renseignements vaccins!

EliottEliott Membre
août 2006 modifié dans Problèmes de santé
Coucou, les copains,
je me pose une question,pour les boubous qui vont aux dressage,à l'éducation ou à l'agility...
Est ce que vous le faite vacciner contre la toux du chenil?car il paraît que quand il y a beaucoup de chiens il faut faire ce vaccin....
C'est juste une question pour info car j'ai envie d'y aller avec mes boubous,mais j'ai aussi entendu dire que certain étaient allergiques à ce vaccin alors ça me fait peur qu'en pensez-vous?
Merci de vos réponses....

Réponses

  • AustineAustine Membre
    11:05 modifié
    Aucune idée !! désolé :wink:
  • aldoaldo Membre
    11:05 modifié
    coucou par rapport aux eventuels allergie je ne sais pas...
    mais pour les rencontres canines pour les confirmations ils recommandent de vacciner contre la toux du chenil et la gastro entérite a parovirus, j'ai appris ca hier car je veux faire confirmer aldo en septembre; voila c'est tout ce que je peux te dire. :wink:
  • MariusMarius Membre
    11:05 modifié
    Désolé, je ne suis aps au courant du tout mais je vais bien prendre note des réponses sur le post!
  • NanaplumNanaplum Membre
    11:05 modifié
    Ce n'est pas obligatoire ! les miens ne l'ont jamais été ! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:05 modifié
    :( :( :( :( :(


    peux pas t'aider......désolé.... :wink:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    11:05 modifié
    je ne pense pas qu'il y ait des problèmes d'allergie, je fais confiance à mon véto .
    Brassens vient d'avoir son 2 éme rappel ( +Parvo et toux). ce matin
    plus il est vaciné mieux ça vaut. Ayant fait parti aussi d'un club , je me souviens avoir cotoyé des chiens qui toussaient.mieux vaut prévenir.
    la rage aussi est obligatoire dans les clubs et les expo.
    Amicalement
  • BerlockBerlock Membre
    11:05 modifié
    je ne pe pas te dire désolée :(
  • SabrinaSabrina Membre
    11:05 modifié
    Où as-tu entendu parler de réaction à ce vaccin?

    Pour ma part, je ne vaccine pas Alaska parce qu'on sort très peu en expo et qu'on ne fréquente pas encore de club.
    Parle-en à ton véto et au responsable du club, ils pourront sûrement t'aider.
  • 11:05 modifié
    Brassens 44 a écrit:
    je ne pense pas qu'il y ait des problèmes d'allergie, je fais confiance à mon véto .
    Brassens vient d'avoir son 2 éme rappel ( +Parvo et toux). ce matin
    plus il est vaciné mieux ça vaut. Ayant fait parti aussi d'un club , je me souviens avoir cotoyé des chiens qui toussaient.mieux vaut prévenir.
    la rage aussi est obligatoire dans les clubs et les expo.
    Amicalement

    Pareil chez nous les deux sont vaccinés contre tout.
  • EliottEliott Membre
    11:05 modifié
    merci pour vos réponses,je crois que c'est plutôt conseillé de le faire alors,je vais en parler à mon véto....
    Pour la réaction aux vaccins,je l'avait lu quelques part mais je ne sais plus où...
  • SabrinaSabrina Membre
    11:05 modifié
    pour les réactions, c'est vrai qu'on en a vu récemment.
    Apparemment, le facteur chaleur aiderait à la réaction.
    Donc au cas où, mets-la au frais et au calme après sa vaccination, et surveille à l'endroit de la piqure.
    Ca peut faire une petite boule, qui dégonfle et disparait en général au bout de quelques jours.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.