voila encore un!!!!!!!!

je viens d'aller chercher des cigarettes en bas de chez moi et la, la proprio du tabac me dit que sa chienne dogue de bordeaux d'a peine 2 ans a été voler par un couple. Ce couple lui a posée des tas de questions et quelques minutes apres ils ont profités que les proprios servaient des clients ils ont pris le chien. C'est DEGUEULASSE!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock:

Réponses

  • cel88cel88 Membre
    05:31 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock:
  • cel88cel88 Membre
    05:31 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock:
  • CyrkoCyrko Membre
    05:31 modifié
    :?: :?: :?: :?:
    Mais c'est quoi ce delire!!!!!!!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:31 modifié
    C'est terrible comme histoire!!! :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue:
  • 05:31 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • 05:31 modifié
    faut y aller quand meme pour piquer un DDB de 2 ans sous les yeux des proprios :?: :?:
  • 05:31 modifié
    je pari qu'ils ont demandé si elle était stérilisée.... :?
  • 05:31 modifié
    :shock: :shock: :shock: Purée ... c'est grave quand même !!!
  • BlissBliss Membre
    05:31 modifié
    Les pauvres maitres... et le pauvre toutou... Les gens sont vraiment écoeurants!
  • zoé123zoé123 Membre
    05:31 modifié
    honteux!!!mais qu ils aillent s acheter un chien plutot que de voler ceux des autres!!!ils se rendent pas compte que nous les propriétaies des chiens on souffre de l absence de nos toutous et que nos toutous souffrent aussi!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.