NOUVELLES DE RAYMOND

2»

Réponses

  • 14:55 modifié
    Ce post date de cet été et je suis super contente de le lire.Merci au forum de nous permettre de nous souvenir de mon chèr Raymond.J'avais également flashée sur lui a l'époque.
    Mais je n'ai pas vue de photos de lui dans le lien qui mène a l'élevage...dommage.
    Raymond,je t'aime. :smilie_herz:
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    14:55 modifié
    en remontant le post bo-bo tu m'as permis de decouvrir ce post
    j'avais pas vu

    LE fameux raymond celui qui m'a fait decouvrir les boubous comme beaucoup

    il est toujours aussi beau
    j'espere que ca va mieu que son probleme s'est arrangé
  • baïlobaïlo Membre
    14:55 modifié
    trop mimi raymond!! et le site est extraordinairement beau!!!!!


    j'ai connu un chien (beauceron) aveugle; et il va trés bien : il est completement aveugle depuis qu'un cheval l'a bléssé (il vit dans un centre equestre); eet il se dirige tout seul, c'est incroyable!!

    longue vie a raymond!!
  • KaïraKaïra Membre
    14:55 modifié
    tien quelqu'un a de ces nouvelle?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:55 modifié
    Pendant des années on a cru que mon lulu c'était ce famaux raymond, le bouledogue a été découvert par beaucoup de gens grâce au beau raymond...

    d'ailleurs jusqu'à présent, au bois de vincennes avec pierrick et Chris des gens ont vu shalom et on dit " oh c'est raymond de m6" :lol:

    J'espere qu'il va bien ce pepere
  • KaïraKaïra Membre
    14:55 modifié
    on ma sorti sa aussi avec tina ...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:55 modifié
    Il y a des gens qui , en voyant Bloody, m'ont dit : c'est un Raymond!!!
    :D Non non c'est un bouledogue, Raymond ce n'est pas la race.

    Pleins de pensées pour Raymond!!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 14:55 modifié
    bloody* a écrit:
    Il y a des gens qui , en voyant Bloody, m'ont dit : c'est un Raymond!!!
    :D Non non c'est un bouledogue, Raymond ce n'est pas la race.

    Pleins de pensées pour Raymond!!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Nous aussi on entend ça :? :?

    en tout cas une grosse pensée pour le pépère :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 14:55 modifié
    Ben dans ma tête je le voyais autreement ... En tout cas il est bien beau tout de même

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.