noyade en piscine : maîtresse effondrée !

janvier 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour les coupains et coupines,

Ce sont les yeux remplis de larmes que je vous annonce la mort de piwee hier soir sur notre lieu de vacances...
Il s'est noyé hier soir dans la piscine de mes parents.
En fait j'étais rentrée dans le maison pour aller aux toilettes, et piwee était donc dehors avec le chien de mes parents (un chowchow) et celui de ma soeur (un batard). Puis quand je suis ressortie, au bout de quelques minutes, j'ai entendu un bruit de sachet dehors. Je suis donc allée voir et j'ai vu un truc au fond de la piscine, j'ai donc cru qu'un sachet était tombé dedans. Je m'approche de plus près et je vois que c'est mon piwee !!!!!!!!!!
L'horreur, je hurle et je plonge donc dans la piscine toute habillée. Je l'ai ressorti, on lui a fait un massage cardiaque et du bouche à bouche (ma soeur étant infirmière), mais c'était trop tard (c'est ce que nous a dit le véto que l'on avait enligne au téléphone en même temps).
Ce la s'est passé hier soir vers 20h et depuis je suis effondrée !!! Je pleure sans arrêt, je ne mange plus ! Je ne sais pas quoi faire pour que la douleur passe... Il est mort à une semaine de ses 9 mois et mon mari est en Inde pour son travail...
J'ai pensé vous écrire pour savoir si cela vous est arrivé, pour vous mettre en garde également contre le danger des piscines, et aussi savoir si je dois à votre avis en reprendre un tout de suite.... Il me manque tellement...
Et puis je ne sais pas si on a réellement les moyens d'en racheter un autre...Certains me disent d'attendre un peu mais je me sens tellement seule sans mon bouli...
Je pensais que vous étiez les mieux placés pour me comprendre...

Merci d'avance pour votre soutien...

Allison et Piwee parti au paradis des boulis !!!!
«13

Réponses

  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    09:28 modifié
    :cry: :cry: :cry:
    sa fou les boules! pauvre piwee!
    je sais pas quoi te dire, désolé
    une pensé a vous et a piwee
  • 09:28 modifié
    Oh :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    Toutes mes pensées sont avec vous.

    :roll:
  • BeijingBeijing Membre
    09:28 modifié
    C'est vraiment affreux et je comprends que tu sois effondrée mais tiens le coup!! Bon courage à toi et à ton mari.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:28 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


    quel malheur !!!!!!!!
  • 09:28 modifié
    c'est tres triste je suis desole tiens le coup c'est vraiment affreux
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • AlixAlix Membre
    09:28 modifié
    Courage on est de tout coeur avec toi d'autant que ma boulette a le même âge donc je comprends encore plus la douleur de perdre un bébé bouli.....je crois que je vais laisser le volet roulant de protection systématiquement car tu m'as fait flipper...... :enpleur1: :enpleur1: :enpleur1: :enpleur1: :enpleur1: :enpleur1: :enpleur1: :enpleur1: :enpleur1:
  • 09:28 modifié
    Oh quel malheur... J'imagine ta douleur et j'ai mal pour toi... toutes mes pensées t'accompagnent dans ce difficile moment... Je ne sais pas quoi dire d'autre car les mots sont inutiles quand la peine est aussi grande...

    Courage...
  • BloodyBloody Membre
    09:28 modifié
    :( :( :(

    On est de tout coeur avec toi...
  • BorisBoris Membre
    09:28 modifié
    Je suis très triste d'apprendre ce qui est arrivé :( :( :( ...

    Ce sont toujours des moments douloureux à passer, je suis de tout coeur avec toi et j'envoie plein de bisous au petit Piwee qui nous regarde du haut du paradis des boubous.
  • 09:28 modifié
    nous sommes de tout coeur avec toi!!! :cry: :cry:
  • ApieApie Membre
    09:28 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    on te fait de grosses bises et on pense très fort à toi

    pour savoir si tu dois reprendre un bouli, quand ma petite Elsa une jolie et très mignonne york, est morte, il a fallut du temps pour que je fasse mon deuil avant de me décider à prendre un autre chien, même si quand je pense à elle j'ai toujours le coeur serré

    ça dépend des gens, d'autres te diront d'en reprendre un desuite
  • toutes mes pensées vont vers toi
  • honeyhoney Membre
    09:28 modifié
    c'est avec les larmes aux yeux que j'ai lue ton message ,je pense tres fort a toi ce doit etre terrible .pour tes doutes je ne sais que te repondre fait ce que ton coeur te dicte, il y a telement de boubous a adopter en ce moment et tu as telement d'amour a donner,c'est peu etre la solution pour t'aider a surmonter ton chagrin,je te souhaite de surmonter rapidement la perte de ton piwee :arrow:
  • aldoaldo Membre
    09:28 modifié
    je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve, je me joigne a tous les copains pour te dire que l'on pense très fort a toi et ton mari.. courage!
    hommage a piwee :sm11:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:28 modifié
    moi aussi je me joins aux autres
    Ta peine doit être immense

    Sincèrement
    Longue vie à Piwee au paradis des boulis
  • PelissePelisse Membre
    09:28 modifié
    Je suis si triste pour toi :( Ah ces fichues piscines !!!!
    Piwee sera bien acceuilli au paradis des boulis et il veillera sur vous de là haut.
    On pense fort à toi !!
  • 09:28 modifié
    courage je pense très fort a toi....Rien que d'en parler tu fais le bon choix!! après pour reprendre un boubou, comme dit honey, fait ce que ton coeur te dicte!!! mais il ne remplacera jamais Piwee, c'est une nouvelle histoire qui commencerais.....
  • NickyNicky Membre
    09:28 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Quelle histoire tragique, je suis de tout coeur avec vous :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    09:28 modifié
    de tout coeur avec toi!! bien triste nouvelle :cry: :cry:
    fais ce que ton coeur te dit ou avoir un autre boubou tout de suite.
    gros bisous
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:28 modifié
    sinceres condoleence! :cry: :cry: :cry:

    nous sommes de tout coeur avec vous! :arrow:

    piwee repose en paix joli bouli! :arrow:
  • CloClo Membre
    09:28 modifié
    JE SUIS VRAIMENT très attristée par la mort de ton bouli! C'est vrai on ne le dira jamais assez, l'eau danger pour les boules :oops:
    De tout coeur avec toi
  • 09:28 modifié
    en effet, comme les copains je suis aussi attristée pour toi par ce drame :cry:

    sois courageuse surtout et laisse faire le temps

    pour ce qui est de reprendre un bouli, repose toi un peu et écoute ton coeur ....

    courage et n'hésites pas à venir sur le forum il y aura toujours du monde pour t'écouter et te soutenir

    je t'embrasse
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    09:28 modifié
    je suis sous le choc en apprenant cette terrible nouvelle. :cry: :cry: :cry:

    Nous sommes de tout coeur avec toi :arrow: :arrow: :arrow:

    Piwee repose en paix au paradis des boulis :roll: :roll:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:28 modifié
    ma pauvre...j'en ais les larmes aux yeux je me mets à ta place et j'imagine ce que tu ressens....ca doit etre terrible...il n'y a pas vraiment de mots...
    quand au fait d'en reprendre un autre toi seule peut voir...moi quand ma première toutoune boxer est morte j'ais attendu 6 mois avt d'avoir satine,je n'ais pas plus attendre plus car comme toi je ressentais un grand vide...laisse ton coeur parler...ensuite niveau finances et bien tu peux peut etre trouver quelques annonces de boulis pas trop cher...en tout cas on est de tout coeur av toi!gros gros bisous!!
    :love:
  • 09:28 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    Je suis attristé en venant de lire ton post.... comme tous les coupains je pense tres fort à vous!

    courage....
  • 09:28 modifié
    Merci à tous pour vos gentils mots de réconfort...
    Malheureusement le chagrin étant trop grand, je chercher un nouveau bouli... J'avoue que je préfère un bouli mâle.
    Alors je profite de vous les coupains pour me dire où je peux en trouver un non LOF à prix raisonable mais en bonne santé.
    Il faut dire que mon mari est souvent en voyage et je n'imagine pas ne pas reprendre un petit bouli pour partager ma vie...

    Merci encore à vous tous...

    Allison qui pense très fort à son petit Piwee...
  • 09:28 modifié
    Il y a Vénus qui a des bébés non LOF regarde avec elle ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:28 modifié
    Oui c vrai elle a de trés jolis bébés Venus
  • lodilodi Membre
    09:28 modifié
    je suis de tout coeur avec toi, j'imagine la douleur que tu dois ressentir..
    ma chica est déjà tombé dans la piscine de mes parents, heureusement mon père l'a entendu et l'a direct sorti. On a retesté et elle sait nagé mais je ne pense pas qu'elle tiendrais longtemps.. heureusement elle ne s'approche plus de la piscine, à moins qu'on soit dedans. je n'ose imaginer si il lui arrivais la même chose.
    je pense que tu fais bien d'en reprendre un autre rapidement. bien sur d'autres préfèrent attendre mais pour moi je sais que prendre un autre chien m'aide à appaiser la douleur. Quand notre premier chien est mort on ne voulait pas en reprendre tout de suite, mais toute la famille était déprimée et le jour ou on a décidé d'en reprendre un la joie est revenue à la maison. un autre chien ne remplacera pas piwee, mais je suis sur qu'il comblera le vide et t'apportera autant de joie.
    Je te souhaite de trouver un gentil bouli qui fera ton bonheur.
    Tu veux un chiot? parce que si tu en veux un pas trop cher il y a beaucoup de bouli adultes a adopter en ce moment.
    courage!
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    09:28 modifié
    Je suis vraiment désolée pour toi............ :cry:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    09:28 modifié
    suis tout coeur avec vous, j'ai les larmes aux yeux.....et suis d'autant plus secouée que j'ai moi même une piscine; je fais très attention mais on ne sait jamais.

    Courage essayez peut être de prendre rapidement un autre boulis
  • BayalacoquineBayalacoquine Membre
    09:28 modifié
    je ne sais quoi dire nous sommes de tout coeur avec toi et partageons ta peine je sais combien il est difficile de perdre un animal. Courage et si le fait de reprendre un bouli aussitôt peut combler ton chagrin n'hésites pas fais le.
  • rebeccarebecca Membre
    09:28 modifié
    nous sommes de tout coeur avec vous dans ces moments douloureux.La perte brutale d'un animal est vraiment injuste,j'espère que vous arriverez a surmonter cette peine immense.
  • altessealtesse Membre
    09:28 modifié
    oui c'est horrible ce qui t'arrive :cry: !je te plaind de tout mon coeur et peu etre qu'un autre boubou pourrait appaiser un peu ta douleur.
  • AustineAustine Membre
    09:28 modifié
    ben ça alors je suis bouleversée par ce drame je te souhaite plein de courage pour surmonter cette épreuve !!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


    Tu as raison de prendre un autre boubou mais attention à ne pas faire de transfert si tu le prends trop tôt !!!

    Douce pensé pour Piwee :love:
  • AlixAlix Membre
    09:28 modifié
    Je pense que reprendre un autre bouli est une bonne décision...si tu en as vraiment envie il ne faut pas que tu hésites :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    août 2006 modifié
    Je bien triste de te lire et je pense bien à toi et à Piwee qui doit être bien peiné de te voir si malheureuse....

    Ecoute ton coeur et si le vide est trop dur à surmonter, alors fonce et reprend un petit mais si j'étais toi j'en prendrai un assez différent de petit Piwee...


    Courage et écoute ton coeur... :arrow:
  • NanaplumNanaplum Membre
    09:28 modifié
    De tout coeur avec toi. :arrow:
  • 09:28 modifié
    Je suis bien triste de te lire et je pense bien à toi et à Piwee qui doit être bien triste de te voir si malheureuse....

    Ecoute ton coeur et si le vide est trop dur à surmonter, alors fonce et reprend un petit mais si j'étais toi j'en prendrai un assez différent de petit Piwee...


    Courage et écoute ton coeur... :arrow:

    :arrow: :enaccord14:
  • CookieCookie Membre
    09:28 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Je suis bien triste de te lire et je pense bien à toi et à Piwee qui doit être bien triste de te voir si malheureuse....

    Ecoute ton coeur et si le vide est trop dur à surmonter, alors fonce et reprend un petit mais si j'étais toi j'en prendrai un assez différent de petit Piwee...


    Courage et écoute ton coeur... :arrow:

    :arrow: :enaccord14:

    tout à fait d'accord, cela ne te fera pas oublier ta peine mais le petit nouveau t'aidera a surmonter la douleur..

    En tout cas je pense fort à toi.. j'en ai les larmes aux yeux de penser à ce que tu ressents :( :cry: :(

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.