Mookie chez le vét

C&BC&B Membre
octobre 2008 modifié dans Problèmes de santé
Voilà, mon mari emmène Mookie chez le vétérinaire. La belle s'est trouvé comme tétanisée, avec des soubressot. Son visage avait l'air d'être tiré par la douleure, elle ne se levait plus, elle rampait. Elle ne monte pourtant pas de marches, j'attends que mes deux amours rentrent. Avez vous une idée de ce que celà pourrait être ??? Je suis déboussolée.....

Réponses

  • ButtersButters Membre
    14:35 modifié
    Ca peut être un nerf coincé dans le bassin. Le chien de mon frère fait ça souvent.
  • 14:35 modifié
    alors là je peux pas t'aider
    j'espère que ce n'est pas tropgrave :( :(

    done nous vite de ses nouvelles :wink:
  • cel88cel88 Membre
    14:35 modifié
    j'espere que ca sera riend egrave
    plein de bisous a la louloutte
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    14:35 modifié
    les nouvelles vite
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:35 modifié
    J'espère de tout cœur que ce n'est rien de grave. :(
    Tiens nous au courant. :arrow: :arrow: :arrow:
  • ulaneulane Membre
    14:35 modifié
    des nouvelles!!!!
    de la puce!!!!
  • C&BC&B Membre
    14:35 modifié
    Bon mon zhom vient de rentrer avec la puce, ou devrais je dire la vieille !!! M. le vèt a su dire à mon mari qu'elle n'était plus toute jeune, qu'elle idée que d'adopter un chien de 10 ans.... Pfffff !!! J'l'embrouille moi le vét. Pour Mookie, ben enfait il a tout dit, donc une piqûre pour la décontracter et ne pas en faire plus qu'elle n'en fait en ce moment, c'est à dire pas grand chose si ce n'est que dormir. Il a dit le prochain coup, il faudrait la frotter doucement et rester à ses côtés juste pour la rassurer mais que s'était passager. Mais encore une fois qu'avec son âge, il ne fallait pas s'attendre à des miracles !!!!
  • 14:35 modifié
    ca va plus de peur que de mal ouf!! :idea:

    quand a ton veto... :( changes!!!! qu'est ce que ca peut lui faire? ca le derange en quoi que tu ais adopté un chien agé? pfffff :twisted:

    n'importe quoi!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:35 modifié
    Bah c'est quoi ce véto!!!! Genre faut laisser les chiens âgés et ne pas les adopter? N'importe quoi!!!! :shock:

    Bref!!! Pour Mookie pleins de bisouilles!!!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • C&BC&B Membre
    14:35 modifié
    Ouai ben lui non plus n'est pas tout jeune et je lui avais dit une fois que le jour ou il divorcerait ben il ne trouverait personne car il était trop vieux, s'était peut être un rendu de ma pièce. Mais je ne vais pas me plaindre il ne nous a pas fait payer la consulte. Alors du coup 1 partout !!!
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    14:35 modifié
    Ouhh c'est quoi ce véto??? heureusement que des gens responsables intelligents et un peu sensibles adoptent des chiens agés! non mais j'hallucine!


    en tout cas pour Mookie des gros calins et beaucoup de réconfort :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BoxyBoxy Membre
    14:35 modifié
    Ouf plus de peur que de mal! De plus, dans son ancienne vie, Mookie n'avait pas une activité physique...franche apparemment.

    Il est bête ce véto dis donc...

    Bon rétablissement mémère Mookie!!
  • CarpetteCarpette Membre
    14:35 modifié
    Du repos pour Mamie Mookie remet toi bien !!

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • C&BC&B Membre
    14:35 modifié
    Merci. A priori celà lui arrive quand la demoiselle force un peu beaucoup trop sur son train arrière pour faire ses gros besoins. Faiblesse du train arrière !!!
  • CarpetteCarpette Membre
    14:35 modifié
    Mookie a écrit:
    Merci. A priori celà lui arrive quand la demoiselle force un peu beaucoup trop sur son train arrière pour faire ses gros besoins. Faiblesse du train arrière !!!

    Arf va falloir ralentir le popo :? :? :?

    Nan sérieusement la pauvre miss !

    J'espere que ca va aller quand meme !
    Plein de caresses pour la belle :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • kalyskalys Membre
    14:35 modifié
    caresses à la convalescente. :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.