noyade en piscine : maîtresse effondrée !

janvier 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour les coupains et coupines,

Ce sont les yeux remplis de larmes que je vous annonce la mort de piwee hier soir sur notre lieu de vacances...
Il s'est noyé hier soir dans la piscine de mes parents.
En fait j'étais rentrée dans le maison pour aller aux toilettes, et piwee était donc dehors avec le chien de mes parents (un chowchow) et celui de ma soeur (un batard). Puis quand je suis ressortie, au bout de quelques minutes, j'ai entendu un bruit de sachet dehors. Je suis donc allée voir et j'ai vu un truc au fond de la piscine, j'ai donc cru qu'un sachet était tombé dedans. Je m'approche de plus près et je vois que c'est mon piwee !!!!!!!!!!
L'horreur, je hurle et je plonge donc dans la piscine toute habillée. Je l'ai ressorti, on lui a fait un massage cardiaque et du bouche à bouche (ma soeur étant infirmière), mais c'était trop tard (c'est ce que nous a dit le véto que l'on avait enligne au téléphone en même temps).
Ce la s'est passé hier soir vers 20h et depuis je suis effondrée !!! Je pleure sans arrêt, je ne mange plus ! Je ne sais pas quoi faire pour que la douleur passe... Il est mort à une semaine de ses 9 mois et mon mari est en Inde pour son travail...
J'ai pensé vous écrire pour savoir si cela vous est arrivé, pour vous mettre en garde également contre le danger des piscines, et aussi savoir si je dois à votre avis en reprendre un tout de suite.... Il me manque tellement...
Et puis je ne sais pas si on a réellement les moyens d'en racheter un autre...Certains me disent d'attendre un peu mais je me sens tellement seule sans mon bouli...
Je pensais que vous étiez les mieux placés pour me comprendre...

Merci d'avance pour votre soutien...

Allison et Piwee parti au paradis des boulis !!!!
«13

Réponses

  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    09:28 modifié
    :cry: :cry: :cry:
    sa fou les boules! pauvre piwee!
    je sais pas quoi te dire, désolé