:08 modifié
    ah cathy j'imagine combien tu es triste.
    C'est bien que tu es mis un post finalement.
    Pleins de gros bisous à toi et rudy.
    Freddy est trés triste pour sa soeurette, il fait pleins de léchouilles à Eliott
  • 10:08 modifié
    Je suis de tout coeur avec vous en ces moments difficiles que vous vivez !!!!
    Fanny veille désormais sur vous du paradis des boulis où elle a rejoint tous ses amis qui nous ont quittés trop tôt !!!

    Repose en paix tite boulette d'amour !!!!
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • EliottEliott Membre
    10:08 modifié
    Encore merci pour votre soutien ça nous va droit au coeur! :arrow:
  • TazTaz Membre
    10:08 modifié
    de tout coeur avec vous dans cette terrible epreuve...
  • ShadowShadow Membre
    10:08 modifié
    Je suis vraiment très triste d'apprendre cette nouvelle... :cry: Repose en paix petite Fanny... Nous sommes de tout coeur avec vous dans cett e douloureuse épreuve...
  • ApieApie Membre
    10:08 modifié
    :cry: :cry: :cry:
    nous avons énormément de peine pour vous
    nous pensons à vous très fort et vous faisons de grosses bises

    Apie et Céline
  • 10:08 modifié
    :cry: :cry: :cry: Je suis de tout coeur avec vous, courage ...
  • BerlockBerlock Membre
    10:08 modifié
    Je suis de tout coeur avec toi et si tu as besoin on est là !!!

    courage :cry: :cry: :cry:
  • 10:08 modifié
    Je ne peux que partager ta peine... Même si j'ai du mal à me figurer l'ampleur de votre douleur...
    Nous avons perdu la petite Bepsy alors qu'elle avait tout juste trois semaines et ce fut un grand déchirement... Aujourd'hui encore, lorsque j'y pense, ma gorge se noue...

    Nous sommes de tout coeur avec vous... Espérons que les puces s'amusent ensemble là-haut dans les nuages...
  • PistolPistol Membre
    10:08 modifié
    Je redoute le jour où cela nous arrivera :shock:
    Nous sommes avec vous dans cette épreuve :bouquet2: :sm11:
  • aldoaldo Membre
    10:08 modifié
    je me joins aux copains... courage dans cette epreuve, 1000 pensées au petit ange
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    10:08 modifié
    Je suis de tout coeur avec vous et vous souhaite beaucoup de courage dans cette douloureuse épreuve.

    Repose au paradis des boubous jolie Fanny
  • Ella et VeldaElla et Velda Membre
    10:08 modifié
    je suis de tout coeur avec vous et cela me touche beaucoup car ma boulette doit aussi se faire opérée et je n ose même pas penser à la perdre. :cry:

    Ca doit être dur et je pense fort à vous

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.