bouledo dans le 88

13»

Réponses

  • DJAMESDJAMES Membre
    00:01 modifié
    salut les amis!!!! on se demande comment ca s'est passé cette rencontre au sommet!!! on est tristes de pas avoir pu venir :cry: :cry: :cry: trop de révisions pour maman....pff ras le bol de ces exams vivement que ce soit fini que je puisse un peu plus profiter d'elle...
    a bientot
    Djames :P :P
  • cel88cel88 Membre
    00:01 modifié
    coucou
    si tu veux on a mis des photos de la rencontre dans la partie photos du forum
    et ca sera pour une prochaine fois ;)
  • cel88cel88 Membre
    00:01 modifié
    bonjour je suis de longwy mais je serai partante pour cette rencontre car par chez nous sa bouge pas trop. je pourrai etre dispo le 9 novembre avec mes 2 boulettes
    je croies que tu t'es trompe de post :oops:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.